Gentils ou méchants?...couac
Comme dans certains films où l’on croit qu’un acteur est gentil et qu’à la fin du film on découvre qu’il était le méchant ou à l’inverse le méchant était dans le fond plutôt gentil...
https://m.youtube.com/watch?v=8xKq6I8s_8Y
Et tout comme dans ces films,pour ce qui est de notre réalité,pour l’instant,il m’est difficile de trancher sur qui sont les bons et qui sont les méchants couac
On entend des experts nous expliquer les choses à faire mais on n’est jamais sûr à 100% recouac
Donc on agit en fonction de notre feeling intérieur sachant que peut-être...on se trompe hyper couac
Je ne sais pas comment certains forumniens ou intervenants font pour ne point douter tellement ils ont d’l’air si sûr de savoir c’est quoi la game et eux disposent d’informations privilégiées qui ne leur laissent aucun doute dans leur esprit et c’est alors qu’ils nous dévoilent la vraie façon de voir les choses super hyper couac
Mais peut-être que vers la fin du film ils se rendront compte qu’ils se sont bourrés et qu’ils nous ont bourré par leur assurance et confiance en eux si bien étalées et bien exprimées et sans la moindre faute de frappe re super hyper couac
Pourront-ils alors continuer à se regarder aller avec une belle assurance encore longtemps car moi à leur place je me garderais une petite gêne de peur de faire un beau gros COUAC retentissant re-re super hyper couac
T’sé veux dire
Fil complet:
- Gentils ou méchants?...couac - mordicus, 10/08/2021, 00:09
- L’enfer et le paradis c’est ici couac - mordicus, 10/08/2021, 04:33