Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

VACCIN - AUTISME - GUÉRISON

par panthère58, samedi 06 mars 2021, 01:26 (il y a 1450 jours)

:-) Tout un partage de Jean de Flor sur son Telegram. Cliquez sur le lien pour le vidéo :

https://t.me/jeandeflor/2720

JeanDeFlor JeanDeFlor
Transmis à partir de
????T͟r͟u͟t͟h͟ ͟B͟y ͟B͟a͟s͟ya͟ ????
(
TruthByBasya
)
0:56
⬆️Il s’agit d’une vidéo d’un garçon nommé Micah qui était non verbal, diagnostiqué avec l’autisme, et un jour, il a commencé à parler. Cette vidéo est devenue virale en septembre. Il a été présenté sur Upworthy et de nombreuses autres plates-formes grand public. Ce que les plates-formes grand public n’ont pas partagé, c’est que Micah avait pris la désintoxication TRS avant ce miracle. Il enlève les métaux lourds du corps. Les métaux lourds proviennent des vaccins et de l’environnement. Tout le monde est affecté différemment par les métaux lourds. Lorsque nous les retirons, notre corps commence à guérir naturellement par lui-même, parce qu’il y a moins de perturbations. J’ai commencé à le prendre le mois dernier et il m’a aidé une tonne avec ma mémoire et plus encore. J’ai parlé à beaucoup de gens qui l’ont donné à leurs enfants qui avaient de la difficulté à parler et j’ai entendu tant d’histoires étonnantes sur combien cela a aidé. C’est 1 spray par jour dans la bouche, par 30 lbs. 150 pulvérisations par bouteille. ????Achat: https://truthbybasya.mycoseva.com ????FAQ: https://shield.mycoseva.com/wcegmem/coseva/coseva_Coseva__ATRS_FAQS.pdf #TRSbyBasya
95views
18:30

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VACCIN - AUTISME - GUÉRISON

par F Fernand, samedi 06 mars 2021, 01:57 (il y a 1450 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il y a plusieurs années, j'ai fait une désintoxication au sujets des métaux lourds, le l'ai fait deux fois. Je l'ai fait avec des produits a base de plante utiliser pour enlever la radiation du corps. Sa surement fait du bien a long terme.

Je penses que je vais refaire l'expérience. Sa fait 10 ans.

Rendu a mon ages sa va faire du bien.

La nature nous aime beaucoup, elle nous aide, le problème est dans la tête de l'Homme et non ailleur.

Salut panthèrs58

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/02/2025, 16:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum