Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Compte à rebour est commencé...

par F Fernand, vendredi 15 janvier 2021, 15:51 (il y a 1554 jours) @ mordicus

Salut cher mordicus

Il est certain de attendre après des autoritées terrestres pour croire aux ovni, c'est peut être pas la meilleur solutin pour son existance.

Le témoin est éliminé. On a vue que la lois du confinement planétaire de la fason que c'est pententé , que l'iintelligenes de l'Homme est exterminé. On a vu que des grands scientifiques en france se sont ramssser en prison phykiatrique. La France a tuer son intelligence.

Le problèmee se situe toujours dans le pouvoir des ombres. La terre est sous controle de ombres, elle pas encore passer en lumière. Le jour qu'elle sera passé en lumière, tu as pas te inquiéter. Les oiseux vont même chanté la nuit, et les floeurs vont pousser dans le désert au il y a pas d'eau.

La puissane de graviter des ombres est assé forte sur terre.

La question la plus roff comme diminuer cela, dans la douceur de l'amour. Je fait attention aux parole qe je dits. C'est réellement une grosse opération a ciel ouvert. C'est de l'Art.

Pour des machines robots du mental, la lois des Hommes est une bonne référence.

Mais si tu fonctionne par l'esprit, le coeur, c'est un autre niveau. Il y en a qui sont pas en accort avec le coeur et l'esprit.

Ton évolution intérieur ne regarde pas le monde extérieur. Il y en a qui sont pas en accort avec cela.

Jules césaer avait fait exterminer tout les chrétins pour devenir suprème lider, pour montrée qui avait pas poeur de toutes ces croyances, et il était audela de tout sa. Il était dieu selon ses dires.

L'empire des ombres sur terre, le grands centre de gravité. non évolutif. Toutes les mythologies grec anciennes en parle. La grravité empêche l'évolution.

La gravité de l'expérience de l'Homme humain avec les histoires du ciel et de l'enfer, la révolte des anges et le lien avec la terre. C'est sa notre réalité.

La bible est formel toutes cet histoire conserne tous les Hommes vivants et les morts. Un jours on passe tous devant cette vérité oblige. Il y a ceux qui retournent en poussière, et les autres devant la grand lumière.

Dieu fait quoi pour l'avenir de la terre, et non ce que l'Homme veut faire. L'HOmme veut devenir dieu, il doit exterminer son créateur et le remplacer. Est cela la fin, c'est pas beau tout sa.
Moi j'embarque pas dans de tel sénario, je demeure avec la force et non contre elle.
Derrière toutes les lois des Hommes se cache une grande ombre. Ce n'est pas le bon dieu. Ni de la tarte ni du gateau, et encore moins du siro d'érable.

Peut être que le 666 arrive, déguiser en sauveur, gros impact phycologique,, il y a la lois 66 dans star wast. Ceux qui croit en Dieu, ho la la, Bonnne chance les amis. Je suis de tout coeur avec votre courrage.

Il y a peut être des petits mostres qui nous suveilles, la prudence est de rigeur. Suit ton instin qui te conduira a la force.

Il faut connaitre ses profondeurs.
Ait confiance a ta petite voie intérieure.

Salut mordicus

Fernand

1442 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 19:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact