Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La CAQ pour Joe Creepy Biden

par Jeromec, mardi 03 novembre 2020, 00:42 (il y a 1995 jours) @ panthère58

Pourquoi la CAQ se positione POUR Joe Creepy Biden... veut-elle demeurer enligner avec les politiques incohérentes de santé publique de l'OMS?

Est-ce que Légo, Arruda, Trudeau font partis de la clique des ''mondialistes'' à la solde de l'OMS et la perte de la souveraineté nationale?

Est-ce Que Trudeau et Légault craignent-ils leurs arrestations? Pourquoi Trudeau ne sort pratiquement plus de chez lui depuis des mois.

Pourquoi Legault limite ses contacts ''internationaux'' qu'avec la France et l'Ontario. Pourquoi le silence de Légo lorsque Trump a annoncé avoir le Covid? Pourquoi aucun commentaires sur Regeneron, l'Hydroxychloriquine et Légo/Arruda n'en n'ont que pour le Vaccin....???

Pourquoi ''l'oubli'' du drapeau Québécois lors de la dernière St-Jean... était-ce un oubli ou plutôt une tentative d'effacer progressivement l'identité nationale au profit du Nouvel Ordre Mondial?



https://coalitionavenirquebec.org/fr/blog/editionspeciale/

Il n’y a pas que les Américains qui joueront gros mardi soir prochain. Les Québécois et les Canadiens aussi, tout comme le reste du monde.

Peu importe le résultat, les élections présidentielles américaines de cette année risquent de marquer un tournant important sur la scène mondiale. Parce que les États-Unis assument un rôle de leader à l’international depuis près d’un siècle. Et parce que la vision des deux candidats à ce sujet est radicalement différente.

Une victoire de Biden voudrait essentiellement dire le retour de l’Amérique que l’on connaissait sous la présidence Obama. Une Amérique qui ne rechigne pas à intervenir dans des conflits outre-mer et qui mène le bal de la mondialisation.

Une victoire de Trump voudrait probablement dire – quoique toute prédiction en ce qui le concerne demeure hasardeuse – la suite du repli américain face aux grandes organisations internationales comme l’OMC, l’OMS et l’OTAN.[/i]

  1026 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2026, 22:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum