Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

NAISSANCE DU GRAND MONARQUE 21 DÉCEMRE 2020 ?

par corbeau, vendredi 30 octobre 2020, 05:59 (il y a 1449 jours) @ baltazar10668

Bien pointé baltazar10668.

Les astronomes expliquent que l'Étoile des mages aurait été la conjonction de Jupiter et Saturne vers l'an 7 avant JC.

"Les écrits de l'Ancien Testament, notamment le Livre de Daniel, font mention de la venue d'un grand roi sur ces terres, souligne l'astrologue et écrivain Denis Labouré. Depuis l'exil des Juifs à Babylone, les lettrés perses connaissaient parfaitement les traditions rapportées par ces textes. Le ballet des astres en l'an 7 av. J.-C. aiguise leur curiosité : une longue tradition orientale rapporte que certaines conjonctions de Jupiter et Saturne annoncent la naissance d'un empire, d'un maître ou d'un prophète. Celle de l'an 7 av. J.-C. s'est produite dans la constellation des poissons, or toute constellation faisait référence à un morceau du monde connu. Et celle des poissons indiquait, entre autres, la terre de Palestine..."

In https://www.lepoint.fr/societe/l-etoile-des-rois-mages-a-t-elle-existe-05-01-2013-16088...

"Le suivi du cycle Jupiter-Saturne remonte au moins aux astrologues arabes médiévaux, peut-être le plus célèbre par l'astrologue Abu Ma’Shar, dont les textes ont ensuite été traduits en latin et amenés à la fin du Moyen Âge européen. Les grandes conjonctions ont été suivies selon le modèle triangulaire que les conjonctions successives forment entre les signes d'une même famille élémentaire: l'air, la terre, le feu et l'eau. Les anciens astrologues ont accordé une attention particulière à la première des grandes conjonctions entre Jupiter et Saturne qui tomberait dans une nouvelle famille élémentaire, ce qui se produisait environ tous les 200 ans. Encore plus important était l'achèvement d'un cycle de 800 ans, dans lequel toutes les familles élémentaires ont été visitées, et le plus grand de tous était le cycle de 2400 ans, dans lequel les grandes conjonctions de Jupiter et de Saturne se déplaceraient à travers tout le cercle du zodiaque. .

Cette année, le 21 décembre 2020, au solstice d’hiver, nous assisterons à nouveau à la grande conjonction de Jupiter et de Saturne.

Cette conjonction est unique pour plusieurs raisons.

1. Avec la Grande Conjonction qui s'est produite en Balance en 1980 et 1981, cette conjonction à venir marque la transition des conjonctions Jupiter-Saturne dans les signes aériens, après deux cents ans de Grandes Conjonctions dans les signes terrestres.

2. Cette conjonction a lieu à zéro degré du Verseau, et le premier degré de chaque signe du zodiaque est connu comme un degré cardinal, un degré auquel une activité significative, dynamique et initiatrice a lieu.

3. Cette conjonction a également lieu juste au moment où le Soleil atteint le solstice d'hiver dans l'hémisphère nord, le jour le plus sombre de l'année, dans le signe que les anciens astrologues appelaient la «porte des dieux», un lieu associé avec le départ de l'âme du corps physique.

Pour toutes ces raisons, cette conjonction Jupiter-Saturne promet d'être extrêmement puissante et dynamique, un présage de changements sociétaux et sociaux importants qui se produiront à travers le monde."

In The Great Conjunction of 2020: Jupiter and Saturn Meet on Winter Solstice by Acyuta-Bhava Dasa, Venture Inward magazine Fall 2020.


Serait-ce l'indication de la naissance du Grand Instructeur de l'ère du Verseau?

Quel serait le pays de sa naissance signé par le Verseau?

Des potentats tenteront-ils d'éliminer les nouveaux-nés de cette période?


;-)

  745 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 195 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 195 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 04:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum