Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Logements sociaux...et autres...

par ve2 lom, mardi 27 octobre 2020, 20:30 (il y a 1451 jours) @ Clapotie

dans la peur, l'acceptation, le partage , la paralysie, l'agressivité, la fraternité....

J'ai vaincu la peur au début de mon adolescence..parcourir seul une immense bâtisse gouvernementale le soir, pour fermer les châssis et barrer tous les bureaux, fermer les lumières et mettre le système... La peur je maîtrise bien...même au contact des ...

Qu'est ce que ce grand tournant vous inspire ?

Du bon pour nous tous...

la peur de perdre votre humanité si tout vient à manquer, l'espoir du courage et de la lucidité dans le chaos, ou le désespoir de l'effondrement de votre monde......

Je suis certain que le tout a manquer n'arriveras pas ...Les entrepôts de distributions régionaux sont remplis a rebord chez toute la chaîne canadienne et américaine de COSTCO, Walmart stocke comme jamais aux USA (Floride), les Clubs SAM débordent, et les acheteurs de ces compagnies ont parcourus l'Amérique centrale et du sud pour nous approvisionner pour au moins deux ans a venir. La SAQ a acheté des lots de vins en quantité énormes en Espagne et au Chili...et que dire du Portugal. Aucun désespoir on est préparé depuis longtemps.

Resterez -vous assis / passif / neutre ou acteur ?

La seule réponse censé et logique de vous dire est de voir...attendre ...et...je laisse l'autre interprétation de mon intervention a votre bon goût...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  611 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 152 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 04:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum