Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

1. Ressemblances et points communs entre VIH et Sars CoV 2

par panthère58, samedi 03 octobre 2020, 17:21 (il y a 1446 jours)

:-) Inspiré de mon dossier : VIH = SIDA LE MENSONGE CONTINUE (mis à jour, il remonte au début de ma présence sur le forum et j'avais les infos en main au début des années 2000)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154447

DOSSIER VIH = SIDA : LE MENSONGE CONTINUE... 1
par panthère58, mardi 20 novembre 2018, 13:08 (il y a 683 jours) @ panthère58

1. Dr Jean-Marc Brunet n.d.
Journal de Montréal, Chronique quotidienne
Mercredi 11 Janvier 1995

VIVEZ EN SANTÉ / VIVEZ HEUREUX !

Extraits :

Le virus VIH (virus de l’immunodéficience humaine) a été découvert par le professeur Luc Montagnier, de France, à partir d’un tissu ganglionnaire prélevé chez un individu qui présentait les symptômes du sida. On a conclu que ce virus était responsable du sida puisqu’il s’agissait d’un nouveau virus.

Il faut donc que le sida soit causé par d’autres facteurs. Le sida pourrait tout simplement résulter d’un effondrement du système immunitaire, engendré par de mauvaises habitudes de vie.

Au lieu de s’affoler devant les dangers du sida et d’adopter une attitude défaitiste, il vaudrait beaucoup mieux prendre les bons moyens pour tonifier le système immunitaire. Au lieu de condamner les gens à mort, à plus ou moins long terme, lorsqu’on découvre qu’ils sont porteurs du VIH, il vaudrait beaucoup mieux modifier leurs mauvaises habitudes de vie, combler leurs carences nutritionnelles et favoriser leur désintoxication.

Évidemment, l’approche des bonnes habitudes de vie pour tonifier le système immunitaire n’est pas populaire dans la recherche impliquée dans la lutte contre le sida. Pour cette industrie, il semble préférable de retenir l’hypothèse que le VIH cause le sida et s’impliquer dans le développement de tests, de médicaments et de vaccins. À l’heure actuelle, on consacre des milliards de dollars à travers le monde dans la recherche sur le sida. Tout laisse croire qu’il serait beaucoup plus rentable de s’impliquer plutôt dans l’éducation de la santé et la prévention de la maladie.

Dans ces extraits, comme pour le Sars CoV 2, on retrouve le Pr Luc Montagnier, on cherche à rentabiliser avant tout les pharmaceutiques, absence de discours de la Santé publique pour tonifier notre système immunitaire, la recherche du fameux "vaccin". Et l'effet nocebo présent aussi.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2. Ressemblances et points communs entre VIH et Sars CoV 2

par panthère58, samedi 03 octobre 2020, 18:12 (il y a 1446 jours) @ panthère58

:-) Jean Pierre Olivier
Journal Vert
1995-2003 ? Revue hebdomadaire, dont la date n'apparaît pas sur les pages

[image]
SIDA : la vérité qui fait peur
Les médicaments et les drogues sont peut-être les vrais responsables

L’un des premiers à le faire [à remettre en question l’équation VIH = SIDA] fut le Dr Peter Duesberg, professeur de biochimie et de biologie moléculaire à l’Université de Californie à Berkeley. Pionnier dans la recherche des gènes du cancer, ses travaux lui ont valu d’entrer à la prestigieuse Académie Nationale des Sciences, en 1986, pour avoir dressé le plan de la structure génétique des rétrovirus. Or un jour, au grand scandale des milieux scientifiques officiels, le docteur Duesberg a osé soutenir que le VIH n’a rien à voir avec le sida. Ce sont, a-t-il soutenu, les drogues illégales et des médicaments hautement toxiques, incluant l’AZT et les nombreux antiviraux que l’on donne comme traitement aux personnes infectées qui sont responsables de l’effondrement de l’immunité et par conséquent, du sida. Aujourd’hui, le Dr Duesberg, est dans le collimateur de ce lobby colossal et à l’échelle du monde, qui maintient que le VIH est le premier et le seul responsable des maladies du sida. Par la suite et comme par hasard, le gouvernement américain a coupé la plupart des subventions dont bénéficiait ce chercheur scientifique et des pressions sont faites pour que les étudiants universitaires évitent ses cours sous peine d’être pénalisés par le jury lors des examens…

Des théories courent à l’effet que des chimpanzés seraient à l’origine de la contamination.

L’autre éventualité est que le virus a été carrément fabriqué en laboratoire par manipulation génétique.

On a aussi soutenu que le virus du sida a délibérément été créé par le gouvernement des États-Unis pour servir d’instrument de dépopulation.

À l’appui de cette thèse, le NSM 200 (National Security Memorandum), un document top secret du début des années soixante-dix, rédigé par le secrétaire d’État de l’époque, Henry Kissinger et dans lequel il indiquait que « la dépopulation devrait être la plus haute priorité du gouvernement américain concernant la politique étrangère sur le Tiers-Monde. » Et ailleurs dans le texte : « La réduction du taux de population dans ces États est une question vitale pour la sécurité nationale des États-Unis. » Le document contient même une carte géographique de ces régions où la dépopulation est souhaitable : ce sont tous des pays du Tiers-Monde… On peut avoir accès à ce dossier aux archives nationales des États-Unis. Voilà un exemple flagrant des agissements d’un véritable « gouvernement secret en action » car rien de tout cela n’était connu du Congrès et encore moins de la population américaine.

On peut trouver à la bibliothèque du Sénat américain un autre document encore plus troublant appelé Army Appropriations Hearing. Il s’agit d’un rapport datant de juillet 1969, concernant des demandes de budget pour l’armée américaine qui réclamait (et a obtenu) 10 millions de dollars pour développer « un agent biologique synthétique qui pourrait affaiblir ou détruire le système immunitaire humain ». Et à la même époque, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) publiait plusieurs articles favorisant des recherches visant à développer « un virus hybride qui pourrait affecter sélectivement le système immunitaire humain ». Ces textes, Kissinger Memorandum, Army Appropriations Hearing et les articles émanant de l’OMS, sont des documents officiels et vérifiables dont on ne peut contester l’authenticité.

On y fait notamment état d’une incroyable coïncidence, à savoir qu’en 1972, une importante délégation de l’OMS s’est rendue en Afrique Centrale – dans une région connue aujourd’hui comme la ceinture du sida – afin d’administrer à des milliers d’Africains un vaccin contre la variole. Un événement qui a aussitôt été suivi par les premières manifestations du sida (qui ne portait pas encore ce nom) sur la planète. Cette remarquable coïncidence avait fait la une du London Times mais curieusement, n’a jamais eu droit à la moindre mention, nulle part dans la presse américaine. Par la suite, on a institué des campagnes de vaccination gratuite contre l’hépatite dans les communautés homosexuelles de New York et de San Francisco et, coïncidence ? ces populations ont dans les quelques années qui ont suivi été qualifiées de groupes à risque et les statistiques officielles ont fait [état] d’un nombre alarmant de cas de sida dans ces communautés.

Le Dr. Peter Duesberg est l'équivalent du Pr Didier Raoult.
Chimpanzés VS Chauves-Souris
Dépopulation
Henri Kissinger VS Bill Gates
OMS encore présent
Virus hybride
Campagnes de vaccination

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

3. Ressemblances et points communs entre VIH et Sars CoV 2

par panthère58, samedi 03 octobre 2020, 18:48 (il y a 1446 jours) @ panthère58

:-) [image]
3. Claudia Rainville
Métamédecine : La guérison à votre portée
Les Éditions FRJ
1995

Extraits :

Arrêtons-nous quelques instants, et demandons-nous quel peut être l’effet sur le psychisme d’une personne qui apprend qu’elle est séropositive.

Après des mois ou des années de séropositivité [de confinement, d'isolement] assumée sans trop de difficulté, ces personnes vivent un conflit qui se répercute sur le corps, conformément aux lois de cause à effet.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sQslwD2Z-qY
LES PSYCHOPATHES VEULENT DÉTRUIRE LE SYSTÈME DE SANTÉ PUBLIC
19 285 visionnements•Diffusé en direct le 21 sept. 2020

Le Stu-Dio

Mise-à-jour quotidienne des statistiques de Covid-19 comparées entre la Suède et le Québec.

À 0H15’18" du vidéo : La fin de la plandémie prévue pour le 31 mars 2025

. La planification du Covid-19 faite en 2017 !

[image]

Et si l’état d’anxiété entretenu [par l'OMS, Legault, Arruda] et les traitements préconisés [ou non préconisés comme l'hydroxychloroquine], et non la présence du virus VIH, qui était responsable de la destruction du système immunitaire ?

Peter Duesberg en arrive à la conclusion que l’équation VIH = SIDA est fausse, que le virus est probablement très ancien, nouvellement décrit mais inoffensif en soi [comme présentement pour la charge virale du Sars CoV 2].

Plus graves encore sont ces affirmations : le principal médicament anti-sida qu’est l’AZT [les respirateurs, le rendésivir] provoquerait des dégâts majeurs dans l’organisme, notamment sur le système immunitaire, puisqu’il s’agit d’un produit chimiothérapique cytostatique (famille de substances qui inhibent la division cellulaire) qui participerait directement à la propagation du sida. Et, c’est ce produit qu’on offre à ceux et celles qui sont séropositifs.

Quant au traitement préconisé, il s’apparente davantage à un génocide thérapeutique. [puisqu'on exclut l'hydroxychloroquine]

Les facteurs psychologiques sont critiques pour maintenir la fonction immunitaire. [peur, confinement, isolement, faillites, violence familiale, détresse, abandon, négligence, stress, amendes, délation, lynchage médiatique, pensée unique, dictature intellectuelle, suicides...]

Qui n’a pas reçu le vaccin Sabin contre la polio ?

Je suis persuadée que, si l’on faisait passer des tests de dépistage du VIH dans une population saine non soupçonnée d’être séropositive, on retrouverait une quantité surprenante [deuxième vague] de personnes séropositives. Séropositif ne veut rien dire de plus qu’avoir été en contact avec le rétrovirus VIH.

Le professeur Peter Duesberg fut mis au ban de ses pairs, il fut écarté des débats et des médias [censure des Ordres professionnels], on lui a retiré ses subventions [donc ça explique les conflits d'intérêts avec la Fondation Bill et Melinda Gates] pour ses recherches sur le cancer.

Le docteur Ryde Geerd Hamer [précurseur du Pr Raoult], Allemand dont la démarche diffère fondamentalement de l’étude scientifique habituelle, dans la mesure où il prend en considération le psychisme de l’individu et le fonctionnement de son cerveau sans se limiter aux seuls aspects organiques et symptomatiques de la maladie, a été radié à vie en 1986 de l’Ordre des médecins. Il lui est donc interdit de pratiquer. En plus, il a été menacé à plusieurs reprises d’internement psychiatrique et ignoré des médias.

Le sida et la séropositivité [comme les cas positifs asymptomatiques et les hospitalisations, décès] sont deux affections bien différentes à ne pas confondre, même si certains séropositifs sont devenus sidatiques par la peur, l’angoisse ou les traitements d’AZT qui ont eu raison de leur système immunitaire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

4. Ressemblances et points communs entre VIH et Sars CoV 2

par panthère58, samedi 03 octobre 2020, 18:54 (il y a 1446 jours) @ panthère58

:-) [image]
Guylaine Lanctôt, M.D.
La Mafia Médicale
Éd. Voici La Clef
1994

Au congrès de Copenhague sur le sida, en mai 1992, les patients "survivants" du sida étaient tous d’accord. Pour vivre, il faut corriger les causes de la déficience immunitaire. Avant tout, il faut se libérer de la peur. Elle nous tue. Les autres solutions proposées par la médecine scientifique sont inefficaces, surtout l’AZT. Aucun de leurs amis qui avaient pris l’AZT (fort dépresseur immunitaire) n’avait survécu. On survit au sida, mais on ne survit pas à l’AZT.

Plus encore, cette approche V.I.H. = sida tue des gens en bonne santé [le confinement des gens en bonne santé] et empêche de guérir les vrais malades du sida. Car le sida, ça se prévient et ça se traite… mais pas à l’AZT. Le solide bon sens nous permet de deviner que ce n’est pas avec des médicaments immunodépresseurs (qui affaiblissent le système de défense) que l’on renforce un système immunitaire….

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

4. Ressemblances et points communs entre VIH et Sars CoV 2

par LeMajordome, dimanche 04 octobre 2020, 02:33 (il y a 1446 jours) @ panthère58

C'est pas très compliqué... Médication=Intoxication=Poison
ON SE MOQUE DE VOUS DEPUIS LE DÉBUT...FAIT LONGTEMPS J'AI COMPRIS CA...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 254 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 254 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum