Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

1. Ressemblances et points communs entre VIH et Sars CoV 2

par panthère58, samedi 03 octobre 2020, 17:21 (il y a 1444 jours)

:-) Inspiré de mon dossier : VIH = SIDA LE MENSONGE CONTINUE (mis à jour, il remonte au début de ma présence sur le forum et j'avais les infos en main au début des années 2000)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154447

DOSSIER VIH = SIDA : LE MENSONGE CONTINUE... 1
par panthère58, mardi 20 novembre 2018, 13:08 (il y a 683 jours) @ panthère58

1. Dr Jean-Marc Brunet n.d.
Journal de Montréal, Chronique quotidienne
Mercredi 11 Janvier 1995

VIVEZ EN SANTÉ / VIVEZ HEUREUX !

Extraits :

Le virus VIH (virus de l’immunodéficience humaine) a été découvert par le professeur Luc Montagnier, de France, à partir d’un tissu ganglionnaire prélevé chez un individu qui présentait les symptômes du sida. On a conclu que ce virus était responsable du sida puisqu’il s’agissait d’un nouveau virus.

Il faut donc que le sida soit causé par d’autres facteurs. Le sida pourrait tout simplement résulter d’un effondrement du système immunitaire, engendré par de mauvaises habitudes de vie.

Au lieu de s’affoler devant les dangers du sida et d’adopter une attitude défaitiste, il vaudrait beaucoup mieux prendre les bons moyens pour tonifier le système immunitaire. Au lieu de condamner les gens à mort, à plus ou moins long terme, lorsqu’on découvre qu’ils sont porteurs du VIH, il vaudrait beaucoup mieux modifier leurs mauvaises habitudes de vie, combler leurs carences nutritionnelles et favoriser leur désintoxication.

Évidemment, l’approche des bonnes habitudes de vie pour tonifier le système immunitaire n’est pas populaire dans la recherche impliquée dans la lutte contre le sida. Pour cette industrie, il semble préférable de retenir l’hypothèse que le VIH cause le sida et s’impliquer dans le développement de tests, de médicaments et de vaccins. À l’heure actuelle, on consacre des milliards de dollars à travers le monde dans la recherche sur le sida. Tout laisse croire qu’il serait beaucoup plus rentable de s’impliquer plutôt dans l’éducation de la santé et la prévention de la maladie.

Dans ces extraits, comme pour le Sars CoV 2, on retrouve le Pr Luc Montagnier, on cherche à rentabiliser avant tout les pharmaceutiques, absence de discours de la Santé publique pour tonifier notre système immunitaire, la recherche du fameux "vaccin". Et l'effet nocebo présent aussi.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1049 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 170 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 170 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 16:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum