Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le vaccin rend(ra) libre

par ophelyia, lundi 28 septembre 2020, 11:04 (il y a 1481 jours) @ baltazar10668

Merci baltazar 10668 pour ce texte de Michel Dogna qui résume, en quelques paragraphes, toutes les incongruités de la situation actuelle. J'aime surtout, dans son texte, la section sur les tests PCR parce que les tests c'est la base de tout leur scénario, ils ne s'appuient que sur ces tests bidons et leur absurdité...

L'imposture du test PCR

La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est ahurrisante: les tests du covid-19 seraient trop sensibles, de sorte que 90% des prétendus ''testés positifs'' ont en réalité une charge virale insuffisante pour être malades ou contagieux.

En effet, alors qu'il faut avoir 100 millions de virus dans un microlitre de prélèvement pour être dans un état inquiétant, on parvient à détecter la présence d'un seul virus, ou même d'un débris de virus, en répétant jusqu'à 45 fois le cycle d'amplification du test PCR.

Ainsi, les charlatans irresponsables, médecins et politiques, qui régissent la dictature sanitaire en France s'emploient à entretenir une panique collective pour une épidémie qui ne fait pratiquement plus de morts depuis mai dernier, en pratiquant des tests inutiles et coûteux par millions.

(...)

David Icke dénonce

* Le test PCR n'est autre qu'un grand flicage de la population par l'ADN récolté.
* Les tests PCR permettent d'avoir en réserve l'ADN de millions de gens!
* Si vous acceptez le test, vous serez fichés!

Voici la preuve: (Propos de David ICKE relevés par le journal l'Informateur)

Les tests PCR ne réagissent qu'à des débris cellulaires. À la base, c'était fait pour la police scientifique afin qu'ils puissent isoler de l'ADN. Le PCR réagit positif à n'importe quoi: une mycose, un rhume, le stress, être enceinte, un herpès, simplement la peur, en fait à plus de... 70 causes. Ce test n'a rien à voir avec le covid, pas plus qu'avec le Lyme ni avec le VIH.

L'inventeur du test Kary Mullis a expliqué pendant des années que la mafia médicale avait volé son invention pour détecter des maladies alors que ce n'est pas fait pour cela, mais simplement pour isoler l'ADN de quelqu'un à partir de sang que l'on dilue beaucoup de fois, donc à l'usage de la Police Scientifique.

  684 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 06:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum