Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

VOR200926 : Interférence virale

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 07:47 (il y a 1454 jours)

:-) Richard Glenn
J’aime cette Page · 19 h · Modifié ·

PRUDENCE car il est ici et on ne le voit pas, on ne l'entend pas, on ne le sent pas... pourtant il y en a qui crient au loup !
Il attaque celles et ceux qui ont les plus faibles défenses immunitaires. L'âge, la fatigue, des défauts de santé physique et mentale... Or, on croira qu'il s'éloigne. Transformé subitement, il passera à une autre offensive, plus meurtrière encore.
Dois-t'on s'avouer vaincu ? Pourrait-on l'apprivoiser ?
PRUDENCE !
Nous tenterons de nous en approcher pour le cerner afin de le comprendre mieux. Aurait-il été envoyé pour provoquer "le réveil du dormeur" ? Par qui ?
Cette rencontre, avec Marc Laperle, homme d'affaire à la retraite, Jean de Flor qui observe depuis deux semaines en Floride et Richard Glenn, ésotériste prévenu depuis très longtemps de ce qui arrive, sera diffusée samedi soir le 26 septembre 2020 à 20h. sur YouTube à OrandiaTV. Le lien sera écrit en haut de ce message quelques heures avant.
Bonnes réflexions à toutes et à tous !

[image]

Se pourrait-il que l'interférence virale joue un rôle dans ce possible revirement de situation dramatique ?

Lien : http://www.brujitafr.fr/2020/06/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coro...

Extrait : «Se faire vacciner contre la grippe peut augmenter le risque d’attraper d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale […] L’interférence virale dérivée de vaccins a été associée de manière significative au coronavirus et au métapneumovirus humain.» (C’est l’auteure qui souligne.)

Bien qu’elle ne comporte pas de données sur le SARS-CoV-2, le coronavirus responsable de la COVID-19, on ne peut nier l’importance de cette étude en pleine pandémie de coronavirus.

Contrairement aux études chinoises, les études étasuniennes – surtout celles du Pentagone – ne font pas l’objet de suspicions dans les hautes sphères médiatico-politiques occidentales.

Dans le contexte actuel, on peut s’attendre à ce que cette étude, au lieu d’être discréditée, soit passée sous silence afin d’éviter d’alimenter le scepticisme envers la vaccination.

Robert F. Kennedy Jr., défenseur de nombreuses causes environnementales et président de Children’s Health Defense, a publié un article à ce sujet le 16 avril dernier :

«Portant spécifiquement sur les virus non grippaux, l’étude a démontré que les probabilités de contracter un coronavirus étaient nettement plus élevées chez une personne vaccinée que chez une personne non vaccinée, avec un rapport de cotes (association entre une exposition et un résultat) de 1,36. Autrement dit, les personnes vaccinées avaient 36 % plus de chances de contracter un coronavirus.» (C’est l’auteure qui souligne)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : Interférence virale 2

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 08:13 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Et Dieu sait qu'on force la note pour faire vacciner les plus vulnérables dont les personnes en CHSLD. J'ai refusé à deux reprises cette vaccination, lors de la rencontre annuelle, étant le répondant de ma mère au CHSLD Laflèche où elle est décédée en janvier 2020.

D'ailleurs le CHSLD Laflèche a fait les manchettes hier suite à la sortie publique du Protecteur du Citoyen.

C'est d'ailleurs sur l'unité " S " où ma mère était, que tout a commencé et culminé parce que c'était l'étage avec le plus de comorbidité. On en revient à dire que c'est la gestion du Gouvernement Legault et de la Santé publique avec Arruda en tête qui sont la cause principale.

Lien : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/r-gion-de-trois-rivi-res/enqu%c3%aate-sur-les-%c3%...

[image]
© SYLVAIN MAYER L’enquête portait sur trois éclosions survenues dans des CHSLD de la région, dont le CHSLD Laflèche, à Shawinigan, où 44 des 138 résidents hébergés ce printemps sont décédés après avoir contracté la COVID-19.

Extrait : Trois-Rivières — Problèmes de communication, mobilité du personnel et formation insuffisante sur la prévention et le contrôle des infections: voici ce qui ressort de l’enquête menée par le CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec sur les éclosions survenues dans trois CHSLD de la région et rendue publique vendredi.

Les auteurs du rapport d’enquête notent entre autres que le processus décisionnel et la reddition de comptes des comités de coordination de la pandémie n’étaient pas assez clairs, ce qui a eu pour conséquence que la haute direction et les autres instances du CIUSSS «n’avaient pas toutes les informations provenant de ces comités». Le rapport parle même d’un «bris de communication dans la ligne hiérarchique de la mission CHSLD».

[image]

Autre lien : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/%c3%a9closion-au-chsld-lafl%c3%a8che-au-prin...

[image]
© Raphaël Poliquin/Radio-Canada Marie-Josée Godi est directrice de la santé publique en Mauricie-Centre-du-Québec depuis 2017.

Extrait : L’inaction de la santé publique régionale dans le dossier de l’éclosion de COVID-19 au CHSLD Laflèche de Shawinigan, au printemps dernier, a fait en sorte que la responsabilité de la prévention des infections dans les CHSLD a changé de mains.

Un reportage de l’émission Enquête diffusé jeudi a présenté les coulisses de la crise au CHSLD Laflèche.

Le témoignage de la microbiologiste-infectiologue Dre Lise-Andrée Galarneau, officierde la prévention et contrôle des infections pour le CIUSSS MCQ, a fait état de ses démarches pour tirer la sonnette d’alarme concernant le CHSLD Laflèche.

Pendant la crise, Dre Galarneau a demandé à intervenir dans les CHSLD, qui étaient sous la responsabilité de la Direction régionale de la santé publique.

[image]
© Jean-François Fortier/Radio-Canada Le 23 mars, un premier résident du CHSLD Laflèche a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. En quelques mois, la moitié des résidents et un grand nombre de travailleurs auront été infectés.

Elle a fait passer des tests de dépistage à tous les usagers et à découvert que près de la moitié des résidents du CHSLD Laflèche étaient infectés.

Elle a demandé le dépistage de tous les travailleurs du CHSLD. 65 d’entre eux ont la COVID-19.

Dre Galarneau raconte s’être rendue aux bureaux de la direction régionale de la santé publique pour avoir les données qui lui permettront de comprendre ce qui se passe, mais on lui en a refusé l’accès, prétextant qu’il s’agissait de données privées.

La microbiologiste-infectiologue a fini par découvrir que neuf travailleurs du CHSLD Laflèche auraient été contaminés par la COVID-19 avant même qu’un premier résident en soit atteint.

La directrice régionale de la santé publique montrée du doigt
Comprenant mieux la chronologie des événements, elle suggère un plan d’action pour les établissements du CIUSSS MCQ.

Le plan est adopté et mis en place dans certains établissements de Trois-Rivières et Drummondville, mais pas dans les CHSLD, à la suite d'un refus de la directrice régionale de la santé publique, Dre Marie-Josée Godi, a révélé Dre Lise-Andrée Galarneau lors d’une entrevue à Toujours le matin.

«La santé publique appliquait les recommandations ministérielles, a-t-elle expliqué. Moi-même, j’étais sur les comités pour ces recommandations provinciales, mais ça ne fonctionnait pas, il fallait faire les choses différemment. »

«Ça a été un long combat », a admis la microbiologiste-infectiologue au micro de Marie-Claude Julien.

[image]
© /Radio-Canada Le PDG du CIUSSS MCQ, Carol Fillion, a rapidement accordé son soutien à Dre Lise-Andrée Galarneau.

Elle a raconté avoir reçu le soutien du PDG du CIUSSS MCQ, Carol Filion. En mai dernier, il a retiré la responsabilité de la prévention des infections en CHSLD à la direction régionale de la santé publique pour la réattribuer à Dre Lise-Andrée Galarneau.

«Je suis arrivée le 16 mai; le 22 mai, nous avions déjà pris le contrôle des éclosions », a rapporté la microbiologiste-infectiologue.

«J’ai réussi à faire passer mon message »
Dre Galarneau considère que la redistribution des mandats relève des expertises. «La prévention des infections, c’est une spécialité en soi. Ça fait 25 ans que je fais ça. [La santé publique] s’occupe de la gestion populationnelle, c’est leur expertise. »

La spécialiste a convenu que cette redistribution a fait en sorte que ça a beaucoup brassé à l’interne au CIUSSS MCQ.

Sa quête l’a aussi beaucoup ébranlé. «J’étais déchirée. Je savais qu’il y avait des usagers qui avaient l’infection qui pouvaient en décéder, certains en décédaient. J’avais aussi une crainte pour nos employés. »

Avec le recul, elle est très reconnaissante d’avoir eu le soutien du CIUSSS et d’avoir pu obtenir par une autre voie les données qui lui avaient été refusées par la santé publique.

Dre Galarneau a eu l’occasion de parler au ministre de la Santé, Christian Dubé, qui avait eu vent des succès obtenus dans la région. L’approche de prévention des infections développée par la microbiologiste-infectiologue pourrait être présentée aux autres régions, pour qu’elles l’appliquent à leur tour.

[image]

Autre lien : https://www.lenouvelliste.ca/opinions/la-covid-19-et-le-ciusss-57308661409dbafb35c64949...

Extrait : La COVID-19 et le CIUSSS

OPINIONS / En réaction à l’éditorial de Martin Francoeur intitulé «Les cafouillages administratifs», publié le 8 avril dernier.

Après plusieurs semaines de confinement de la population et du suivis des règles sanitaires strictes émises par le ministère de la santé publique pour éviter une pandémie, comment alors expliquer l’éclosion du virus dans les CHSLD Laflèche de Shawinigan et Mgr Paquin de Saint-Tite? Quel pourrait bien être le vecteur de transmission, ou comment ce virus s’est-il retrouvé dans les foyers pour personnes âgées? Lors d’une entrevue télévisée, M. Carol Fillion, le pdg du CIUSSS de la Mauricie, a admis en entrevue télévisée avoir transféré des ressources du CHSLD Laflèche vers celui de Saint-Tite, sans au préalable s’assurer qu’ils ne soient porteurs du virus. Plusieurs commentaires de travailleurs de CHSLD font mention aussi de manque de matériel et du non-respect des normes de santé de base dans l’attribution et le déroulement des tâches de la part des gestionnaires pour éviter la propagation de la maladie. Les gestionnaires du ministère de la Santé et surtout ceux des CISSS et CIUSSS viennent de démontrer leur inaptitude en gestion de personnel, et leur incompétence en analyse de problème et gestion de crise pour en arriver à des solutions simples, efficaces et cohérentes.

Guy Lacoursière

Trois-Rivières

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Très bon tour d'horizon scientifique du Collin Show...

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 10:02 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) ...sur la présente situation et qui vient déconstruire le narratif du Gouvernement Legault et de la Santé publique avec Arruda.

Maintenant, Kiwan pour Richard Glenn sous-entend que le virus pourrait se transformer et devenir encore plus dangereux que depuis son émergence au début de l'année 2020.

Reste à savoir sur quelles bases "ésotériques". Car ça n'a pas l'air de reposer sur des bases scientifiques connues. Et ésotérisme rime avec complotisme, qu'on le veuille ou pas. Qui aurait concocté une telle avenue ? Il serait cohérent et vraisemblable de dire que les entités qui lui ont montré ce fait, seraient les mêmes derrière ce fléau et le Rendez-Vous 2023.

Est-ce qu'on en sera plus ce soir dans le VOR200926, ou est-ce plus un teaser pour le Club CRÉÉE ?


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sGgyIMF3ZvE
RAOULT, TOUSSAINT, PERRONNE, L'INSPQ, ...ILS NOUS DISENT TOUT SUR CE VIRUS ET LA DEUXIÈME VAGUE!!!
36 927 visionnements•25 sept. 2020

THE COLIN SHOW

Alors que le gouvernement du Quebec nous annonce de plus en plus de mesures en vertu de la progression de leur code de couleur basée sur le nombre de cas, les experts du monde entier nous donne un autre son de cloche! Une deuxième vague loin d'être unanime tant les résultats de test et la méthodologie sont contestés. The Colin show met à profit les chercheurs du monde entier pour nous parler des derniers développements du Coronavirus.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : Interférence virale

par LeMajordome, samedi 26 septembre 2020, 13:05 (il y a 1454 jours) @ panthère58

Monsieur Laperle.. Aimez votre masque.


Parce qu'il vous protège...
[image]


Vouiiiiiii!!!
[image]

https://youtu.be/hJpS_jajub0?t=473

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Dr Didier Raoult et Dr Luc Montaignier

par azurai, samedi 26 septembre 2020, 14:57 (il y a 1454 jours) @ panthère58

Dr Didier Raoult
à 9:00 ....mutation, forme moins graves en terme d'infection, d'hospitalisation et de mortalité


https://www.youtube.com/watch?v=Lvb7OSAKbfo&t=807s

Dr Luc Montaignier à 26:15
Virus non naturel, mutation, délétion....
[/color]

https://www.youtube.com/watch?v=bZNXmja6kgo

Avatar

VOR200926 :Première rétroaction en coulisse....

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 20:12 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-( Si ce n'est pas un complot, alors le Sanhédrin n'a jamais comploté pour arrêter le Christ. Croyons donc la version officielle du temps. Donc le Christ était un beau trou d'cul qui méritait d'être crucifié.

Non mais, c'est décourageant de voir des gens supposément intelligents être autant dans le déni à chaque fois où pourtant il y a des faits plus que troublants.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : Pas des anti-masques, mais liberté de choix

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 20:31 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Il reprend la chambre d'écho médiatique. Et la photo choisie est malhonnête intellectuellement sachant que ces individus étaient connus de la journaliste.

L'invité reprend le narratif de la version officielle sans avoir fait une mise à jour avec des scientifiques de renoms que les médias censurent.

Les tests PCR sont trop sensibles. La très grande majorité des cas ne sont pas contagieux et probablement de faux-positifs.

S'il faille porter le masque pour protéger ceux qui ont un système immunitaire déficient, bien ça va être le masque ad vitam æternam. Est-ce qu'il réfléchit à ce qu'il dit ?

Son striatum carbure aux versions officielles...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : Ceinture de sécurité et masque

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 20:41 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Aïe, ouf ! Il enfile une après l'autre des affirmations dont il n'a pas soupesé la portée ou la teneur. Force est d'admettre qu'il a un gros biais dans ses interventions.

La ceinture de sécurité, les sacs gonflables, les sièges d'autos doivent obéir à des caractéristiques, des règles, des spécificités bien définies, éprouvées, sinon vous avez une amende. Et la ceinture de sécurité n'est pas une conséquence de gens qui se fout de tout mais d'accidents d'automobiles qui sont survenues pour une panoplie de raisons.

Le masque, lui, c'est du gros n'importe quoi dont l'efficacité, de plus, n'est pas démontrée scientifiquement mais donne juste une fausse perception de sécurité.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 :Libertés individuelles VS collectives

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 20:50 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) La collectivité va profiter de l'épanouissement des individus et non le contraire.

Ce sont les individus épanouis et libres qui construisent une collectivité.

Une collectivité qui brime les droits individuels se tirent dans le pied.

La question à poser : est-ce que les mesures gouvernementales sont justifiées ? Si c'était le cas, il n'y aurait pas ce mouvement contre l'obligation de porter le masque.

Les Québécois auraient été ceux qui ont le mieux suivi les consignes le printemps dernier. Qu'est-ce qu'on a eu en retour : un déconfinement à la pièce, avec des restriction, avec le port du masque, et aucun retour à la normale. Il n'y a aucun palier avec des critères pour un retour à la normale.

Le défi de 28 jours du Ministre Christian Dubé est une autre entourloupette puisqu'à son échéance, on va tomber dans la période de la grippe saisonnière et on va mettre ça dans le Covid 19 et nous reconfiner.

Sauf si le mouvement prend de l'ampleur et obtient des victoires sur le plan juridique. Sinon, pour un retour à la normale, va falloir aller en Suède ou en Floride (aujourd'hui, le Gouverneur De Santis a mis fin à toutes les mesures) pour retrouver une vie normale, comme par magie !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : Oui il y a une limite...

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 21:02 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Oui il y a une limite, une vraie, celle d'arrêter de se faire fourrer par le Gouvernement, les sbires de l'OMS, de Bill Gates, des pharmaceutiques. Il y a une maudite limite à se faire rire de nous par des élus empêtrés dans d'énormes conflits d'intérêts et vendus aux Mondialistes. Il y a une limite à se faire faire la morale par un individu qui n'est pas au fait de toute l'information qui circule ; qui se cantonne dans la version officielle et se déguise en bonhomme sept heures sans faire la part des choses. Il y a une maudite limite à ne pas tenir compte de l'impact de toutes ces mesures sur la société : faillites, suicides, traumatisme chez les enfants, violence conjugale, abus et j'en passe. On hypothèque sans raison les jeunes pour un danger chez les vieux qui a toujours existé. Bravo ! Quel raisonnement. Que c'est donc beau de voir les gens porter un masque et l'enlever pour aller fumer !

C'est une première où je dois arrêter mon écoute du VidéOrandia presqu'à chaque minute pour rétroagir tellement qu'il se dit des absurdités sans aucune mesure.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : Les spécialistes.....

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 21:46 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) À 62 ans, je fais heureusement partie de la génération de l'invité. Mais si on avait reçu des dizaines de vaccins, on aurait probablement nous aussi eu besoin de Ritalin et de spécialistes. Quand je dis qu'il a une vision simpliste...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : MERCI Jean de Flor !

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 22:08 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Je suis très heureux d'avoir pu bénéficié de tes 10 ans et j'espère en profiter encore pendant les quelques décennies ? ou années qu'il me reste.

Ton implication sur le forum, plutôt dans les VidéOrandias, a été et est toujours très appréciée. Tu as vraiment une parole JUSTE et fluide. Et d'un calme qui me désarme...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200926 : RÉVOLUTION... YES SIR !

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 22:46 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Avant d'aller me coucher, je fais un survol des chaînes YouTube dans mes favoris et je suis tombé sur cette recette désavouée dans ce récent VidéOrandia. Je ne l'ai pas encore écouté, mais je me dois de le publier. Synchronicité ? Je prends le risque...

L'ISLANDE VS LE QUÉBEC / K EBE K


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VOK4Qxcm8vQ
Mode d'emploi pour faire une révolution.
72 visionnements•26 sept. 2020

NostradaMart

L'Islande et le Québec sont deux territoires distincts qui se ressemblent énormément.
L'Islande expérimente des climats chauds et froids dépendamment des saisons, comme le Québec.
L'Islande est gorgée de richesses naturelles renouvelables et exploitables, comme le Québec.
L'Islande a un aspect touristique très développé, comme le Québec.
L'Islande s'est détachée de la monarchie qui l'avait conquise, comme le Québec.
L'Islande a sa langue propre, pour laquelle les islandais se sont battus afin de la préserver, comme le Québec.
L'Islande s'est faite escroquer par un gouvernement égoïste et manigancier, comme le Québec.
L'Islande a vécu une énorme crise financière dans la première décennie des années deux mille, comme le Québec.

Mais l'Islande a su se lever, se tenir, et se battre pour retrouver la santé... comme le Québec peut, et doit le faire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Monsieur Laperle...suite au VO

par LeMajordome, dimanche 27 septembre 2020, 00:33 (il y a 1454 jours) @ panthère58

Vous n'avez rien compris parce que vos oreilles sont probablement synchronysées avec TVA. Nous les manifestant millitont pour la liberté de choix et d'exprression. Si le masque protègerait réellement, alors nous l'accepterions. Comme votre fameuse exemple de la ceinture... Si vous avez des craintes parce que votre santé est précaire, restez à la maison autant que possible, sinon portez un masque épprouvé lors de vos sorties et non de simple masque en tissu...

[image]

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

VOR200926 : RÉVOLUTION... YES SIR !

par cornel @, dimanche 27 septembre 2020, 09:24 (il y a 1453 jours) @ panthère58

les vieux qui ont peur de mourir,du virus

ne devraient pas être pour

obliger les enfants et le reste de la population à porter un masque

et j'en connais qui en sont révolté et qui disent:

laisser les vivres,les jeunes, nous on a vécu

---
1 + 1 en amour fait 3

VOR200926 : MERCI Jean de Flor !

par Jean deFlor, lundi 28 septembre 2020, 22:23 (il y a 1452 jours) @ panthère58

@panthère58,
Merci pour tes bons mots.
Très apprécié!!!
Jean

Fil RSS du sujet
201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 17:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum