Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR200919 : Rétroaction

par panthère58, samedi 19 septembre 2020, 22:35 (il y a 1460 jours)

:-) En lien avec le VidéOrandia #38, j'ai trois vidéos que j'ai visionnés aujourd'hui.

Concernant la "Peur" : Je ne suis pas une personne brave mais courageuse. La différence, la personne brave n'a pas de peurs. La personne courageuse affronte ses peurs. Et j'ai dû en affronter des peurs ; encore aujourd'hui. Je me définis comme un osti de peureux, mais courageux.

Je n'ai aucune inquiétude pour la santé mentale des manifestants et de ceux qui s'informent, cherchent des réponses.

Par contre, je me conforme pour le port du masque et le Purell à l'entrée des magasins. Par respect pour ceux qui ont peur. Sinon, je n'en porterais pas dans des manifestations.

Il faut choisir ses batailles et comme il n'est pas question qu'on me vaccine, je me préserve pour cette bataille si elle se présente.

Arrêtons de dire que les fonctionnaires sont des incompétents ou de les excuser : ce sont des exécutants. Point. De l'OMS à Arruda au fonctionnaire au professeur, à la gardienne dans les CPE, à la délation du voisin, aux parents, aux enfants. On exécute par "PEUR" : peur de perdre son emploi, son salaire, peur du virus (panique atteinte), peur des amendes, manque d'information (on croit dur comme fer la version officielle), pensée unique, propagande médiatique digne d'une dictature.

Censure imposée par les Ordres professionnels.

Agenda de l'ONU : Agenda 2030 & les fameux "Global Goals".

Il n'y a aucune couleur pour le retour à la normale, soit avant le 13 mars 2020. Même avec un vaccin, il n'y aura pas de retour à la normale.

Et le clown à Arruda. le Directeur de la Santé publique, ne saurait pas qui sont hospitalisés et pour quelles raisons ?

La job d'Arruda est de s'assurer que le stock de masques, de jaquettes, etc. soit à jour. Surtout qu'avec la mise en situation de Bill Gates à l'automne 2019, et les nouvelles venant de Chine au début, fallait être sur une autre planète pour ne pas être au courant. Aucune excuse, donc, pour les personnes en autorité. C'était prémédité, comme pour le retrait de l'hydroxychloroquine.

Et les études sur les masques existaient bien avant l'épidémie ou la "plandémie". Pourquoi changer drastiquement son discours sur le port du masque, surtout en tissu artisanal ? Ce n'est plus des décisions scientifiques mais politiques, idéologiques, mondialistes.

Je m'inquiète pour la santé mentale de nos autorités, de leur probité. Et de celle de ceux qui choisissent le déni et qui se permettent de dénigrer les manifestants.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ge97kED72_U
CRÉATION HUMAINE ! les improbable mutations du SARS CoV2
1 062 visionnements•Première diffusée le 18 sept. 2020

MediainfociteTV

Du début à 0H36'20" du vidéo : Démonstration supplémentaire (sujet abordé bien avant et à maintes reprises) que le virus est militarisé

Oui comme le souligne Kiwan pour Richard Glenn, il y a quelque chose derrière "ÇA"... Et Stéphane Guay nous en trace un portrait.

À partir de 0H36'20" du vidéo : Relâché accidentellement ou volontairement?

Par raisonnement, jusqu'à la fin du vidéo, Stéphane Guay nous met sur la réponse la plus probante :

Les autorités et les faits

. Elles ont retardé le fait que c'était une transmission inter humaine
. Elles ont banalisé l'infection, le virus pour garder les frontières ouvertes (sauf Trump)
. Elles ont caché l'information à savoir que c'est un virus aéroporté, donc il faut porter le bon masque
. Tout a été fait pour qu'on manque de masques (et autres équipements) pour le personnel de santé publique
. L'entrepôt de masques et autres équipements à Shawinigan détruits et non renouvelé !!!
. Des entrepreneurs ont été empêchés d'importer de l'équipement de protection
. Un clivage, de la division dans la population
. Neutraliser toute opposition au narratif des autorités
. Gestion catastrophique
. Les autorités cachent l'information et veulent que le virus se propage de pas leur gestion

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LfjAEadnoY8
Les clowneries du Dr Arruda !
8 705 visionnements•23 juin 2020

Maverick C

Tout le monde doit faire ses propres recherches. Mettez les médias de masse de côté. Mes vidéos ne sont qu'un point de départ. Je ne m'attends pas à ce que vous croyez mon contenu. Je m'attends à ce votre lumière s'allume, que vous posiez des questions, fassiez des recherches, assembliez les pièces pour vous-même et tirez vous même vos propres conclusions. Nous avons tous un ennemi commun présentement... Et ce n'est pas un virus.Gardez l'Esprit ouvert, l'Esprit critique et... l'Esprit sain(t)! ❤️

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kIh4TwAI2HI
Arruda va former les dentistes et hygiénistes en vue d'une 'injection' massive de la population
245 visionnements•18 sept. 2020

NostradaMart

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1113 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 165 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 165 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum