Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Experience INTRAterrestre

par F Fernand, jeudi 17 septembre 2020, 09:29 (il y a 1463 jours) @ Amidonsauvage

Salut Amidonsauvage

Sa ressemble a du Harry Potter. Rentrez dans des murs de pierre et aller ailleur. Tout les films de avanture expliquent cela. Les grottes magiques.

Je sais pas si on pourrait dire que c'est des dimensions distintes de 3D, ou des sous division du 3D en terme de magnétisme. La dimention 4D, est plus fréquance plus subtile, iL Y A AUSSI DES DIMENSION PLUS DANCE, l'inverse exsite aussi.

Les maitres du monde savent tout cela sur leur bout des doits tout ce qui se passe entre les dimentions.

Leur témoignage est fort intéressent, , il on été dans leur futur lorsqu'il était enfant.

Pour le monde de l'Homme, on parle de enfer sous terre, et il ne pas y aller. Peut être ce n'est pas cela, c'est peut être un lieu de controle qui sert les intérêts de bien du monde cosmique. Des zones interdites. Il faut devenir Homme invisible. Les êtres de la 6ième race devient invisivle mais en 5D. Ceux en 3D ne verront pas le 5D.

Si je repense a t toutes les histoires de compte de fée de mon enfance, tout sa a du sens par rapport a ce qu'eux On sait de l'invisible aujourd'hui.

Peut être que dans le monde de Adam et Ève, il y avait des interdits technologiques, qui pouvaient déranger la constitution génétique de l'Homme de cette époque et infuencer les codes pour des générations entières, jusqu'a aujourd'Huit.

Salut Amidonsauvage

Tout est vrais: la Force, l'Empire, les jeddails, la rébellion,...

Fernand

  913 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 168 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 168 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum