Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

À l'image du clivage

par Vulcain @, vendredi 11 septembre 2020, 10:22 (il y a 1468 jours) @ panthère58

C'est à l'image du clivage croissant de l'Humanité : une augmentation de l'émotion et de l'intensité des idéologies et des théories dans un sens ou dans l'autre. Et donc ici en particulier, nous voyons une augmentation de la haine de Trump par le côté démocrate, mais une augmentation de l'amour ou de l'affection pour Trump du côté républicain. Les indécis qui flottent encore entre les deux seront tôt ou tard emportés par le courant, du côté droit ou du côté gauche. De moins en moins de monde pourra tenir en équilibre au sommet du pic de plus en plus aigu qui sépare les deux.


:-) Je ne parlerais pas des démocrates comme tel mais plutôt du Parti Démocrate, de mondialistes, de médias de masse et de Big Tech avec BLM et Antifas, soit l'État profond avec tous ses commettants, des artistes et vedettes compromises.

Car il y a plusieurs démocrates qui ne se reconnaissent plus dans ce Parti aujourd'hui, dans cette flanbée de violence, d'intimidation, d'agressivité dont beaucoup de Noirs. Dans un Parti qui a vendu les États-Unis à la pièce en faveur de la Chine, comme au Canada. L'état du Michigan en est un bon exemple. Trump a pratiquement réalisé ce que Michael Moore revendiquait depuis des années pour cet état démocrate.

Et je dirais que les républicains d'aujourd'hui sont devenus les démocrates d'hier avec une réelle ouverture pour les homosexuels, pour les Noirs et les Hispaniques. Disons-le, Trump incarne JFK mais avec plus de mordant.

Et le Parti Démocrate accuse faussement Trump de tous ce qu'eux commettent.

Moi, tout ce que j'espère, c'est que Trump ne trahisse pas la confiance et l'amour du peuple américain dans un éventuel deuxième mandat. Parce qu'il représente la seule alternative à la folie qui déferle présentement sur la planète.

Effectivement. La précision est utile.

Et à notre époque d'inversion, il n'est pas étonnant de voir celle-ci dans la permutation des rôles, en grande partie, entre Républicains et Démocrates (au niveau des partis). Il n'est pas étonnant non plus de voir ces derniers tomber systématiquement dans l'inversion accusatoire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  750 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 247 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 247 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum