Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

Pour moi, c'est une PREMIÈRE, DU JAMAIS VU

par panthère58, vendredi 11 septembre 2020, 07:56 (il y a 1469 jours)

:-) Quand des foules même à l'étranger chante ça à un politicien, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec leurs élus (démocrates ou autres).


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qRtwLNUmBbs
"Don't say that, I'll start to cry," President Trump says to the crowd in MI chanting "WE LOVE YOU!"
282 933 visionnements•10 sept. 2020

Donald J Trump

"Don't say that, I'll start to cry," President Trump says to the crowd in Michigan chanting "WE LOVE YOU!"

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

À l'image du clivage

par Vulcain @, vendredi 11 septembre 2020, 08:16 (il y a 1469 jours) @ panthère58

:-) Quand des foules même à l'étranger chante ça à un politicien, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec leurs élus (démocrates ou autres).

"Don't say that, I'll start to cry," President Trump says to the crowd in Michigan chanting "WE LOVE YOU!"

C'est à l'image du clivage croissant de l'Humanité : une augmentation de l'émotion et de l'intensité des idéologies et des théories dans un sens ou dans l'autre. Et donc ici en particulier, nous voyons une augmentation de la haine de Trump par le côté démocrate, mais une augmentation de l'amour ou de l'affection pour Trump du côté républicain. Les indécis qui flottent encore entre les deux seront tôt ou tard emportés par le courant, du côté droit ou du côté gauche. De moins en moins de monde pourra tenir en équilibre au sommet du pic de plus en plus aigu qui sépare les deux.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

À l'image du clivage

par panthère58, vendredi 11 septembre 2020, 09:56 (il y a 1469 jours) @ Vulcain

C'est à l'image du clivage croissant de l'Humanité : une augmentation de l'émotion et de l'intensité des idéologies et des théories dans un sens ou dans l'autre. Et donc ici en particulier, nous voyons une augmentation de la haine de Trump par le côté démocrate, mais une augmentation de l'amour ou de l'affection pour Trump du côté républicain. Les indécis qui flottent encore entre les deux seront tôt ou tard emportés par le courant, du côté droit ou du côté gauche. De moins en moins de monde pourra tenir en équilibre au sommet du pic de plus en plus aigu qui sépare les deux.

:-) Je ne parlerais pas des démocrates comme tel mais plutôt du Parti Démocrate, de mondialistes, de médias de masse et de Big Tech avec BLM et Antifas, soit l'État profond avec tous ses commettants, des artistes et vedettes compromises.

Car il y a plusieurs démocrates qui ne se reconnaissent plus dans ce Parti aujourd'hui, dans cette flanbée de violence, d'intimidation, d'agressivité dont beaucoup de Noirs. Dans un Parti qui a vendu les États-Unis à la pièce en faveur de la Chine, comme au Canada. L'état du Michigan en est un bon exemple. Trump a pratiquement réalisé ce que Michael Moore revendiquait depuis des années pour cet état démocrate.

Et je dirais que les républicains d'aujourd'hui sont devenus les démocrates d'hier avec une réelle ouverture pour les homosexuels, pour les Noirs et les Hispaniques. Disons-le, Trump incarne JFK mais avec plus de mordant.

Et le Parti Démocrate accuse faussement Trump de tous ce qu'eux commettent.

Moi, tout ce que j'espère, c'est que Trump ne trahisse pas la confiance et l'amour du peuple américain dans un éventuel deuxième mandat. Parce qu'il représente la seule alternative à la folie qui déferle présentement sur la planète.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

À l'image du clivage

par Vulcain @, vendredi 11 septembre 2020, 10:22 (il y a 1469 jours) @ panthère58

C'est à l'image du clivage croissant de l'Humanité : une augmentation de l'émotion et de l'intensité des idéologies et des théories dans un sens ou dans l'autre. Et donc ici en particulier, nous voyons une augmentation de la haine de Trump par le côté démocrate, mais une augmentation de l'amour ou de l'affection pour Trump du côté républicain. Les indécis qui flottent encore entre les deux seront tôt ou tard emportés par le courant, du côté droit ou du côté gauche. De moins en moins de monde pourra tenir en équilibre au sommet du pic de plus en plus aigu qui sépare les deux.


:-) Je ne parlerais pas des démocrates comme tel mais plutôt du Parti Démocrate, de mondialistes, de médias de masse et de Big Tech avec BLM et Antifas, soit l'État profond avec tous ses commettants, des artistes et vedettes compromises.

Car il y a plusieurs démocrates qui ne se reconnaissent plus dans ce Parti aujourd'hui, dans cette flanbée de violence, d'intimidation, d'agressivité dont beaucoup de Noirs. Dans un Parti qui a vendu les États-Unis à la pièce en faveur de la Chine, comme au Canada. L'état du Michigan en est un bon exemple. Trump a pratiquement réalisé ce que Michael Moore revendiquait depuis des années pour cet état démocrate.

Et je dirais que les républicains d'aujourd'hui sont devenus les démocrates d'hier avec une réelle ouverture pour les homosexuels, pour les Noirs et les Hispaniques. Disons-le, Trump incarne JFK mais avec plus de mordant.

Et le Parti Démocrate accuse faussement Trump de tous ce qu'eux commettent.

Moi, tout ce que j'espère, c'est que Trump ne trahisse pas la confiance et l'amour du peuple américain dans un éventuel deuxième mandat. Parce qu'il représente la seule alternative à la folie qui déferle présentement sur la planète.

Effectivement. La précision est utile.

Et à notre époque d'inversion, il n'est pas étonnant de voir celle-ci dans la permutation des rôles, en grande partie, entre Républicains et Démocrates (au niveau des partis). Il n'est pas étonnant non plus de voir ces derniers tomber systématiquement dans l'inversion accusatoire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

À l'image du clivage

par panthère58, vendredi 11 septembre 2020, 12:46 (il y a 1469 jours) @ Vulcain

C'est à l'image du clivage croissant de l'Humanité : une augmentation de l'émotion et de l'intensité des idéologies et des théories dans un sens ou dans l'autre. Et donc ici en particulier, nous voyons une augmentation de la haine de Trump par le côté démocrate, mais une augmentation de l'amour ou de l'affection pour Trump du côté républicain. Les indécis qui flottent encore entre les deux seront tôt ou tard emportés par le courant, du côté droit ou du côté gauche. De moins en moins de monde pourra tenir en équilibre au sommet du pic de plus en plus aigu qui sépare les deux.


:-) Je ne parlerais pas des démocrates comme tel mais plutôt du Parti Démocrate, de mondialistes, de médias de masse et de Big Tech avec BLM et Antifas, soit l'État profond avec tous ses commettants, des artistes et vedettes compromises.

Car il y a plusieurs démocrates qui ne se reconnaissent plus dans ce Parti aujourd'hui, dans cette flanbée de violence, d'intimidation, d'agressivité dont beaucoup de Noirs. Dans un Parti qui a vendu les États-Unis à la pièce en faveur de la Chine, comme au Canada. L'état du Michigan en est un bon exemple. Trump a pratiquement réalisé ce que Michael Moore revendiquait depuis des années pour cet état démocrate.

Et je dirais que les républicains d'aujourd'hui sont devenus les démocrates d'hier avec une réelle ouverture pour les homosexuels, pour les Noirs et les Hispaniques. Disons-le, Trump incarne JFK mais avec plus de mordant.

Et le Parti Démocrate accuse faussement Trump de tous ce qu'eux commettent.

Moi, tout ce que j'espère, c'est que Trump ne trahisse pas la confiance et l'amour du peuple américain dans un éventuel deuxième mandat. Parce qu'il représente la seule alternative à la folie qui déferle présentement sur la planète.


Effectivement. La précision est utile.

Et à notre époque d'inversion, il n'est pas étonnant de voir celle-ci dans la permutation des rôles, en grande partie, entre Républicains et Démocrates (au niveau des partis). Il n'est pas étonnant non plus de voir ces derniers tomber systématiquement dans l'inversion accusatoire.

:-) Mais je dois avouer que c'est aussi dans l'optique de la perception que l'on a, que j'aie, des Démocrates ou des Républicains à ce moment précis. Perception colorée par le Président élu ou le candidat à la présidence. Donc, il y a eu variation au fil du temps de cette perception, et au fil des présidents et candidats. Les Bush n'avaient rien à voir avec Abraham Lincoln. Comme les Boisclair, Marois, Péladeau n'avaient rien à voir avec René Lévesque. Mais chacun a coloré notre perception des Péquistes, dont j'étais mais je ne suis plus.

D'ailleurs, c'est sous Bernard Landry, le Parti le plus souverainiste du Québec, qu'au tout début des années 2000, on a "vendu" la souveraineté québécoise en matière de Santé publique à l'OMS par l'entremise des pouvoirs accordés au Directeur de la Santé publique du Québec. Tous les ingrédients pour produire une dictature sanitaire. On voit les résultats aujourd'hui. Et Legault faisait partie de ce Gouvernement !

P.-E. Trudeau a lui vendu la souveraineté monétaire et son fils adoptif, Justin Castro-Sinclair, la souveraineté de nos frontières en matière d'immigration avec le Pacte de Marrakech. À la pièce, tranquillement, mine de rien. Et un beau jour, on se retrouve pris dans l'engrenage de l'Agenda 2030 de l'ONU dans un monde orwellien.

Tout ça pour dire que tout n'est pas blanc ou noir, lorsque j'écris ou partage de l'info. On ne peut pas tout nuancer ou tout répéter à chaque fois pour contextualiser. Donc, on y va de généralités habituellement acceptées par une majorité au moment où on le fait. Et on espère que les récepteurs aient aussi un minimum de suivi de l'actualité américaine (ou autres sujets abordés) pour faire la part des choses. Sinon, ça fait du bruit dans la communication et ça débouche sur un échange improductif et voué à l'échec.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Candace Owens parle de "plantation démocrate" (français)

par panthère58, vendredi 11 septembre 2020, 18:11 (il y a 1469 jours) @ panthère58

:-)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xubfUMDl5PQ
Candace Owens parle de "plantation démocrate"
12 526 visionnements•11 sept. 2020

Fils de Pangolin

Traduction : Alexandra Lépée

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

DAN PILON REÇOIT UN MÉDECIN ET SES INQUIÉTUDES

par panthère58, vendredi 11 septembre 2020, 21:28 (il y a 1469 jours) @ panthère58

:-) Je relève deux passages particuliers bien qu'il y en ait d'autres d'intéressants.

Parce qu'il marche sur des oeufs dans le contexte de l'entrevue, il fait preuve d'une prudence certaine dans ses propos. Mais il arrive quand même à y insérer quelques doses de sagesse significative.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=weauuYscFCo
Un médecin québécois se lève et discute de la COVID-19
3 726 visionnements•Première diffusée il y a 69 minutes

Daniel Pilon BAA Chroniqueur Libre-Penseur

Un médecin québécois se lève et discute de la COVID-19

À 0H13'55" du vidéo : Les suicides

À 0H58'34" du vidéo : Les gens qui souffrent du Sars Cov 2 VS les gens qui souffrent des contraintes

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

DAN PILON REÇOIT UN MÉDECIN ET SES INQUIÉTUDES

par azurai, vendredi 11 septembre 2020, 21:42 (il y a 1469 jours) @ panthère58

Ses oeufs sont pas trop cassants...je ne m'attendais pas à autant, je n'ai pas été déçu:-)

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 203 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 203 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum