Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Tiens donc! Parlant d'astéroïdes...

par panthère58, dimanche 06 septembre 2020, 19:35 (il y a 1473 jours) @ Mireille LVIII

Si tu parles de "Greenland Le dernier refuge", il est ici: :-)

https://www.filmstoon.icu/film/action/260003-greenland-le-dernier-refu.html

:-) Non. les images de "Greenland" (qui semble être un film catastrophe avec Gerald Butler) viennent juste après la séquence que j'ai indiquée, séquence qui provient d'un autre film que j'ai vu voilà quelques années mais dont je n'arrive pas à me rappeler le titre ou un acteur qui m'aurait permis de retracer la bande-annonce.

Dans cet autre film, ce n'est pas des astéroïdes mais des "tiges de dieu", lancées par des satellites, et qui auraient pour cibles des capitales mondiales reconnues. Dans la séquence, c'est Londres qui est détruite, il me semble, pour servir d'avertissement. Elle est détruite suite à l'énergie cinétique dégagée par la force de l'impact de la "tige de dieu" comme expliqué dans ton lien vidéo à caractère apocalyptique religieux. Ce n'est pas un fils catastrophe mais un film terroriste où un groupe veut prendre le contrôle de la planète.

On pourrait nous faire croire à un astéroïde, alors que ce serait une "tige de dieu" ! Comment valider ou pas un tel événement hypothétique à venir cet automne si plusieurs observatoires sont fermés à dessein.

C'est pour ça que je disais que je croyais plus à des "tiges de dieu" que des astéroïdes comme hypothèse de scénario possible. N'oublions pas, on parle d'un scénario hypothétique. C'est sur cette base que j'ai rétroagis. Il faut toujours le spécifier parce que certains ne sont pas en mesure de bien saisir les propos tenus par différents intervenants dont Jean de Flor, qui tel le papillon Monarque, va s'envoler vers le sud... ! ;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  789 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 231 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 231 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum