Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Vidéos de photos d'un employé de la Nasa

par Dédé ⌂, samedi 04 décembre 2010, 22:25 (il y a 5250 jours)

Faut-il comprendre que la Nasa sature les informations ?

Pourquoi cette saturation, de quoi ont-ils peur au juste ?

Après le visionnement, est-ce crédible ou s'agit-il de canular ?

Trop vrai pour être vrai ?

Vous en déduisez quoi ?

Dédé

par clics, samedi 04 décembre 2010, 23:34 (il y a 5250 jours) @ Dédé

Cet "Album Photo" n'est pas de la NASA. C'est un des albums de Billy Meier, un homme de nationalité Suisse qui prétend s'être fait contacté par une race extraterrestre venu des "Pléïades". Il déclare avoir voyagé avec eux et de ce voyage, a pris les photos présentées dans la vidéo.

Personnage controversé, considéré comme un fraudeur.

A toi de faire tes recherches et tirer tes conclusions.

http://www.iigwest.com/investigations/meier/

par Dédé ⌂, dimanche 05 décembre 2010, 00:32 (il y a 5250 jours) @ clics

Cet "Album Photo" n'est pas de la NASA. C'est un des albums de Billy Meier, un homme de nationalité Suisse qui prétend s'être fait contacté par une race extraterrestre venu des "Pléïades". Il déclare avoir voyagé avec eux et de ce voyage, a pris les photos présentées dans la vidéo.

Personnage controversé, considéré comme un fraudeur.

A toi de faire tes recherches et tirer tes conclusions.

http://www.iigwest.com/investigations/meier/

Pourquoi que le vidéo mentionne que ça provient d'un employé de la Nasa ? Pour discréditer la Nasa ?

J'ai scruté ton lien qui fort intéressant, montre bien les étapes et les façons utilisées pour produire les photos de supposément d'ovni. Un merci pour ce lien.

Pas pour rien les questions au préambule et à la conclusion, car selon le site Dailaymotion où est hébergé cette vidéo, il mentionne ce que tu as mentionné par un dénommé lacentrale qui promeuve son site : http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr/

On discrédite qui au juste dans tout ça ? Billy Meier ou bien ceux qui tentent de le discréditer ?

Sans contredit, le site que tu as proposé contient des informations qui démontrent hors de tout doute certains clips que ce Meier ( surtout la photo de l'oiseau préhistorique ) sont des montages et qu'ils s'est lui même discrédité en tentant de montrer stupidement ses montages en relation ce qu'il a supposément vécu. J'avoue que cependant, certaines photos dans cette vidéo ne sont pas démystifiées et que étrangement, si cela est un canular, on a le droit de s'attendre à la même chose concernant les missions Apollo sur la lune qui sommes toutes, peuvent être toutes autant un canular !

C'est mon point de vue !

Dédé

par clics, dimanche 05 décembre 2010, 01:04 (il y a 5250 jours) @ Dédé

Pourquoi que le vidéo mentionne que ça provient d'un employé de la Nasa ? Pour discréditer la Nasa ?

Selon moi, seulement pour attirer l'attention en se donnant de la crédibilité.

8

par Jessica, dimanche 05 décembre 2010, 01:38 (il y a 5250 jours) @ Dédé
édité par Jessica, dimanche 29 mai 2011, 20:34

8

par Dédé ⌂, dimanche 05 décembre 2010, 01:46 (il y a 5250 jours) @ Jessica

C'est sur Quand tu es le Maitre du Jeu!
Tu ne veux certainement pas perdre! ; )

Que veux-tu signifié par ce message ? Peux-tu juste déployer un peu plus ta pensée sur ceci ?

Qui est le maître du jeu dans ceci, la Nasa ou Meier, ou simplement le site qui en fait mention ?

Dédé

8

par Jessica, dimanche 05 décembre 2010, 01:49 (il y a 5250 jours) @ Dédé
édité par Jessica, dimanche 29 mai 2011, 20:34

8

par Dédé ⌂, dimanche 05 décembre 2010, 01:58 (il y a 5250 jours) @ Jessica

Je dirais que le Maitre du Jeu!
Ce sont ceux qui veullent garder l'humanité dans l'ignorance.

La vidéo n'appartient pas à celui qui la mit. C'est sur.!
Mais justement ma Question serait de savoir..
Comment ces individus peuvent obtenir tous ces informations?
Est-ce qu'ils les prennent à la TV ?

Ok, je vois ! :-)

Moi c'est le titre de la vidéo qui me dérange grandement. Pourquoi mentionner qu'il s'agit d'un document de la Nasa si le contenu appartiendrait au plus grand fumiste de la planète ? Évidemment, si le fumiste en question a quelques clichés dans cette vidéo qui demeurent inexplicables, il est à se demander qui cache qui et quoi !

Sans doute pour cette raison ta réponse mais il faut puiser au-delà de la forme car il semble évident que la capsule n'appartient pas à la Nasa !

Dédé

8

par Jessica, dimanche 05 décembre 2010, 02:08 (il y a 5250 jours) @ Dédé
édité par Jessica, dimanche 29 mai 2011, 20:35

8

par Dédé ⌂, dimanche 05 décembre 2010, 04:30 (il y a 5249 jours) @ Jessica
édité par Dédé, dimanche 05 décembre 2010, 15:24

Oui On en sait rien du tout.
Moi même je peux facilement me faire des vidéos ce genre à partir
d'un film et changer tout ce qui est dit...voix, parole et musique..
Mais ma Question tout simplement pourquoi il y a tellement de vidéo qui a lair
de dire tellement la vérité et que personne ne recoit d'attaque de nulle part
comme si les informations n'étaient que du Vent...?

Oui il faut regarder au dela de tout ce qui est connu et memes des ondes de formes. Parce qu'on va bien se faire à voir!
Il faut regarder et lire ce qu'il y a en dedans de Nous avant tout!

Tu as raison comment savoir si c'est la Nasa et non pas une vidéo de la N.O.M
ou de Nimporte quel être qui nous font croire à du nimporte quoi.

Il y a tellement de gens sensitifs que le faux cachent la vérité. Je suis un de ces personnes lorsque je vois ce genre de documentation.

Je vais décrypter image par image cette vidéo avec capture d'écran afin de montrer les photos qui n'ont pas été contestées préalablement. Le contexte de ces prises me semble douteuse pour l'année de prise en 1976. Les photos semblent trop nettes pour cette année.

Voici la première :

[image]

La deuxième qui montre un autre satellite :

[image]

Or, comment obtenir ces images en 1976 ? Est-ce qu'il s'agit des deux sondes Viking envoyer en 1976 ?

Voici deux photos :

Viking 1 : [image]

Viking 2 : [image]

Le première capture ne ressemble à aucun de ces photos !

La question, est-ce que Viking 1 à pris la première capture du vidéo, si oui, qu'est-ce que c'est ?

Quant à la deuxième capture, nous voyons déjà une meilleure netteté d'image et nous voyons bien qu'il s'agit de Viking 1. Cependant et là ça décoiffe, Viking 1 avait atterri bien avant que Viking 2 soit lancé. Alors, qui a pris la pose ?

Je continue. La prochaine capture montre un artéfact saisit par Viking 2 avant d'atterrir.

[image]

Cette image se retrouve dans le net et montre comme un visage. Ceci n'a rien de particulier n'est-ce pas mais il y a un hic, eh oui ! Le voici en image, devinez ce hic !

[image]

La prochaine capture montre un vaisseau-mère proche de Jupiter. Comment peut-on poser un vaisseau-mère proche de Jupiter à part bien sur que cette photo soit prise soit d'un autre satellite ou soit dans un vaisseau quelconque. Regardez bien :

[image]

Il n'y a pas de mention d'année mais par contre, ça assez proche point de vue netteté ( déficient faut-il l'écrire ) à l'année 1976. Toutefois et là je présume qu'il est presque impossible d'obtenir un point stationnaire orbital proche de Jupiter car l'objet en tant que tel se ferait aspirer par la force gravitationnelle de cette planète. Mais qu'en est-il des objets dites extra-terrestres ?

Prochaine capture, un objet appartenant au USA :

[image]

Vous me direz qu'il n'y a rien là mais comment a-t-il été photographié si cet objet appartenant au USA. Pioneer 10 décolla le 2 mars 1972, 4 ans avant que le premier Viking atterrisse sur Mars en 1976. Voici en photo Pioneer 10

[image]

Ça ressemble pas mal à ça la capture, ne trouvez-vous pas ? Ce n'est certainement pas Pioneer 9 qui l'a pris en photo ! Alors, qui a photographié ?

La prochaine capture me laisse perplexe. Je vous la montre :

[image]

C'est juste de valeur que je ne trouve pas les photos sur mars dans lesquelles, nous voyons parfaite des tubulures ressemblant à cette capture d'image, enfouies sur le sol martien. Si je me souviens, bien, j'avais déjà placé cette image dans l'ancien forum.

Nonobstant cette image, est-ce un engin humain ? Pas certain de ça moi !

Dernière capture :

[image]

Y-a-t-il un(e) botanique dans la salle ? :-D

Je n'ai jamais vu de tel sur notre planète à moins bien sûr que cela s'agit de la dernière découverte de la Nasa sur notre belle terre ! :-D

Voilà en gros ce que j'essaie de comprendre même si à priori, ces images peuvent être montées par un fumiste. À regarder le fond des photos, on peut s'imaginer que ce sont des photographies de l'espace. S'il y a des trucages dans ceux-ci, je peux facilement me dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune parce que ça l'air bien plus truqué que ces photos-là !

Entouécas, ça plane un gros doute ! :-D

Dédé

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 44 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 44 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2025, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact