Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

RÉFLEXION PERSONELLE SUR LE COVID-19

par panthère58, jeudi 13 août 2020, 21:39 (il y a 1497 jours)

:-) Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

Avec toute l'information accumulée, mon subconscient brasse tout ça et ça donne un genre de brainstorming qui surgit souvent pendant que je fais mon jogging comme hier matin.

Ça arrive comme un flash.

Voilà. Et si le coronavirus était moins létal que prévu parce qu'une catégorie d'humains auraient élever les vibrations de la planète suffisamment pour l'amoindrir ?

Même François Payotte nous disait que notre meilleure protection contre des forces célestes maléfiques résidait dans notre coeur, soit l'amour impersonnel et universel.

Et peut-être qu'individuellement, on y échappe si on se branche suffisamment sur cette qualité d'amour.

Ça pourrait expliquer pourquoi les enfants ne sont pas affectés. Ce seraient des enfants genre de Pangée... aux vibrations plus élevées qui naissent depuis le nouveau millennium.

À première vue, ça parait loufoque comme réflexion mais je lui accorde un certain potentiel de probabilité. Parce que je crois bien que ceux qui ont libéré ce Covid-19 s'attendaient à pire.

Voilà, c'est juste une intuition. Rien de scientifique. Plutôt ésotérique.
Ben oui, on est sur un forum ésotérique.
à défaut d'être vraisemblable, elle est originale, du moins.
;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

RÉFLEXION PERSONELLE SUR LE COVID-19

par Mireille LVIII, jeudi 13 août 2020, 22:01 (il y a 1497 jours) @ panthère58

Pas loufoque du tout, je trouve ça génial comme réflexion, ça expliquerait bien des choses en effet.

Le jogging n'est pas juste bon pour le corps on dirais! ;-)

Avatar

Mais oui !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 14 août 2020, 11:36 (il y a 1496 jours) @ panthère58

:-) Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

Avec toute l'information accumulée, mon subconscient brasse tout ça et ça donne un genre de brainstorming qui surgit souvent pendant que je fais mon jogging comme hier matin.

Ça arrive comme un flash.

Voilà. Et si le coronavirus était moins létal que prévu parce qu'une catégorie d'humains auraient élever les vibrations de la planète suffisamment pour l'amoindrir ?

Même François Payotte nous disait que notre meilleure protection contre des forces célestes maléfiques résidait dans notre coeur, soit l'amour impersonnel et universel.

Et peut-être qu'individuellement, on y échappe si on se branche suffisamment sur cette qualité d'amour.

Ça pourrait expliquer pourquoi les enfants ne sont pas affectés. Ce seraient des enfants genre de Pangée... aux vibrations plus élevées qui naissent depuis le nouveau millennium.

À première vue, ça parait loufoque comme réflexion mais je lui accorde un certain potentiel de probabilité. Parce que je crois bien que ceux qui ont libéré ce Covid-19 s'attendaient à pire.

Voilà, c'est juste une intuition. Rien de scientifique. Plutôt ésotérique.
Ben oui, on est sur un forum ésotérique.
à défaut d'être vraisemblable, elle est originale, du moins.
;-)

C'est très, très bien comme réflexion ! Je peux vous dire que vous touchez là quelque chose qui me rejoint entièrement. Il y a très certainement eu, en outre, des interventions (individuelles ou collectives, d'origine terrestre ou non) qui ont fait en sorte de changer la donne. Et une fois enclenché ce processus, le barrage de l'illusion, de la manipulation et du mensonge cédera, et un tsunami de lumière, d'amour, de compassion et de justice inondera notre monde. Au plaisir ! ;-)

Mais oui !

par Vulcain @, vendredi 14 août 2020, 11:50 (il y a 1496 jours) @ Baryton

:-) Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

Avec toute l'information accumulée, mon subconscient brasse tout ça et ça donne un genre de brainstorming qui surgit souvent pendant que je fais mon jogging comme hier matin.

Ça arrive comme un flash.

Voilà. Et si le coronavirus était moins létal que prévu parce qu'une catégorie d'humains auraient élever les vibrations de la planète suffisamment pour l'amoindrir ?

Même François Payotte nous disait que notre meilleure protection contre des forces célestes maléfiques résidait dans notre coeur, soit l'amour impersonnel et universel.

Et peut-être qu'individuellement, on y échappe si on se branche suffisamment sur cette qualité d'amour.

Ça pourrait expliquer pourquoi les enfants ne sont pas affectés. Ce seraient des enfants genre de Pangée... aux vibrations plus élevées qui naissent depuis le nouveau millennium.

À première vue, ça parait loufoque comme réflexion mais je lui accorde un certain potentiel de probabilité. Parce que je crois bien que ceux qui ont libéré ce Covid-19 s'attendaient à pire.

Voilà, c'est juste une intuition. Rien de scientifique. Plutôt ésotérique.
Ben oui, on est sur un forum ésotérique.
à défaut d'être vraisemblable, elle est originale, du moins.
;-)


C'est très, très bien comme réflexion ! Je peux vous dire que vous touchez là quelque chose qui me rejoint entièrement. Il y a très certainement eu, en outre, des interventions (individuelles ou collectives, d'origine terrestre ou non) qui ont fait en sorte de changer la donne. Et une fois enclenché ce processus, le barrage de l'illusion, de la manipulation et du mensonge cédera, et un tsunami de lumière, d'amour, de compassion et de justice inondera notre monde. Au plaisir ! ;-)

Sachant toutefois que ce n'est pas nécessairement un virus qui serait la cause première de cette "plandémie". (voir notamment ce qu'à mentionné le Dr Tal Schaller à propos des virus dans la vidéo de la page https://nouveau-monde.ca/fr/le-dr-tal-schaller-face-aux-vaccins/ )

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Mais oui !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 14 août 2020, 12:23 (il y a 1496 jours) @ Vulcain


Sachant toutefois que ce n'est pas nécessairement un virus qui serait la cause première de cette "plandémie". (voir notamment ce qu'à mentionné le Dr Tal Schaller à propos des virus dans la vidéo de la page https://nouveau-monde.ca/fr/le-dr-tal-schaller-face-aux-vaccins/ )

Je vous suis. J'ajouterais, si vous le permettez, que la peur induite abaisse le taux vibratoire d'une personne et la rend vulnérable à toute sorte de maux. En sortant de la peur, tous ces stratagèmes n'ont plus de prise et s'écroulent comme des châteaux de sable sous les vagues.

Mais oui !

par Vulcain @, vendredi 14 août 2020, 12:59 (il y a 1496 jours) @ Baryton


Sachant toutefois que ce n'est pas nécessairement un virus qui serait la cause première de cette "plandémie". (voir notamment ce qu'à mentionné le Dr Tal Schaller à propos des virus dans la vidéo de la page https://nouveau-monde.ca/fr/le-dr-tal-schaller-face-aux-vaccins/ )


Je vous suis. J'ajouterais, si vous le permettez, que la peur induite abaisse le taux vibratoire d'une personne et la rend vulnérable à toute sorte de maux. En sortant de la peur, tous ces stratagèmes n'ont plus de prise et s'écroulent comme des châteaux de sable sous les vagues.

En effet.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

RÉFLEXION PERSONELLE SUR LE COVID-19

par LeMajordome, vendredi 14 août 2020, 23:02 (il y a 1496 jours) @ panthère58

:-) Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

Avec toute l'information accumulée, mon subconscient brasse tout ça et ça donne un genre de brainstorming qui surgit souvent pendant que je fais mon jogging comme hier matin.

Ça arrive comme un flash.

Voilà. Et si le coronavirus était moins létal que prévu parce qu'une catégorie d'humains auraient élever les vibrations de la planète suffisamment pour l'amoindrir ?

Même François Payotte nous disait que notre meilleure protection contre des forces célestes maléfiques résidait dans notre coeur, soit l'amour impersonnel et universel.

Et peut-être qu'individuellement, on y échappe si on se branche suffisamment sur cette qualité d'amour.

Ça pourrait expliquer pourquoi les enfants ne sont pas affectés. Ce seraient des enfants genre de Pangée... aux vibrations plus élevées qui naissent depuis le nouveau millennium.

À première vue, ça parait loufoque comme réflexion mais je lui accorde un certain potentiel de probabilité. Parce que je crois bien que ceux qui ont libéré ce Covid-19 s'attendaient à pire.

Voilà, c'est juste une intuition. Rien de scientifique. Plutôt ésotérique.
Ben oui, on est sur un forum ésotérique.
à défaut d'être vraisemblable, elle est originale, du moins.
;-)

J'adhère complètement à cette théorie qui m'a été transmis par le Dr Schaller...Elle rejoint parfaitement celle de ton intuition...

Les virus n'existent pas dans le but et de la façon qu'on nous le fait croire...

Comment expliquer cette expérience:
Une plante en santé complètement isolé d'une autre plante malade devient quand même malade... L'hypothèse est que la contagion se transmet de façon vibratoire (énergétique)... C'est quand mëme fascinant...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

RÉFLEXION PERSONELLE SUR LE COVID-19

par Mireille LVIII, vendredi 14 août 2020, 23:08 (il y a 1496 jours) @ LeMajordome

C'est comme la théorie du 100ème singe! ;-)

Avatar

RÉFLEXION PERSONELLE SUR LE COVID-19

par LeMajordome, vendredi 14 août 2020, 23:32 (il y a 1496 jours) @ Mireille LVIII

Adhère à ce qui te tente ma chère...

Si tu préfères la théories du virus méchant tel qu'enseigné...go for it !

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

La théorie du 100ème singe...

par Mireille LVIII, vendredi 14 août 2020, 23:43 (il y a 1496 jours) @ LeMajordome

Parle t'on de la même chose là? :-)

Le centième singe est une légende contemporaine selon laquelle une technique se serait répandue depuis un petit groupe de singes à toute la population des singes de la même espèce, sans aucun apprentissage, après que les 99 premiers singes aient acquis cette technique par un processus d'apprentissage par imitation.

Avatar

La théorie du 100ème singe...

par LeMajordome, vendredi 14 août 2020, 23:47 (il y a 1496 jours) @ Mireille LVIII

Parle t'on de la même chose là? :-)

Le centième singe est une légende contemporaine selon laquelle une technique se serait répandue depuis un petit groupe de singes à toute la population des singes de la même espèce, sans aucun apprentissage, après que les 99 premiers singes aient acquis cette technique par un processus d'apprentissage par imitation.

Je comprend, mais je vois pas le lien avec la théorie ici?
Ça semble être péjoratif ...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

La théorie du 100ème singe...

par Mireille LVIII, samedi 15 août 2020, 00:09 (il y a 1496 jours) @ LeMajordome

Une catégorie d'humains aurait élevée leur vibration et l'aurait transmise à d'autres humains ailleurs dans
le monde ce qui élève les vibrations de la planète suffisamment pour amoindrir le virus comme dit Panthère.

Après que la quantité d'humains éveillés requise est atteinte, le reste du monde va suivre.

J'ai essayé d'être le plus clair possible... :-)

Masse critique

par Vulcain @, samedi 15 août 2020, 00:15 (il y a 1496 jours) @ Mireille LVIII

Une catégorie d'humains aurait élevée leur vibration et l'aurait transmise à d'autres humains ailleurs dans
le monde ce qui élève les vibrations de la planète suffisamment pour amoindrir le virus comme dit Panthère.

Après que la quantité d'humains éveillés requise est atteinte, le reste du monde va suivre.

J'ai essayé d'être le plus clair possible... :-)

Cela rejoint le concept de masse critique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Masse critique

par Mireille LVIII, samedi 15 août 2020, 00:22 (il y a 1496 jours) @ Vulcain

C'est pas la même chose que la théorie du 100ème singe ?

Masse critique

par Vulcain @, samedi 15 août 2020, 00:30 (il y a 1496 jours) @ Mireille LVIII

C'est pas la même chose que la théorie du 100ème singe ?

Pas tout à fait, dans la mesure où cette dernière évoque une quantité (un nombre), alors que la masse critique correspond plutôt au produit d’une quantité par une qualité.

Pour faire une comparaison, la théorie du 100e singe serait représentée par une surface sur laquelle sont dispersés 100 singes, alors que l’idée de masse critique correspond au volume d’un liquide dans un verre ou un seau cylindrique, la qualité étant représentée par la hauteur du liquide et la quantité par la surface couverte.

On peut donc atteindre une masse critique avec peu d’individus ayant un haut niveau de conscience aussi bien qu’avec un grand nombre d’individus ayant un niveau de conscience moyen.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Masse critique

par Mireille LVIII, samedi 15 août 2020, 00:38 (il y a 1496 jours) @ Vulcain

Oook! Merrrci! et bonne nuit :-)

Avatar

La théorie du 100ème singe...

par LeMajordome, samedi 15 août 2020, 00:24 (il y a 1496 jours) @ Mireille LVIII

????

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

La théorie du 100ème singe...

par Mireille LVIII, samedi 15 août 2020, 00:25 (il y a 1496 jours) @ LeMajordome

Ok! laisse tomber j'ai rien dit. :-D :-D :-D

Avatar

La théorie du 100ème singe...

par LeMajordome, samedi 15 août 2020, 00:36 (il y a 1496 jours) @ Mireille LVIII

Non mais ca pas marché...c'était un thumbs up et ca sorti les ???
:-D

Test 2

[image]

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

La théorie du 100ème singe...

par LeMajordome, samedi 15 août 2020, 00:37 (il y a 1496 jours) @ LeMajordome

Ok pense ca marché ....hihihi

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

La théorie du 100ème singe...

par Mireille LVIII, samedi 15 août 2020, 00:43 (il y a 1496 jours) @ LeMajordome

Ah! je croyais que je m'étais mal exprimé, alors c'est ok! ;-)

Avatar

GREGG BRADEN DÉMONTRE QUE LA DISTANCIATION TUE

par panthère58, samedi 15 août 2020, 09:15 (il y a 1495 jours) @ LeMajordome

Comment expliquer cette expérience:
Une plante en santé complètement isolé d'une autre plante malade devient quand même malade... L'hypothèse est que la contagion se transmet de façon vibratoire (énergétique)... C'est quand mëme fascinant...

:-) Je ne le répéterai jamais assez combien cette conférence est NÉVRALGIQUE en ces temps plein de défis à relever, et n'a d'égal que la théorie de Nassim Haramein.

Je vais d'ailleurs le réécouter.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=eHe0UTJdVU4
Gregg Braden : La Divine Matrice.. en Français
285 902 visionnements•29 déc. 2016

Yves Laprise

À du 0H09'22" vidéo : La distanciation sociale, physique tue, grands et petits

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

GREGG BRADEN DÉMONTRE QUE LA DISTANCIATION TUE

par azurai, samedi 15 août 2020, 09:40 (il y a 1495 jours) @ panthère58

Merci de le ramener, je vais réécouter moi itou!:-)

Avatar

GREGG BRADEN DÉMONTRE QUE LA DISTANCIATION TUE

par Ikta, samedi 15 août 2020, 13:06 (il y a 1495 jours) @ panthère58

Comment expliquer cette expérience:
Une plante en santé complètement isolé d'une autre plante malade devient quand même malade... L'hypothèse est que la contagion se transmet de façon vibratoire (énergétique)... C'est quand mëme fascinant...

Il y a quelques années, un médium, en contact avec une race d'exra-terrestres (peut-être les Pleidians, je me souviens pas exactement). Ceux-ci affirmaient que le sida se transmettait par "ondes électromagnétiques".

Ça fait du sens.

D'une part, tout est vibration. Nos corps, nos pensées, nos sentiments, ...
D'autre part, le plan physique est le monde des effets.

Les causes de toutes choses prennent naissance ailleurs. Dans l'invisible. Interactions entre énergies.

Le résultat est un événement sur le plan physique

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

GREGG BRADEN DÉMONTRE QUE LA DISTANCIATION TUE

par mordicus, lundi 17 août 2020, 16:21 (il y a 1493 jours) @ panthère58

Comment expliquer cette expérience:
Une plante en santé complètement isolé d'une autre plante malade devient quand même malade... L'hypothèse est que la contagion se transmet de façon vibratoire (énergétique)... C'est quand mëme fascinant...


:-) Je ne le répéterai jamais assez combien cette conférence est NÉVRALGIQUE en ces temps plein de défis à relever, et n'a d'égal que la théorie de Nassim Haramein.

Je vais d'ailleurs le réécouter.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=eHe0UTJdVU4
Gregg Braden : La Divine Matrice.. en Français
285 902 visionnements•29 déc. 2016

Yves Laprise

À du 0H09'22" vidéo : La distanciation sociale, physique tue, grands et petits

Et à 59:52 « de nouveaux virus » parmi les choses qu’on nous présente et nous font peur :-(
Et 1:49:00 à 1:50:00 Ce qui se passe à un endroit se passe ailleurs.Donc pendant qu’on fait la guerre sur Terre comme pendant la 2ème GM les ETs sont intervenus car cela se reflétait également dans leurs demeures d’où l’apparition d’ovnis et rencontres avec les ETs après la seconde GM dut aux explosions atomiques entre autres...mais à cette époque les Terriens n’auraient pas bien compris les raisons techniques de la présence des ETs
D’ailleurs si les techniques de guérison fonctionnent je me demande si le gouvernement chinois ne l’aurait pas déjà employé à d’autres fins et là je ne suggère pas les mentras du type « plus de guerre,plus de cancer,plus de maladies,c’est fait,c’est fait,c’est fait,c’est fait »
Essayons celui-ci:
Plus de covid-19 !(répétez 10 fois)
C’EST FAIT !(répétez 100 fois)
[image] t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 240 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 240 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum