Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR200725 et STÉPHANE GUAY : Rétroactions

par panthère58, dimanche 26 juillet 2020, 15:48 (il y a 1513 jours)

:-) Voici mes petites rétroactions suite au VOR200725.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=L4nQJA3PxqM
Vivre Ensemble
1 361 visionnements•Diffusé en direct il y a 17 heures

OrandiaTV

Autour du feu de camp, comme en vacances, nous discutons entre amis d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL de notre situation personnelle face à la pandémie. Pour avoir accès à nos vidéos en privé et nous soutenir, le lien pour vous abonné est le 1er commentaire en dessous. Merci !

À 0H09'05" du vidéo : Ne pas en dire trop, les YouTubeurs et 9/11

On peut toujours choisir son angle pour divulguer de l'information. Au lieu de "faire peur" comme certaines mises en garde, on peut parler des choses qui peuvent aider comme par exemple le souligne Stéphane Guay en parlant du rôle que joue la Vitamine D.

Ainsi, une personne peut ignorer la gravité de la situation et ignorer tout du stress oxydatif pour la malbouffe, diabète 2, obésité, mais réussir à s'en sortir contre la Covid-19 parce qu'elle prend de la Vitamine D (Soleil sans crème solaire & apport en vitamine D).

Donc au lieu de parler directement du problème, on peut parler des pistes de solution pour indirectement y faire face même à son corps défendant.

Maintenant, j'ai suivi les YouTubeurs.

On ne nie pas la présence du Covid-19, ni son impact. Le principal reproche c'est que ça ne correspond aux prédictions sur lesquels on s'est basées pour imposer diverses mesures drastiques et liberticides qui elles aussi ont un impact létal collatéral sur la population. Surtout que le masque était banni au pire de ladite courbe à aplatir. On a manipulé les statistiques, et on s'est appuyé sur des sources en conflit d'intérêts.

Quand on parle d'une arme biologique et qu'on retire l'hydroxychloroquine, qu'on laisse mourir les gens sans les soigner, on est justifié de dire que c'est un coup monté, que c'est arrangé. Surtout quand plusieurs pays font de même en se soumettant à l'OMS et les conflits d'intérêts qui influencent directement la gestion de cette épidémie et que les médias ne font que de la propagande.

Pour ce qui est du 9/11, comme on a retiré l'hydroxychloroquine et tout autre traitement, on a fait de même en empêchant les gens de descendre l'escalier de secours des deux tours pour s'en sortir.

[image]

C'est aussi ce que les YouTubeurs ont dénoncé.

De plus, aucun hélico n'est intervenu sur les toits pour secourir les gens, à ce que je sache.

À 0H16'55" du vidéo : Emmenuel Macron : Nous sommes en guerre !

Oui, mais pas contre le virus, contre son peuple ! Ils ont retiré leur plus gros arsenal de combat, soit l'hydroxychloroquine. Et ils ont précipité la mort des personnes âgées, etc. tout en créant de très graves problèmes collatéraux possiblement plus dommageables que le Covid-19.

À 0H27'57" du vidéo : Le vidéo de Stéphane Guay est ci-bas

Je l'avais déjà survolé. Il avait déjà parlé du stress oxydatif. La nouveauté, ce sont les séquelles qui peuvent perdurer. Mais je ne l'ai pas entendu dire que le coronavirus peut être latent pendant des mois avant de causer ses dommages et une mortalité. Faudrait m'indiquer le passage. Ce qu'il dit c'est que les séquelles sont plus importantes que la grippe saisonnière et que contrairement à celle-ci, le Covid-19 ne se limite pas au système respiratoire.

À 0H31'11" du vidéo : Infos de Ronald

Est-ce que les jeunes faisaient partie des groupes à risque : diabète, obésité, malbouffe. On sait que même sans le Covid-19, le diabète crée des conditions propices à la gangrène et l'amputation.

Faudrait connaître le nombre total. Juste un pourcentage ça ne veut rien dire. Ça peut être un sur dix comme 100 sur mille. Ronald donne l'exemple sur 100 jeunes dans UN hôpital : à ce que je sache, les jeunes jusqu'à récemment en tout cas, n'étaient pas touchés. Alors, c'est gros pour un hôpital sachant que les hospitalisations sont en baisses depuis plusieurs semaines.

Et ça prend toujours des points de comparaison avec la grippe saisonnière. Se pourrait-il que la grippe saisonnière occasionne aussi des séquelles qui perdurent chez certains types de personne ? Et cause d'autres problèmes mais qui ne sont pas aussi dramatiques que des amputations ? Faut toujours avoir une JUSTE perspective des choses pour contextualiser l'information que l'on partage sinon il y a le risque de faire peur pour faire peur... C'était peut-être ça les mises en garde du début du VidéOrandia.

Et les produits naturels suggérés par Stéphane Guay étaient mentionnés dans un vidéo sur la plate-forme YouTube du Stu-Dio dans sa première intervention avec André Pitre. J'en avais fait mention sur le forum, de mémoire.

À 1H06'47" du vidéo : Horacio Arruda et l'OMS

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3PkwLvuIJjU


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Dgai1LOjjgU


[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zGJVwhT2kTU
COVID 19; les séquelles durables
948 visionnements•Première diffusée le 22 juill. 2020

MediainfociteTV

À 0H10'55" du vidéo : Virus systémique et Kawasaki

. Nécrose du bout des doigts et pieds chez les jeunes surtout après une maladie virale ; un peu plus fréquente avec le Covid-19

À 0H24'48" du vidéo : Le stress oxydatif

. Stéphane Guey donne la raison des tromboses à cause du stress oxydatif vulnérabilisé par la malbouffe, l'obésité, le diabète

À 0H32'21" du vidéo : Séquelles durables & maladie Lyme
À0H36'37" du vidéo : Hospitalisation et dommages résiduels

Encore là, faudrait avoir aussi un comparatif avec ceux qui ont été hospitalisé suite à une maladie virale.

À 43'03" du vidéo : Attraper ce virus c'est un peu jouer à la roulette russe même si les chances sont de notre côté

À 0H49'58" du vidéo : Pourquoi ce n'est pas juste une grippe

Encore une fois, Stéphane Guay ne prend pas en compte les manipulations statistiques, les gens abandonnés à leur propre sort, et le fait qu'on ait refusé des traitements efficaces aux gens. Et où est la grippe saisonnière ? Se cache-t-elle dans les stats du Covid-19 ? Et à chaque année la grippe saisonnière revient à l'automne. Et comme il le dit, les Gouvernements ont tout fait au début pour que le Covid-19 se propage.

Je résumerai mon point de vue et que la plupart des YouTubeurs partagent : il ne faut pas que les moyens que l'on prend contre le Covid-19 fassent plus de tort à la population.

Si on avait soigné les gens, on ne parlerait pas de façon aussi dramatique du Covid-19 que dans les deux vidéos de ce billet.

Le thème d'Orandia en 2020 : JUSTE

Est-ce que les élus ont pris les moyens JUSTES pour gérer cette épidémie ?
Est-ce que ce sont les élus qui ont géré l'épidémie ou Bill Gates (l'archonte) et l'OMS ?

Voilà le véritable fond du débat sur le Covid-19.
Sans compter plein d'autres infos pertinentes que ne touchent pas Stéphane Buay.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  995 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 160 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 160 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 16:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum