Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

Ron Paul : Mensonge des médias sur la "2ème vague"

par Minimalist, mercredi 01 juillet 2020, 12:27 (il y a 1541 jours)

Aux États-Unis, Ron Paul, lui-même médecin, a brisé le silence pour dénoncer la campagne de peur entourant la 2ème vague du coronavirus qui selon les autorités et les médias courants serait ''inévitable''.

Pourtant, nous savons maintenant, selon les données les plus fiables, que le coronavirus est à peine plus mortel que la grippe saisonnière, soit un taux de mortalité aussi bas que 0.1% ou 0.2%. Initialement l'OMS avait déclenché la panique mondiale en affirmant que le taux de mortalité était de 3% ou 4%, soit de 30 à 40 fois plus virulent et mortel.

Voilà pourquoi maintenant les médias se concentrent sur le nombre d'infectés (nombre de cas), et ce jusqu'à ce que le vaccin salvateur vienne délivrer la planète entière(!).

C'est là qu'il faut discerner la propagande: les médias oublient de mentionner que la très grande majorité des personnes infectées aura très peu ou pas de symptômes, à moins de faire partie des groupes très vulnérables (ex: être âgé de 75 ans et plus et être déjà très affaibli ou malade) et que les risques de mortalité sont faibles (guère plus risqué que de mourir en conduisant une voiture ou en attrapant une grippe un peu sévère). De plus, l'OMS a elle-même officiellement affirmé que les ''infectés'' non-symptomatiques ont très peu de chances de propager le virus, avant de subitement rétropédaler suite aux protestations des 'experts' qui entretiennent la campagne de peur et qui rêvent de vacciner de force la population de la planète entière, rien de moins.

''Comme je l'ai toujours dit, si vous subventionnez quelque chose, vous en aurez automatiquement plus.'', Ron Paul

_______________________________________

Ron Paul : Les médias mentent sur la "deuxième vague" de coronavirus

Ron Paul
Source : Ron Paul Institute
29 juin 2020

Pendant des mois, le Washington Post et les autres grands médias ont tenu un "décompte du nombre de morts" de Covid-19 en première page et en primeur dans leurs bulletins d'information. L'épidémie de coronavirus n'avait d'égal que le nombre de morts. Le récit était destiné à stimuler des gouverneurs comme Cuomo à New York et Whitmer dans le Michigan, qui ont rendu leurs États autoritaires en se basant sur la fausse idée que la destruction des emplois, des libertés et des vies des gens empêcherait en quelque sorte un virus de faire ce que les virus font toujours : se propager dans une population jusqu'à ce qu'ils finissent par perdre leurs forces et s'éteindre.

Le "nombre de morts" a toujours fait la une des journaux.

Mais tout à coup, au début du mois de juin, les grands médias ont changé leur discours, comme dans un roman de George Orwell et nous ont fait la leçon en nous disant que tout est une question de "nombre de cas" (Ndt: nombre de personnes infectées) et que cela a toujours été ainsi. Le nombre de décès, et surtout le taux de mortalité lié aux infections, n'étaient plus aussi pertinents. Pourquoi ? Parce que depuis le pic d'avril, le nombre de décès avait chuté de 90 % et continuait de s'effondrer. Ce n'était pas assez terrifiant. Alors les médias ont prétendu que cette bonne nouvelle n'existait tout simplement pas.

Avec l'augmentation massive du nombre de tests, le nombre de "cas" a augmenté. Ce n'est pourtant pas sorcier : plus vous testez de personnes, plus vous découvrez des "cas".

Malheureusement, nos médias traditionnels ne s'intéressent qu'à la "ligne de parti". Ainsi, la bonne nouvelle, c’est-à-dire la découverte que des millions d'autres personnes ont été exposées au virus alors que le taux de mortalité continue de baisser - ce qui signifie que le virus s'affaiblit - est enterrée sous de faux rapports hystériques sur les "nouveaux cas" de coronavirus.

Malheureusement, de nombreux gouverneurs, y compris le nôtre ici au Texas, sont incapables de résister aux mensonges sans fin des grands médias. Ils font revivre aux Américains le cauchemar des fermetures forcées d'entreprises, des masques faciaux obligatoires et des restrictions des libertés constitutionnelles fondées sur une propagande mensongère.

Au Texas, la propagande de la "deuxième vague" est devenue si forte que les dirigeants des quatre principaux hôpitaux de Houston ont adopté une mesure extraordinaire la semaine dernière. Ils ont organisé une conférence de presse commune pour clarifier les rumeurs effrayantes et fausses au sujet des hôpitaux de Houston qui seraient submergés de cas de Covid. Le Dr Marc Boom de Houston Methodist a affirmé que les informations sur l’achalandage des hôpitaux sont trompeuses. Il a déclaré : "Très franchement, nous sommes préoccupés par le fait que le un niveau d'alarme dans la communauté est injustifié en ce moment".
En fait, de nombreux rapports indiquent que le "pic" du nombre de cas au Texas n'est pas dû à une résurgence du virus mais à la pratique des hôpitaux qui consiste à tester chaque patient pour la Covid, peu importe la raison de sa visite. Si le résultat du test est positif, cela compte automatiquement comme une "hospitalisation à cause du covid". Pourquoi les hôpitaux seraient-ils si malhonnêtes dans leurs diagnostics ? Des milliards de dollars fédéraux sont alloués aux établissements sur la base du nombre de "cas covid" qu'ils peuvent produire. Comme je l'ai toujours dit, si vous subventionnez quelque chose, vous en aurez automatiquement plus. Et c'est pourquoi nous obtenons un nombre plus élevé de cas de Covidose.

Revenons aux mesures initiales utilisées pour effrayer les Américains et les inciter à renoncer à leurs libertés constitutionnelles : le nombre de décès quotidien. Même si nous savons que les hôpitaux ont faussement attribué d'innombrables décès au "Covid-19", qui en fait étaient des décès AVEC le virus au lieu de l'être PAR celui-ci, nous constatons que le nombre réel de décès est en baisse constante depuis un mois et demi. La baisse des décès liés au coronavirus n'est pas un moyen efficace de propagande pour alerter sur la "deuxième vague", c'est pourquoi les médias et les politiciens ont déplacé les objectifs et décidé que seuls le ‘’nombre de cas" (Ndt: nombre de personnes infectées) est devenu importants. Et voilà un autre gros mensonge.

Résistez à la propagande et défendez votre liberté. C'est la seule façon de s'en sortir.

_________________________________

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

Ron Paul : Mensonge des médias sur la "2ème vague"

par aiki, mercredi 01 juillet 2020, 13:15 (il y a 1541 jours) @ Minimalist

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Paul

Ronald Ernest Paul dit Ron Paul, né le 20 août 1935, est un homme politique américain, membre du Parti républicain, représentant du Texas à la Chambre des représentants de 1976 à 1977, de 1979 à 1985, puis enfin de 1997 à 2013. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 1988 pour le Parti libertarien, à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2008 et pour l'élection présidentielle de 20121.

Partisan du libertarianisme, il préconise un État fédéral au rôle limité, de faibles impôts, des marchés libres, une politique étrangère non interventionniste ainsi qu'un retour à des politiques monétaires basées sur des métaux (or, argent) pour étalon.

Il est parfois surnommé « Doctor No »2 au Congrès parce qu'il est diplômé en médecine mais aussi parce qu’il vote contre toutes les lois qui selon lui violent la constitution américaine, augmentent les revenus des membres de la Chambre des Représentants, ou augmentent les impôts.

Ron Paul3 est né à Green Tree en Pennsylvanie durant la Grande Dépression. Il est le troisième d'une famille modeste de cinq enfants. Durant son enfance, il travaille dans la petite exploitation agricole de ses parents, à la livraison de journaux et dans une pharmacie.

En 1957, âgé de 22 ans, il épouse Carol Wells, rencontrée au lycée de Dormont et avec qui il aura cinq enfants. Il fait des études supérieures et sort diplômé en 1961 de la Duke University School of Medicine. Il devient gynécologue obstétricien à Lake Jackson au Texas. Il s'installe ensuite dans la région de Houston au Texas.

En 1974, Ron Paul devient délégué à la convention républicaine du Texas. Il se présente à l'élection au siège du 22e district du Texas à la Chambre des représentants. Il est largement battu par le représentant démocrate sortant, Robert Casey4.


Portrait de Ron Paul comme représentant au Congrès.
En avril 1976, il est élu lors d'une élection partielle représentant républicain du 22e district du Texas à la chambre des représentants afin de terminer le mandat de Robert R. Casey nommé à la commission fédérale maritime par le président Gerald Ford. Cependant, en novembre 1976, il est battu de 300 voix (0,2 %) lors du renouvellement du mandat par le candidat démocrate Robert Gammage. Ron Paul prend sa revanche en 1978 et est réélu en 1980 et 1982. En 1984, Paul choisit de ne pas se représenter à la chambre et pose sa candidature pour le Sénat. Il est battu dès les primaires républicaines par Phil Gramm alors que son siège de représentant du 22e district est remporté par le républicain Tom DeLay. Paul retourne alors dans le secteur privé.

En 1988, Ron Paul est candidat à la présidence des États-Unis pour le Parti libertarien (tout en restant membre du Parti Républicain5). Il est battu mais, en obtenant un peu plus de 400 000 voix (0,4 % des suffrages), il arrive en troisième place du vote populaire derrière George H. W. Bush (élu président) et Michael Dukakis6.

En 1996, Paul se présente de nouveau aux élections primaires républicaines pour le poste de représentant du 14e district du Texas à la chambre des représentants. Il bat l'ancien démocrate rallié aux républicains Greg Laughlin, pourtant soutenu par l'état-major du parti, par Newt Gingrich, par la National Rifle Association et par le gouverneur George W. Bush7. Il est ensuite élu contre le candidat démocrate et réélu en 1998, 2000, 2002, 2004 et 2006.

Républicain libertarien, Ron Paul est indépendant et très isolé dans son propre camp. Sous les mandats de George W. Bush, il a ainsi voté contre les propositions de lois républicaines sur l'augmentation des dépenses militaires, a appelé à un retrait rapide des troupes américaines d'Irak et à une réduction des pouvoirs de la Réserve fédérale.

Ron Paul ignoré des médias.... pourquoi?

par Jeromec, mercredi 01 juillet 2020, 13:35 (il y a 1541 jours) @ aiki

La plupart des gens hors des États-Unis ignorent qui est Ron Paul...

Pourquoi?

Bien que fort populaire auprès d'un certain électorat, il n'a jamais eut de couverture médiatique digne de ce nom....

Parce que c'était LE candidat qui dérangeait le plus le Statu Quo.. notamment la réserve fédérale....

[image]

[image]

Avatar

Quand le VOR200627 mord à l'hameçon, c'est décourageant...

par panthère58, mercredi 01 juillet 2020, 14:49 (il y a 1541 jours) @ Minimalist

...à entendre. :-| :-(

Et ça jette un discrédit (qui s'accumule depuis COP15) sur les "guides" de Kiwan pour Richard Glenn.
Des Planificateurs ou des imposteurs ? La question se pose et se doit d'être posée.

À 0H28'34" du vidéo : L'être humain = un virus

De COP15 au COVID-19 en passant par ATEN, on crache sur l'Humanité. Comme les faux dieux (Anunnaki) sous la gouverne d'Enlil, connu sous le nom de Seth, de Satan. Pourtant les coupables sont bien identifiés...


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2Pb2Z90BXQo

****************************************************************************

Et s'il y en a un dont le masque tombe, c'est bien Mitt Romney.

Allocution de Ron Paul dans les cinq premières minutes.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Oe8V5ycLKdM
Fully Exposed How The Media Cheated Dr. Ron Paul Out Of Presidency
360 visionnements•8 mai 2013

Joe Tommasino

On aurait pu titrer "comment les media on volé l'élection présidentielle de 2012 au Dr. Ron Paul.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

DÉPROGRAMMATION - Sylvain Laforest

par panthère58, mercredi 01 juillet 2020, 14:57 (il y a 1541 jours) @ Minimalist

:-) Bien vulgarisé par Sylvain Laforest.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=8cDxaeJG7DU
Sylvain Laforest nous parle de la CIA, les complotistes et l'importance de l'élection de Trump
7 064 visionnements•Première diffusée le 29 juin 2020

Daniel Pilon BAA Chroniqueur Libre-Penseur

Entretien entre Dan Pilon et Sylvain Laforest: la CIA, le terme complotiste, les banques , l'élection de Trump , la distanciation etc...

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2 éme vague

par cornel @, mercredi 01 juillet 2020, 15:01 (il y a 1541 jours) @ Jeromec

[image]

après la folie,l'inconscience des jeunes pendant la fête de la musique

et bé heue !

toujours pas de remonter des cas de cono virus :-D

[image]

https://www.cascoronavirus.fr/stats/france/departement/paris

MESURES - La préfecture de police de Paris a annoncé ce vendredi que dès 15 heures, les voies sur berges, le Champ de Mars et l'esplanade des Invalides étaient fermés au public.Une réponse à un confinement insuffisamment respecté, selon les autorités.
20 mars 2020 16:23 - La rédaction de LCI

Faute de respect des consignes, la mairie de Paris et la préfecture de police prennent les grands moyens. Ce vendredi, dans un communiqué envoyé à 14h50, elles annoncent qu'à compter de 15 heures ce jour, les voies sur berges, le Champ de Mars et l'esplanade des Invalides sont fermés au public.
"Trop de comportements insouciants voire irresponsables"

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

X-FILES EBE S 1 É 17 LA VÉRITÉ EST AILLEURS...

par panthère58, mercredi 01 juillet 2020, 19:15 (il y a 1541 jours) @ Minimalist

:-) ...LES MENSONGES AUSSI. - Scully

Dans cet épisode, Deep Throat (Gorge Profonde) qui "GUIDE" Mulder avoue l'avoir induit en erreur sur cette affaire d'EBE. Il se justifie. Et il ajoute : Un mensonge, M. Mulder, est plus convaincant lorsqu'il est présenté entre deux vérités.

Par la suite, Mulder s'interroge sur quel mensonge doit-il croire maintenant.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=s3lKcrjFrFo


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=6IF4nptHJos

[image]
Édition augmentée dans sa partie gnostique
Éd. Nouvelle Terre, Anton Parks, 2016 / 2020

En page 82 : Qui figure le véritable tentateur du Jardin ? Dieu ou le Serpent ? La question se pose ; il est, en effet, parfaitement impossible qu'un Dieu d'amour et de compassion puisse jouer à ce jeu puéril. L'ensemble des textes bibliques regorge d'incohérences de ce genre à propos de Dieu, et cet exemple en est une parfaite illustration. Comme l'expriment les gnostiques dans leur littérature, DIEU EST AILLEURS et nous ne pouvons le rendre responsable de cette farce que l'on doit plutôt imputer à de faux dieux qu'ils nomment les ARCHONTES. Nous verrons cela plus loin.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

STU-DIO : L'ÊTRE HUMAIN EST UN VIRUS

par panthère58, mercredi 01 juillet 2020, 20:18 (il y a 1541 jours) @ Minimalist

:-) À 0H14'07" du vidéo : Darwin, eugénisme et l'humain = virus


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=I5m8E_TACnU
DE L'AGENDA 21 AU TRANSHUMANISME - AVEC KEN PEREIRA
6 004 visionnements•Diffusé en direct il y a 3 heures

Le Stu-Dio

Ken nous parle de notre brillant avenir en tant qu'espèce extincte.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Texas : Nouvelle façon de comptabiliser les cas de Covid-19

par panthère58, vendredi 03 juillet 2020, 10:00 (il y a 1539 jours) @ Minimalist

:-)


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=_7xzjd583uo
Are Coronavirus / COVID-19 Case Numbers Being Manipulated?
8 129 visionnements•2 juill. 2020

FOG CITY MIDGE

LOOK AT THIS! ???? Are Coronavirus / COVID-19 cases spiking more because they have CHANGED the way that they are CALCULATED? It sure seems that way. Where is the mainstream media?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Présentation subliminale...

par panthère58, vendredi 03 juillet 2020, 10:26 (il y a 1539 jours) @ Minimalist

:-) Voilà 20h du Twitter de :

Peuracio Arruda????????‍♂️
@MichDuss
En haut: Site web du gouvernement.
En bas: graphique ajusté avec espace vertical plus normal pour une page web.

POURQUOI présenter un graphique déformé ainsi ?

La fin de l’épidémie se voit mieux en bas non ?

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Italie : la virulence du Covid-19 a diminué

par panthère58, vendredi 03 juillet 2020, 12:55 (il y a 1539 jours) @ Minimalist

:-)


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ksua0C4rbdc
Bas Les Masques ! Et Hommage aux gens de l'Ombre !
80 428 visionnements•5 juin 2020

Silvano Trotta

À 0H16'10" du vidéo : Une étude italienne : le virus s'est passablement affaibli au point de

. Conclusion de l'étude italienne : parler d'une deuxième vague n'aurait aucun sens scientifique

******************************************************************************


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=JrNvLSi3tkU
Le Virus perd de sa charge virale
63 733 visionnements•22 juin 2020

Silvano Trotta

Les études dans le monde se multiplie pour démontrer la perte de la charge virale du virus. Positifs, oui, mais sans danger.

À 0H16'36" du vidéo : La charge virale est devenue très faible

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Quand pense GEORGE CARLIN... ?!

par panthère58, vendredi 03 juillet 2020, 19:29 (il y a 1539 jours) @ Minimalist

:-)


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4cR6JrjoQRo

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Quand pense GEORGE CARLIN... ?!

par Mireille LVIII, vendredi 03 juillet 2020, 23:12 (il y a 1539 jours) @ panthère58

Tu devrais partager cette vidéo au docteur Arruda, peut-être qu'il nous laissera tranquille avec ses masques. :-D

Quand pense GEORGE CARLIN... ?!

par Jeromec, samedi 04 juillet 2020, 00:09 (il y a 1539 jours) @ Mireille LVIII

Tu devrais partager cette vidéo au docteur Arruda, peut-être qu'il nous laissera tranquille avec ses masques. :-D

Mireille

Si tu lis ou écoute le film du Seigneur des Anneaux....

L'Anneau représente le POUVOIÉR (LA Machine)... Arruda, Légo et compagnie... ils sont partis sur une dérape de renifflage de ligne de coke du pouvoir... y a pas grand espoir de les ramener sur Terre....

Bonsoir ils sont partis....

Arruda se prend pour un Demi-Dieu.. que dis-je.. Dieu est son subalterne... ;-)

Octobre - La maudite machine

https://www.youtube.com/watch?v=RX5_kQQuo8o

Arruda travaille pour Bill Gates qui travaille pour Prince Charles qui vise une dépopulation mondiale massive.... Salut Charlot;-)

Et évidemment, nous les patriotes allons contrecarrer leurs plans... bien sûr... ;-)

Iron Eagle - The Plan - Were Not Gonna Take It / James Brown Soundtrack

https://www.youtube.com/watch?v=mexaPo3CoEI

La maudite machine

par Mireille LVIII, samedi 04 juillet 2020, 01:36 (il y a 1538 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec,

Penses-tu qu'on va finir par la casser la maudite machine qui l'est a tous avalés? Quelquefois j'en doute sérieusement!!! Mais je me dit qu'à la fin les bons gagnent tout le temps.

En passant, quand j'étais plus jeune, Pierre Flynn était un de mes chanteurs préférés, hééé que je le trouvais donc beau! que de souvenirs... :-D

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 258 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 258 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 13:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum