Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Traduction de la vidéo de Coleman

par Judith13, vendredi 26 juin 2020, 10:06 (il y a 1545 jours) @ ophelyia

Ophelyia,

Alors que j'avais déjà discuté avec Serge Monast dans les années 90, il m'avait expliqué que d'encourager les tatouages et les piercings (pièces de métal) dans toute la population, étaient UNE des manières de préparer le terrain, en manipulant l'esprit des gens pour faciliter la présence d'un objet dans leur corps 24h/24, en les conditionnant par la MODE et la PUBLICITÉ.

Que le tatouage soit électronique et/ou une micro-puce injectée, il fallait préparer les esprits humains à accepter cela comme normal...

Dans l'Antiquité, seuls les ESCLAVES portaient un tatouage; d'où l'ÉTONNEMENT manifesté par l'apôtre Jean, dans l'Apocalypse (chap.13, verset 16), qui mentionne que tous les hommes : PETITS et GRANDS, RICHES et PAUVRES, LIBRES et ESCLAVES, aient une marque sur la main droite ou le front : peu importe le statut social, les êtres humains sont tous traités de la même manière, d'où l'EXTRÊME SURPRISE de l'apôtre Jean...

Ce n'est pas un préjugé, je sais très bien que les gens qui portent un tatouage et/des piercings ne veulent pas être traités comme des esclaves, MAIS vous serez très facile à repérer et à capturer, et c'est malheureusement comme cela l'ÉLITE vous perçoit, comme du BÉTAIL qui accepte d'être marqué, des bons candidats/candidates programmables et identifiables pour l'esclavage ainsi que leurs enfants et leurs petits-enfants... :-| :-(

Une femme avertie en vaut DIX ! :-) ;-)

  971 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 197 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 197 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 22:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum