Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

Pas de drapeau mais un hibou!!!!!

par ophelyia, jeudi 25 juin 2020, 10:07 (il y a 1547 jours)

J'ai jeté un oeil sur la fête nationale hier soir à la télévision et j'ai aperçu quelque chose de spécial; il y avait une lampe de chevet en forme de hibou derrière Fred Pellerin lorsqu'il nous a parlé et ce que disait les artistes, en début de spectacle, tournait tout autour de la même chose: se préparer pour un nouveau monde, yaaark, j'avais envie de vomir et j'ai éteint la télé. Je n'avais pas remarqué l'absence du drapeau mais j'ai bien vu le hibou, woooow, mais quelle symbolique qui prend la place de notre drapeau, non, non, ça n'a pas été fait exprès... :-| :-( :-|

Avatar

Lucie Laurier réplique fête nationale

par ophelyia, jeudi 25 juin 2020, 10:15 (il y a 1547 jours) @ ophelyia

Lucie Laurier n’apprécie pas du tout les propos d’Ariane Moffat
https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/24/lucie-laurier-napprecie-pas-du-tout-les-prop...

Lucie Laurier
[image]

Avatar

Bienvenue dans le NOM !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 25 juin 2020, 10:53 (il y a 1547 jours) @ ophelyia

Il est beau le nouvel ordre mondial qu'on tente de nous imposer : aseptisé, nivelé, déshumanisé, désindividualisé, avec son nouveau symbole, le masque, synonyme de honte, d'ignorance et de soumission !

Non merci !

Bienvenue dans le NOM !

par RhealParanormal, jeudi 25 juin 2020, 11:56 (il y a 1547 jours) @ Baryton

Moi j'ai une bonne solution; desabbonnez-vous du cable TV, arretez de lire les fake news, demenagez dans un joli coin rural ancestral (je suis dans l'est temiscamien) et devenez heureux-es encore. Ici j'ai juste l'Internet et la radio mais une grosse bibliotheque de livres aussi dans mon village ou tous-tes sont des pur laines et homogenes catholiques aussi.
Montreal, Ottawa, etc sont des trous m$rdiques ou ont etouffent.

Avatar

Pas de drapeau mais un hibou!!!!!

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 juin 2020, 13:51 (il y a 1547 jours) @ ophelyia

Bonne observation.
Vous saviez que les Drapeaux du Québec ont été remplacés par ceux de L’ONU au Château Frontenac ?
C’est un ami qui m’a signalé ça il y a quelques semaines.
Je n’ai pas eu de confirmation depuis, mais il y a cette photo sur le Web.


http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/202006251351055ef4e40927222.jpg

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Pas de drapeau mais un hibou!!!!!

par Ilium, jeudi 25 juin 2020, 15:35 (il y a 1547 jours) @ ophelyia

Je n'avais pas remarqué l'absence du drapeau mais j'ai bien vu le hibou, woooow, mais quelle symbolique qui prend la place de notre drapeau, non, non, ça n'a pas été fait exprès... :-| :-( :-|


Si l'explication la plus simple était que Fred Pellerin aime les hiboux. Arrête de chercher des complots partout.

Personnellement je suis biologiste de formation et amateur d'ornithologie. J'adore les hiboux et j'en ai quelques eux chez-moi sous différentes formes et ne t'en déplaise, je ne suis pas membre du Bohemian Grove.

Ah oui, en passant...

Le harfang des neiges est l'oiseau emblématique du Québec depuis 1987.

Sacrilège! Un hibou.

Fais-toi aller les méninges et cuisine-nous un beau petit complot tout juteux.

Adios!

Avatar

Pas de drapeau mais un hibou!!!!!

par ophelyia, jeudi 25 juin 2020, 16:01 (il y a 1547 jours) @ Ilium

Parce que tu penses vraiment que Fred Pellerin a choisi son décor... tant qu'à moi, s'il avait choisi son décor, il aurait placé un lutin derrière!!!! :-P

[image]

La Saint-Jean dans mon garage

par Mireille LVIII, jeudi 25 juin 2020, 19:14 (il y a 1547 jours) @ ophelyia

Bonjour ophelya,

Voici une vidéo d'un spectacle virtuel de la Fête Nationale 2020 avec des Drapeaux du Québec :-D :-D :-D

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=dlvYp80snmU

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 179 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 178 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum