Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Je suis schizophréne

par Lessar666 @, mercredi 24 juin 2020, 21:40 (il y a 1548 jours)

Oui je ne suis pas l'élu et rien de tout ça. À moins que je le crois. Je veux pas le croire donc peut être en évitant d'y croire je vais entrer dans une réalitée ou je suis un lambda avec des problèmes de santés mentals.

J'avais déjà entendu dire que l'observateur crée sa propre réalité.

Donc j'évite de croire à mes anciennes croyances.

Dans cette schizophrénie j'ai déveloper des dons.

Je peux boire un café imaginaire qui va vraiment me réveiller ou un somnifère imaginaire qui va m'endormir et pleins d'autres choses que je peux faire avec mon imagination comme être dans la peau d'un autre ou être dans le passé et le present en même temps en imagination.

Mais bon j'entend aussi des voix et c'est pas le fun. Mais j'espère que tout ça va partir avec ma médication. Je la prenais pas depuis 2017 à cause de certains effets secondaire mais j'ai tout dit à mon psy et je prend un nouveau médicament maintenant.

Je prend un médicament maintenant et ça va mieux maintenant mais je crois qu'après nôtre mort ont va selon nos croyances.

Moi je crois qu'après ma mort je revient à la vie dans un monde paralèle ou je suis Dieu et contrôle technologie et nature.

Vous croyez à vos rêves et soyez comme les petits enfants et après vôtre vie vôtre rève se réalisera.

Ce monde est peut être juste un long rêve après tout.

Plus on est de fous....

par Jeromec, mercredi 24 juin 2020, 22:27 (il y a 1548 jours) @ Lessar666

[image]

Plus on est de fous.... on rigole...

L'important c'est de ne pas trop se prendre au sérieux... comme eux...

[image]

[image]

[image]

[image]

Avatar

Je suis schizophréne

par ve2 lom, mercredi 24 juin 2020, 22:27 (il y a 1548 jours) @ Lessar666

Pas de problème tu restera toujours un membre a part entière du forum...Si les médicaments te font du bien tant mieux...

Mais il y a des personnes qui peuvent mettre le pied dans notre monde et un autre sans être qualifiés de malade...

Mais cal...change ton avatar...

amitié

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Plus on est de fous....

par ve2 lom, mercredi 24 juin 2020, 22:29 (il y a 1548 jours) @ Jeromec

Bon bravo...pour ton chauffeur d'autobus...mais ceux que je voie ne sont pas comme cela...

VE2 LOM;-) ;-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Un homme d'exception

par Vulcain @, jeudi 25 juin 2020, 00:05 (il y a 1547 jours) @ Lessar666

(Source : Wikipédia)

John Forbes Nash, Jr., né le 13 juin 1928 à Bluefield (Virginie-Occidentale) et mort le 23 mai 2015 à Monroe Township (New Jersey), est un mathématicien et économiste américain. Il a travaillé sur la théorie des jeux, la géométrie différentielle et les équations aux dérivées partielles.

Il est le seul mathématicien et économiste à être lauréat à la fois du prix dit Nobel d'économie en 1994 et du prix Abel pour les mathématiques en 2015.

À l'aube d'une carrière mathématique prometteuse, John Nash a commencé à souffrir de schizophrénie. Il a appris à vivre avec cette maladie seulement vingt-cinq ans plus tard. Sa vie est racontée de façon romancée dans le film Un homme d'exception.
__________________________________________________

Dans une approche ésotérique, la schizophrénie résulte d'une perception plus facile de certains plans subtils (vital alias éthérique et/ou astral) et de la difficulté de séparer l'origine de la perception entre le plan physique et les autres plans perçus.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Je suis schizophréne

par Clapotie, jeudi 25 juin 2020, 01:57 (il y a 1547 jours) @ Lessar666

ci -dessous 2 vidéos qui peuvent aussi te donner un éclairage sur l'expérience que tu traverses Lessar 666
C'est réjouissant que tu aies eu l'intelligence et la sagesse de chercher et accepter de l'aide,
tu es sur la voie de la guérison :-)

1)
à 8mn : sur la schizophrénie
https://youtu.be/DQ2GKK9qfgA

2) sur le rêve :
le rêve est une insulte pour l'homme conscient
" Vous observerez que la qualité du rêve se modèle à votre état général, et semble induite par quelque chose (...ou quelqu'un) qui vous impose des scénarios (souvent loufoques et insensés) auxquels vous croyez dur comme fer le temps du rêve.
Au réveil, vous réalisez que tout ceci était fictif, mais malheureusement, la constatation n’est pas poussée plus loin, et le rêveur continu son ‘’rêve ", et donne sa participation au programme de son existence expérimentale planétaire. "ISO
https://www.supraconsciencevibratoire.com/2016/07/le-reve-le-plan-imaginal-et-abraxas.html

Je suis schizophréne

par F Fernand, jeudi 25 juin 2020, 07:09 (il y a 1547 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que de vivre dans son imaginaire, est pas le lieu pour découvrir la réalité.

La facultée de imaginaire peut être créative, si elle comporte un élément de réalité. Faire un pont. Imaginer pour imaginer ne nènera nul part. Vouloir devenir dieu, est une mauvaisse interprétation de la réalité.

Imaginer quelque chose et croire que c'est vrai. Aussi ne pas distinguer ce qui est imaginaire et vrais. Un voyage en astral peut être réel pour des gens et imaginaire pour d'autre. La séparation du mental et de la réalité intérieur.

Par le mental ont peut tout dire, sans qu'il y ait réalité. On peut dire que je suis riche sans L'être.

Pour toi, il faut que tu distingues le mental qui imagine des choses et qui te envoits cela dans ton conscient, en disant que c'est vrais, et voir en toi que tout sa est ton imaginaire. Il y a tes expériences intérieures qui sont vrais. Il faut séparer la réalité de l'imaginaire. L' imaginaire ne frome pas la réalité de l'univers. Vouloir devenir dieu. Imaginer un sénario et vouloir le réaliser pour qu'il devienne réalité.

Vouloir devenir co créateur avec des choses gigantesques comporte des risques de illusions mortel.

Il faut découvrir sa réalité, celle qui ne dépent pas de l'imaginaire. Le mental est le plus grand menteur, le christ le dit. Il faut se séparé du grand mensonge. On le porte en sois par le péché. Il faut le découvrit et éviter ses pièges.

Qui suis je?

Le danger si l'imaginaire devient ta réalité, sa va aller mal.

Le cheminement spirituelle est réel et ne peut être imaginaire. Ta réalité est pas un imaginaire. L'imaginaire par nature veut devenir dieu, mais elle ne le pourra pas. L'Imaginaire ne peut pas imaginer cette réalité qui dépasse l'imaginaire.

Il faut que tu découvres des réalitées de toi qui ne proviennent pas de ton imaginaire. Imaginaire est un méchant voleur de la réalité. On peut imaginer être au ciel sans y être.

La belle illusion.

C'est comme vouloir construire un monde sans dieu. La religions parle du beau diable, sa une réalité. C'est une espression qui veut dire que tu es pas toi même. Pour l'HOmmes c'est sa plus grandes faiblesse, ne pas vouloir admètre sa réalité. Il faut pas se prendre pour quelqu'un d'autre.

Le monde moderne veut construire un monde sans dieu, sa veut dire sans se préocuper de sa réalité. Notre monde a pas de avenir.

Ton imaginaire te jouts des tours et il se déguise en personnage. Séparer le réel et du non réel. L'acteur est pas le sénario.

En méditation garder le yeux fermer!

Salut Lessar666

Fernand

Avatar

N'empêche...

par panthère58, jeudi 25 juin 2020, 11:36 (il y a 1547 jours) @ Lessar666

:-) ...tu as fait des liens ésotériques très intéressants au fil de tes publications.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Je suis schizophréne @ ve2

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 juin 2020, 13:38 (il y a 1547 jours) @ ve2 lom

Mais cal...change ton avatar...

amitié

VE2 LOM:-)


Sans vouloir faire de leçon, je trouve néanmoins déraisonnable de lui dire quoi mettre comme avatar et encore plus en sacrant après.
Dans un monde libre, mais surtout un forum, il lui appartient totalement de choisir son avatar, sa photos (ou des photos) et même de partager les vidéos qu'il jugera intéressant en autant qu'elles conviennent à l'éthique d'un forum et à la loi ne crois-tu pas?
Tu me réponds d'ailleurs ceci sur un post précédent:

"On as tellement de vidéos de toutes sortes que je ne critique pas ceux qui mettent les vidéos sur le forum...mais je garde toujours non libre choix de croire le tout, partiellement ou zéro...
Ne blastez pas ceux qui nous permettre de voir et de juger...ce qu'on accepte ou non...
Si on accepte qu'une nouvelle, qu'elle qui soit soit vrai a 50% ...alors on a toujours l'autre 50% qui nous renseigne...
Ce que l'on a entre les deux oreilles devraient nous aider a choisir et a éliminer ce qui est faux...
Si vous décelez une supercherie...dites le nous...c'est a cela que sert un forum.
VE2 LOM"

Peut-être serait-il de mise d'avoir la même ouverture d'esprit sur les photos, les avatars, etc.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

N'empêche...

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 juin 2020, 13:41 (il y a 1547 jours) @ panthère58

:-) ...tu as fait des liens ésotériques très intéressants au fil de tes publications.

Je partage la même observation.
D'ailleurs, je lui avait dit à quelques reprises aimer ses interventions qui portent à la réflexion (parfois).

De toute façon cher Lessar, dans un monde aussi dingue que le nôtre, ne pas être comme tout le monde n'est pas tant que ça un défaut, bien au contraire.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Je suis schizophréne @ All

par ve2 lom, jeudi 25 juin 2020, 18:38 (il y a 1547 jours) @ Michel Alliance

On ne doit pas s’offusquer de cela.

C'est parce que je trouve que l'avatar qui le représentait faisait pitié et qu'il était déprimé... et déprimant.Ce qui ne représente pas ce qu'il est aujourd’hui.

Loin de moi lui dire quoi choisir comme avatar...mais un avatar positif rend positif. C'est en se comparant au positif qu'on devient plus positif.

Il ne faut pas lorgner du côté du négatif. C'est malsain...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

L'observateur crée sa propre réalitée

par Lessar666 @, vendredi 26 juin 2020, 12:07 (il y a 1546 jours) @ Lessar666

Pendant mes jours de délire je pouvais faire en sorte que je suis un autre et sa marchais. Donc je m'imaginais être superman et je me sentais tout puissant et tout mes peurs pouvais disparaître.

Je pouvais m'imaginer être internet et quand je fermais les yeux je voyais le logo google avec le menu recherche.

En faite je penses que quand nous mourons ont va ou ont croit. Quelqu'un qui dormais peut comme moi voit des hallucination liés à ses peurs et croyances.

Si le cerveau individuel crée la réalité alors ma réalité est la bonne et ce que je crois est vrai.

En m'imaginant être superman les pouvoirs venais avec au niveau mental. J'ai essayer avec pleins de personnes et sa fonctionne.

Je pouvais m'imaginer être un vielliard et l'attirance pour les vielle personnes au niveau sexuel venait avec.

Je pouvais m'imaginer être n'importe qui et toute la personalité suivais.

J'ai peurs de certaines choses mais les avatars de ce que j'ai emprunter suivais avec avec ses peurs et envies.

Je crois après un certain nombres de jours sans someilles avec ses idées ont meurt dans cet univers et ont continue à vivre dans un autre univers avec des facultés magiques/divines.

Il faut juste croire.

Quand le cerveau manque de someille cela crée les halucinations et ils peuvent tellement être forte au point de voir le pouvoir en question.

Mais étant créateur de nôtre propre réalité alors ses hallucinations sont réel et un jour ont passe le point de non retour et c'est la mort dans ce monde et la résurrection/rennaissance dans l'autre.

Toute est une question de foi, ainsi Jésus dit pour aller au paradis il faut être comme les petits enfants donc en d'autres mots croire que l'imaginaire est réel.

Je vous conseil pas de le faire. Mais bon je tenterais plus les nuits blanches car je suis pas faite assez fort pour enduré ses halucinations.

Mais le faite dessayer de rester réveiller c'est le combat ultime entre l'esprit et le malin qui veut nous faire entrer en tentation pour pas qu'on réussit.

Google image: la réalité se charge devant nos yeux

par Lessar666 @, vendredi 26 juin 2020, 12:12 (il y a 1546 jours) @ Lessar666

Soyez seul et oublier le reste du monde et écouter la tv ou aller sur google image ou lisez le journal.

Vôtre but sera de faire en sorte que les couleurs que vous imaginez apparaît ou vous le voulez que cela soit à gauche , à droite ou en haut.

Vous devez le croire fort fort fort pour sa marche.

L'insconcient fait tout le travail.

Comme si tv, internet, journal serait vôtre cerveau numéro 2.


La réalitée se charge devant vos yeux.

Autres découverte

par Lessar666 @, vendredi 26 juin 2020, 13:01 (il y a 1546 jours) @ Lessar666

L'humain semble fonctionner comme un ordinateur quand il ne fais plus partie de la masse dans sa manière de penser.

Par exemple je disais dans ma tête nous sommes le 17 juin 2015 pour m'enlever mes peurs de 2020 et sa fonctionnais mais je me retrouvais avec mes peurs de 2015 sans le vouloir et la température de mon corps changeais en fonction de la date.

Essayer dans vôtre tête et dites une date au hasard et vous allez voir que vous allez sentir un sentiment physique et moral en vous qui change.

Au début je croyais être spécial mais en faite tout le monde peut le faire.

La vie est un long rêve et nous sommes toutes des frères et soeurs dans ce monde et nous avons un seul Dieu et Père et c'est nôtre Esprit.


Nôtre monde est un Rêve.

L'aprês vie est un autre rêve.

Le paradis est le monde des rêves.

Dans Rêve il a le mot ÊVE COMME Ève.

Le monde des Èves donc.

L'islam dit qu'au Paradis il a 72 vierges donc femmes/Èves.

C'est peut êtres des rêves en faite. Des rêves ou nous sommes le héros(créateur) ;-)

Mystère.

Le judaïsme nous parle d'un dieu au ciel qui donne des visions aux hommes.

Le christianisme nous parle que dieu est l'esprit en nous. Et nous aussi nous serons comme des dieux car Jésus va au père.

L'islam nous apprend que Allah(l'esprit) va nous juger selon nôtre foi. Après sois l'enfer temporaire pour les croyants ou sois un paradis sexuel.


C'est comme 3 étape de la vie.


Judaïsme tu es tout petit enfant qui doit honoré et obéir ses parents. (0-7 ans)

Christianisme tu es un enfant et pour aller au paradis il faut être comme un enfant et croire et voir les autres comme tes frères (8- 15 ans)

L'islam tu es un adolescent/adulte et ta envie de sex et un paradis mais pour avoir ta récompense tu dois obéir à l'autorité.(16 ans +)

Moi je suis plûtot la voie de l'hindouïsme qui dit:

Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l'être à l'instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future.
Bhagavad gita Verset : 8.7

https://www.bfmtv.com/sciences/il-y-a-une-vie-apres-la-mort-selon-un-scientifique-ameri...

Autres découverte

par Lessar666 @, vendredi 26 juin 2020, 13:12 (il y a 1546 jours) @ Lessar666

C'est comme le voyage dans le temps.

Imaginons un monde en ruine dans l'univers 10


Quelqu'un trouve le moyen d'aller dans le passé et toute aranger.

Tout ceux dans l'univers 10 vont continuer à vivre sans le voyageur du temps.

Le voyageur du temps vivra dans un monde paisible ou rien c'est passé.

Si lui il croit que son ancien univers ne sont plus alors ils auront disparu.

Mais ceux de l'univers 10 en ruine vivrons encore selon la perception des gens qui ont pas été dans le passé.

Celui qui meurt du cancer en 2034 peut oublier sa vie de 2034 et aller dans un univers en 2021 ou il a des super pouvoirs si le mourant croyait ça. Mais il peut aussi se retrouver dans les nuages dans un paradis ou enfer crée selon sa croyance.

Ce paradis ce termine quand la personne croit que c'est temporaire.

Cet enfer va se terminer quand la personne aura la foi en enfer et va croire que c'est temporaire et son jugement est injuste.


Nôtre monde est un long rêve. C'est nous même qui décide de la suite selon nôtre foi.

Crée vôtre propre foi et faite s'en un livre à vous seul et cela sera dans cette foi que vous irez après vôtre vie.

Avatar

Autres découverte

par ve2 lom, vendredi 26 juin 2020, 23:32 (il y a 1546 jours) @ Lessar666

Bonjour le 2e Lessard qu'on connaît.

Ton avatar semble être un être gentil...

La puissance de notre cerveau est infini et quand on l'emploie on réussit a éliminer tout ce qui nous embrouille...

Je peux te dire que si j'ai réussi a résister en partie ce que certaines entités nous font quand elles nous rencontrent et a déjouer leur but, tu peux toi aussi te débarrasser de ces entités qui nous parasitent...Je suis certain que la volonté d'un humain leur est supérieur...mais il faut la maîtriser.

Bon courage...

VE2 LOM:-) :-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La bible dit

par Lessar666 @, mardi 30 juin 2020, 09:55 (il y a 1542 jours) @ ve2 lom

1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

Il semble que ceux qui perdent la tête sont les plus prôche de Dieu.

Donc comme Jean baptiste, Nebuchadotsor,Les décapités d'Apocalypse 20:4, la bête.

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 195 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 195 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum