Quand faut y aller faut y aller. Ouaip!
TROIS RAISONS TRUMP A DONNÉ LE DISCOURS DE SA VIE À TULSA
Claude LMP
Hier soir à Tulsa, les tables les plus improbables ont été retournées. Jamais un homme ne s'est levé pour parler, qui avait plus à lui reprocher. Même l'observateur le plus occasionnel devrait admettre que Trump a fait face à un mastodonte, pour même tenir ce rassemblement. Seul Dieu sait ce qu'il a dû surmonter pour finalement rassembler les gens.
La nation avait désespérément besoin de voir l'excitation venant des gens qui l'aiment. L'Amérique devait ressentir, encore une fois, l'atmosphère que seul un rallye Trump peut créer. Donald Trump ne s'est pas contenté de prononcer un discours - il a jeté un gant devant ses ennemis qui les endommagera pendant des mois.
Surtout, il y a trois raisons pour lesquelles ce fut le discours de sa vie.
1. Cela oblige Biden à commencer à faire campagne. Oh non! Il doit sortir de son sous-sol. Biden doit faire campagne ou mourir. Trump a soulevé trop de questions - a marqué trop de coups - a soumis trop d'idées dérangées de Biden au marteau-piqueur de la logique. Et puis le président a fait scandale après scandale aux portes du Parti démocrate.
On pouvait sentir un mouvement collectif national lorsque de nombreux Américains ont découvert pour la première fois que Beto O'Rourke conseillerait à Biden de retirer vos armes à feu, Alexandra Ocasio Cortez serait en charge de ses politiques environnementales et Ilhan Omar serait en charge de , euh, euh, peu importe ...
Aussi horrible que Biden soit devant les gens, aussi diminué qu'il le semblera dans un débat en débat, eh bien, n'importe qui… ce soir, il lui a forcé la main. Le discours de Trump a fait l'impossible - il a fait que «ne pas faire campagne» était en fait pire que de faire campagne.
2. Il a brisé le rideau de fer numérique. Google, Facebook, Twitter et NBC ont librement censuré des milliers de tweets, publications, vidéos et blogs. Ce soir, ce rideau de fer numérique a été brisé, donnant à des millions d'Américains l'occasion d'entendre l'autre côté de l'histoire. Nous avons entendu comment nous avons eu cette pandémie. Comment Biden et Pelosi étaient contre la fermeture des vols en provenance de Chine en janvier. Nous avons entendu un chef défier la police de la pensée orwellienne, et nous avons entendu Trump dire la vérité sur la persécution de nos églises, la destruction délibérée de petites entreprises, et nous avons entendu parler de tous les mensonges, mensonges et autres mensonges démocrates.
À un moment donné, Trump nous a regardés droit dans les yeux, comme un prédicateur fougueux, et a lancé un avertissement dévastateur. Il a peint une image indélébile de ce que serait l'Amérique, sous Biden. Comment Sleepy Joe capitulerait totalement face aux radicaux et ruinerait complètement et définitivement notre nation. Un frisson a déferlé sur la colonne vertébrale de l'Amérique - et il ne sera pas vite oublié.
3. Trump a forcé le Parti démocrate à s'approprier sa folie. Ils sont propriétaires des émeutes, des pillages, de la haine de la loi et de la police et des terribles divisions qu'ils ont provoquées et qui nous déchirent. Les démocrates dirigent les villes qui ont été brûlées et détruites. Trump a atterri coup après coup sur toute la litanie d'excuses de gauche. Il ne laissait aucun doute sur qui incitait et encourageait les foules, et qui leur permettait de continuer, sans opposition.
Surtout, il a cloué le double standard démocrate. Les démocrates ont appelé à de vastes foules à manifester, côte à côte, pendant une pandémie. Personne n'a raté le point. Personne ne s'est éloigné sans savoir que les fidèles - qui étaient susceptibles de voter pour Trump - ont été contraints de rester chez eux, tandis que les manifestants, les pillards et les émeutiers étaient libres de se déchaîner, détruisant des biens et la vie de personnes innocentes.
Ce soir, Trump a rassuré sa base que le guerrier était bel et bien vivant et prêt à se battre pour garder l'Amérique forte et libre. Les démocrates étaient marqués, et à juste titre. L'ensemble du globe discombobulé et dysfonctionnel, qui est tenu ensemble - non par des mœurs, des idéaux, des convictions ou des valeurs - mais par une haine irrationnelle et irrationnelle pour Donald Trump, a été retenu par tous.
Bien sûr, les fausses nouvelles et le moulin à informations des géants des médias sociaux socialistes fonctionneront sans aucun doute la semaine prochaine, essayant de réfuter les dommages que le président Trump a causés à leurs plans ce soir. Malheureusement, beaucoup de personnes non engagées auront ce moment de reconnaissance, quand elles se rendront compte qu'elles sont manipulées. Mais cela passera, et bientôt, ils retourneront au bercail.
Abraham Lincoln l'a expliqué quand il a dit: «Vous pouvez tromper tout le monde de temps en temps et certaines personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.»
Et Jésus nous a dit: "Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira."
Jamais dans l'histoire américaine l'information n'a été manipulée de façon aussi grossière. Jamais si peu ont contrôlé les informations d'un si grand nombre. C'est ce qui fait du discours de Trump un tel miracle. Hier soir, le président Trump a prouvé que même la machine de propagande combinée, composée de CNN, MSNBC, NBC, Google, Facebook, Twitter, The Washington Post et New York Times, ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
https://beesbuzz.com/forum/thread/185/trois-raisons-trump-a-donn%C3%A9-le-discours-de-s...
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- Le retour des Etats-Unis dans l'Espace.... - Jeromec, 23/06/2020, 15:15
- Cointact 2022-2023? - Jeromec, 23/06/2020, 15:26
- Le retour des Etats-Unis dans l'Espace.... - Michel Alliance, 23/06/2020, 17:37
- Space Force/United Federation of Planèts... - Jeromec, 23/06/2020, 20:04
- Space Force/United Federation of Planèts... - Vulcain, 23/06/2020, 21:30
- Quand faut y aller faut y aller.. - Jeromec, 24/06/2020, 01:38
- Quand faut y aller faut y aller. Ouaip! - Michel Alliance, 24/06/2020, 05:01
- Quand faut y aller faut y aller.. - Jeromec, 24/06/2020, 01:38
- Space Force/United Federation of Planèts... - Michel Alliance, 24/06/2020, 04:54
- Space Force/United Federation of Planèts... - Vulcain, 23/06/2020, 21:30
- Space Force/United Federation of Planèts... - Jeromec, 23/06/2020, 20:04