Retour à l'index du forum
Chronologique

Harari fait des p'tits...

par panthère58, dimanche 31 mai 2020, 17:55 (il y a 1783 jours)

:-) Alexandre, Harari, sont loin, pour moi, de correspondre à la définition de Ghis d'agir en "âme et conscience"...

Source : Twitter de Radio-Québec VIA celui de Lucie Laurier

Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=kyLysKUMyyU

(Terrifiant) « les gilets jaunes sont des êtres substituables » Laurent Alexandre
176 581 visionnements•12 févr. 2019

NOP

DÉMONSTRATION DE MÉPRIS DE CLASSE À DESTINATION DES GRANDES ÉCOLES
Quand les élites affirment que « les gilets jaunes sont des êtres substituables »

Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L'Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison.

Le type est manifestement taré. Cela est d’autant plus inquiétant qu’il dispose d’une influence certaine dans les sphères politique, éducative et médiatique… Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. De tels discours reflètent la déconnexion totale des « élites », leur mépris de classe et leur paternalisme maladifs.

Particulièrement à partir de 0H03'21" du vidéo : Eugénisme positif du transhumanisme

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par azurai, dimanche 31 mai 2020, 18:32 (il y a 1783 jours) @ panthère58

Coudon! Ils arrivent au monde comme ça ou bien on a joué dans leur cerveau...hum...on peut lire le bonheur sur son visage, la salle est peut-être vide...j'aurais aimé voir les aspirants dieux :-D

par F Fernand, dimanche 31 mai 2020, 18:53 (il y a 1783 jours) @ azurai

Salut a vos deux

Il veulent exterminer le peuple.

Le fureur était un bébé lala a comparé a ce qui dit. C'est extermination de l'Homme bio. J'ai l'impression que rendu a l'an 3027, il restera peut d'être bio.

C'est très impressionnant de tel disour. Si je compare les complotistes a se discour, le compltiste c'est des affaires normals, Ceux qui parlent des biens fait de la cybertnétique, sont rendu bêbête.

Il veulent exterminer l'arbre de vie.

C'est rofff

Salut a vos deux

Fernand

par Vulcain @, dimanche 31 mai 2020, 19:42 (il y a 1783 jours) @ panthère58

:-) Alexandre, Harari, sont loin, pour moi, de correspondre à la définition de Ghis d'agir en "âme et conscience"...

(...)

DÉMONSTRATION DE MÉPRIS DE CLASSE À DESTINATION DES GRANDES ÉCOLES
Quand les élites affirment que « les gilets jaunes sont des êtres substituables »

Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L'Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison.

Le type est manifestement taré. Cela est d’autant plus inquiétant qu’il dispose d’une influence certaine dans les sphères politique, éducative et médiatique… Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. De tels discours reflètent la déconnexion totale des « élites », leur mépris de classe et leur paternalisme maladifs.[/color]

Particulièrement à partir de 0H03'21" du vidéo : Eugénisme positif du transhumanisme

Ces "élites" ne travaillent en effet pas pour les peuples, mais pour le maintien ou l'accroissement de leurs privilèges, leur confort, leur contrôle sur leurs troupeaux de moutons... La plupart sont des psychopathes dénués de compassion et d'empathie. J'aimerais bien me tromper en écrivant cela.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par lunatix, dimanche 31 mai 2020, 20:35 (il y a 1783 jours) @ panthère58

Premierement, c'est pas une conference, c'est une seance de lavage de cerveaux pour faire gober l'esclavage. On vit dans le monde a l'envers. Ce sont les tares qui gouvernent et qui nous bourrent de propagande avec ce que leur permet notre fric pour nous faire croire a leur systeme de corruption. On est pogne avec cette caste de parasites qui sont des enfants de crosseurs, qui ont tout eu tout cuit dans le bec a la naissance et n'ont jamais travaille de leur vie de trou de cul, rien que bon a tirer des tites balles dans des ti trous. Ils n'ont aucun metier, aucune competence, ne savent rien faire, ce sont ces vermines a cravates qui sont les vrais substituables. La societe n'a pas besoin d'eux, ils ne font que de la merde, des profits.

par mordicus, dimanche 31 mai 2020, 21:20 (il y a 1783 jours) @ panthère58

Bravo pour le ptit video.
J'ai bien écouter.Si j'ai bien compris d'après les extraits de la conférence/cours,il semble dire que l'avenir appartient aux gens qui se sont bien branchés dans la technologie alors que les autres n'y comprenant que dal vont en baver.C'est un vieux discours qu'on disait je me souvient dans les années 80'et 90' bref au siècle dernier au sujet de l'informatique qui allait avoir plusieurs débouché d'emplois bien payés.Fort est de constater que c'est vrais que les bons emplois très bien rémunérés se retrouvent dans les technologies et aussi dans les finances.Le hic c'est que le bonheur ne repose pas que sur l'avoir.Plusieurs se sont conditionnés à l'idée que l'abondance = Bonheur.Beaucoup de riches pensent ainsi.Ils considèrent que les gens qui se contentent de peu sont des idiots voir des losers.
Cependant,je ne suis pas sûr qu'il invitait au mépris des Gilets jaunes et de la classe moyenne défavorisée.J'ai plutôt entendu le contraire n'en déplaise à la personne qui a mise le vidéo en coupant les morceaux qui lui semblait allé dans le sens de son discours.Le prof semble plutôt inviter les gens à ne pas laisser de côté les moins doués.Car le transhumanisme qui vient,ce n'est pas qu'Harari qui en parle,n'est pas parfait et oui ça risque de faire des victimes et il faut s'y préparer et donc en discuter comme le fait le prof.
Mais c'est sûr qu'on va me dire que je n'ai pas bien écouter ou qu'il faut lire entre les lignes.Moi ce que je vois et j'entend c'est un type qui raconte ce qu'il pense en fonction de ses valeurs et ses croyances à lui.Beaucoup de prof d'université se donnent pparfois la liberté d'opiner sur leur préjugé et alors?Personne est parfait..Mais il serait intéressant d'entendre l'ensemble de son cours ou discours pour se faire une tête.
Je ne suis pas sûr que le transhumanisme soit si mauvais que ça...Par exemple pour voyager sur la Lune et sur Mars.Beaucoup de savants se rendent comptent que cela est très exigeant pour le corps humain actuel.Il y a beaucoup trop de danger de santé car l,espace est un milieu très hostile pour l'humain.C'est pour cela qu'il serait envisageable de transformer le corps des futurs astronautes pour que ceux-ci soit plus opérationnels dans les futurs missions spaciales.Ils deviendraient des cyborgs...Il y aurait plein d'autres exemples bénéfiques qu'on pourrait donner.Mais bon l'idée étend la démonisation du transhumanisme je crois qu'on va m'amener vers de très bons exemples du pourquoi il faut absolument s'opposer de toutes nos forces à la venu de ce diable incarné.
Mais hélas peut-être que ce futur est inévitable...Bouhou:-D

[image]

[image] t’sé veux dire

par ve2 lom, dimanche 31 mai 2020, 21:50 (il y a 1783 jours) @ mordicus

Je ne suis pas sûr que le transhumanisme soit si mauvais que ça...Par exemple pour voyager sur la Lune et sur Mars.Beaucoup de savants se rendent comptent que cela est très exigeant pour le corps humain actuel.Il y a beaucoup trop de danger de santé car l,espace est un milieu très hostile pour l'humain.C'est pour cela qu'il serait envisageable de transformer le corps des futurs astronautes pour que ceux-ci soit plus opérationnels dans les futurs missions spatiales.Ils deviendraient des cyborgs...

On n'a pas a transformer l'humain...on peut transformer l'intérieur de l'habitacle pour l'adapter aux humains...C'est ce que font les E.T. quand ils nous amènent dans leurs vaisseaux.

La science pour les bienfaits de l'humain, c'est ce que tout BON scientifique croit.

VE2 LOM :-) :-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par mordicus, dimanche 31 mai 2020, 22:30 (il y a 1783 jours) @ ve2 lom

Je ne suis pas sûr que le transhumanisme soit si mauvais que ça...Par exemple pour voyager sur la Lune et sur Mars.Beaucoup de savants se rendent comptent que cela est très exigeant pour le corps humain actuel.Il y a beaucoup trop de danger de santé car l,espace est un milieu très hostile pour l'humain.C'est pour cela qu'il serait envisageable de transformer le corps des futurs astronautes pour que ceux-ci soit plus opérationnels dans les futurs missions spatiales.Ils deviendraient des cyborgs...

On n'a pas a transformer l'humain...on peut transformer l'intérieur de l'habitacle pour l'adapter aux humains...C'est ce que font les E.T. quand ils nous amènent dans leurs vaisseaux.

La science pour les bienfaits de l'humain, c'est ce que tout BON scientifique croit.

VE2 LOM :-) :-) ;-)

On est tous pour la science voyons :-)
Si on peut transformer l'habitacle pour l'adapter aux humains hé ben soit!Mais je pense que c'est plus envisageable de transformer le corps humains.À moins biensûr que les amis extraterrestres qui nous aiment beaucoup beaucoup ne nous prêtent leur vaisseaux spatiaux pour aller sur Mars par exemple.Mais j'en doute...Vu leur non intervention à sauver la vie des personnes en détresses..drôle d'amour.couac.

[image]

[image]Re-t’sé veux dire

Harari fait des p'tits...des petits...

par ve2 lom, lundi 01 juin 2020, 00:56 (il y a 1783 jours) @ mordicus

En science il est beaucoup plus simple de transformer l'habitacle que l'être humain qui prends des générations pour évoluer...un peu...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 19:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact