Pétition pour la démission du Dr. Horracio Arruda
"Horacio Arruda: «Je demanderais à la population, s'il vous plaît, de me pardonner». ""
Dieu t'A pardonné.. mais pas moi...
Donc j'Ai lancé une pétition en ligne pour la démission du Dr. Horacio Arruda....
On chiale contre les gouvernements.. mais là on veut surtout des solutions aux problèmes.. et un problème c'est le Dr.... soit qu'il démissione ou qu'ils soient congédiés...
[/i]
http://chng.it/hRSxzcnD
""Étant donné la piètre qualité de gestion de la crise du Covid, nous demandons la démission du Dr. Horacio Arruda ou son congédiement par le gouvernement du Québec.''
La pétition ça vaut bien ce que ça vaut... mais je veux sensibilisé le plus de gens à l'importance de son départ... On même être fin avec lui on va lui donner son 4% plus sa prime de départ... c'Est si peu payé pour le voir partir... tu diras salut à BILL de notre part...
Merci pour vos commentaires...
Merci, vous me volez les mots de la bouche...
Merci pour vos commentaires...
Jérôme,
Merci de l’initiative et oui, c’est un petit pavé dans une grande mare.....voyons si l’onde de choc créée sera suffisante pour générer un changement.
Si tu peux modifier ta pétition et l’adresser aussi au vrai patron « hiérarchique » du Dr Arruda : Yves Ouellet, qui est le patron de tous les sous ministres en tant que greffier et secrétaire général du Gouvernement. du Québec.
https://www.quebec.ca/gouv/ministere/conseil-executif/organismes-lies/secretaire-genera...
Bonne journée à tous,
John
Presque 100...
Jérôme,
Merci de l’initiative et oui, c’est un petit pavé dans une grande mare.....voyons si l’onde de choc créée sera suffisante pour générer un changement.Si tu peux modifier ta pétition et l’adresser aussi au vrai patron « hiérarchique » du Dr Arruda : Yves Ouellet, qui est le patron de tous les sous ministres en tant que greffier et secrétaire général du Gouvernement. du Québec.
https://www.quebec.ca/gouv/ministere/conseil-executif/organismes-lies/secretaire-genera...
Bonne journée à tous,
John
Merci.. j'ai déjoué les prévisions de JF qu'en au nombre de signatures.. nous approchons le cent.. je vais travailler un peu à tous les jours afin de faire augmenter le nombre... Persévérance, régularité et détermination...[/i] [/b]
Ha,ha,ha, une autre petition qui donne absolument rien. C'est de lui faire passer les menottes par la police pour trahison et genocide qu'il faut.
Qui est-ce qui est au pouvoir?
Ha,ha,ha, une autre petition qui donne absolument rien. C'est de lui faire passer les menottes par la police pour trahison et genocide qu'il faut.
Qui est-ce qui est au pouvoir?
Jamais de la vie qu'il va avoir les menottes
La pétition en temps que telle je le sais que ça vaut pas grand chose.. l'idée est d'alerter l'opinion publique... il faut que les appuis s'Effritent peu à peu...
Tu devrais en avoir 15 ou 20
C'est pas le nombre, c'Est la qualité...
Bonjour JF... je préfère la qualité au nombre...
TVA domine les cotes d'écoute.. regarde ce que ça donne...
Je suis conscient que je ne suis pas le gars le plus populaire sur le web... loin de là... mais si je peux allumer une couple de lampions... tant mieux[/i
Ce qui s'est passé, c'est plus ou moins un Coup d'état contre la souveraineté du journal du Québec.... une Taupe ou Serpent de Dé Bill gates s'est infiltré au gouvernement.. donc il faut qu'il s'En aille...
[/b]
Un de perdu et dix de retrouvés ! Meet the new boss, same as the old boss! Je crois que la solution réside plutôt dans la résistance et la désobéissance civile, de telle sorte que peu importe qui est au poste, la réponse est la même : NON à la dictature du NOM ! Les conséquence d'un NON risquent d'être graves, mais ce n'est rien en regard des conséquences d'un OUI… Réfléchissez y bien !
Je m'ennui du " Journal de Mourréal "
Çà avait du mordant. Il aurait passé les clowns de la TV dans le tordeur...!
Que font-ils maintenant?