@esorebelles
bonsoir gougoune 1959 ...
nous sommes au temps des révélations....... mmmmm?
---
équilibre, harmonie.
@esopoubelles
T’sé veux dire
@esopoubelles
Bonjour mordicus
Je pense que vous devriez présenter vos excuses à ceux et celles qui souhaitent partager des informations . des publications , des réflexions sur des sujets d'actualités politiques , ésotériques , sociales etc
La vocation de la poubelle est d'y placer des déchets , les humains qui ne sont pas de votre prééminence doivent donc être traités comme des rebuts . Vos interlocuteurs actuels et membres d'Orandia sont pour certains des membres du forum ésorebelles .
Gédéon / Hydrogène est donc digne de votre bienveillance sur Orandia et se transforme en hybride malodorante lors de ses interventions au forum de Dédé .Il en serait ainsi avec Vulcain , moi et autres membres souhaitant participer librement aux diverses plate formes virtuelles .
Comment voulez vous créer un monde meilleur si vous ne respectez pas votre prochain ,l'humour n'est pas un prétexte à l'amertume de l'antipathie .
Cordialement

@esopoubelles
ok ... envoyez les messages!
soyez clairs ...
merci!
---
équilibre, harmonie.
@esopoubelles
Il n'y a rien de plus sale qu'une poubelle et vous voulez que j'y laisse des messages clairs ?

@esopoubelles
bonsoir,
une poubelle est sale? de quoi?
le terme vous a choquén mais pourquoi? esorebelles? pourquoi? dites le nous?
pourquoi Astrale parle ici et pas le Dédé? expliquez? svp.
envoyez ici mes messages et n'oubliez pas ceux de Vulcain car vous l'avez cité, n'est ce pas? (me concernant moi et mon compagnon décédé d'une tumeur au cerveau, membre de ce forum)
.............
---
équilibre, harmonie.
@esopoubelles
bonsoir,
une poubelle est sale? de quoi?
le terme vous a choquén mais pourquoi? esorebelles? pourquoi? dites le nous?pourquoi Astrale parle ici et pas le Dédé? expliquez? svp.
envoyez ici mes messages et n'oubliez pas ceux de Vulcain car vous l'avez cité, n'est ce pas? (me concernant moi et mon compagnon décédé d'une tumeur au cerveau, membre de ce forum)
.............
Dédé est banni d'ici.
Cependant, il est facile pour ceux qui le veulent d'aller lire directement là-bas.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
@esopoubelles
Aux pauvres esprits qui se sentent offensés que j'ai fait un mauvais jeu de mots.oups.sorry.Ben je m'excuse.coac
Re t’sé veux dire
@esopoubelles
Vrai que je suis pauvre en esprit car mon cerveau peine à saisir le sens de vos propos , j'ai tout de même retenu vos excuses , n'est ce pas ce qu'il faut retenir
dans nos échanges .
Bonne soirée