Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jeu de Guerre.. Psychologique...

par Jeromec, samedi 09 mai 2020, 23:51 (il y a 1593 jours) @ Lessar666

[image]


[image]

Puisque les illuminatis ne peuvent gagner physiquement parlant contre le peuple... ben on y va avec la guerre psychologique....

''Distanciez vous les uns des autres... Ayez peur les uns des autres'';-)

Des Tests Bidons.....

Tu as le Corona Virus... mais PAS de symptômes... pas de malaises, rien... mais c'est TRÈS DANGER... je suis en pleine santé mais porteur du virus qui fait RIEN....;-) :-P :-D

[image]

L'Arme ultime contre le peuple, c'est LA PEUR;-)

[image]

[image]

Tout ça c'est un TIGRE DE CARTON....;-)

Je suis allé a la job comme d'habitude, je suis allé dans les transports en commun... autobus, métro, Montréal... pas de masque, pas de gants... lavage de main pas si souvent que ça... ;-) pis y s'est rien passé...;-) ça jamais été aussi sécuritaire que maintenant de sortir dehors......;-)

stérix et Cléopatre - La Routine Habituelle Quoi - Bellyfullcoca

https://www.youtube.com/watch?v=mT30BhYe_80

Pour ceux qui se lavent les mains 300 fois par jour...

C'Est plus l'effet PLACEBO que d'autre chose....

[image]

Ceux qui pèse sur le bouton du distributeur à Purrell dans les hôpitaux ne se rendent pas compte que.... c'est l'endroit le plus Contaminé de l'hôpital.... presque tout le monde pèse dessus.... MAIS les gens généralement ne se lavent pas les mains assez longtemps pour tuer les microbes....;-) :-)

Effet PLACÉBO essentiellement...

[image]

Et pour une Saine Alimnentation... MC DO bien sûr... ;-) On le sait que c'est le secret pour gagner aux olympiques... Big Mac, Frites et Coca Cola... un trio équilibré... Lavez vous les mains, mangez du Mac Do... pis vous êtes en sécurité Dix It le manuel de la santé publique (qui est RISIBLE ;-) :-P )

[image]

  816 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 249 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 249 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum