Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Anti-vaccins bientôt en camp de concentration ?

par Vulcain @, dimanche 03 mai 2020, 23:27 (il y a 1599 jours) @ Baryton

Vous savez, je ne suis pas outre mesure étonné d'une telle tournure des choses; en fait, il fallait s'y attendre. Cela nous incite à faire preuve d'encore plus de vigilance et de fermeté par rapport à ce que l'on voudra nous imposer.

Il faudra tenir bon par rapport à l'étiquette de « complotiste » que l'on ne manquera pas de vouloir nous apposer. Bien sûr, nous subirons l'opprobre des « biens pensants » et des adeptes de la « rectitude politique ». Mais comme vous le dites, tout cela finira par passer, ce n'est que transitoire. Il ne faut pas douter d'un seul instant du triomphe de la Justice, de la Lumière et de l'Amour.

On essaie de nous avoir par la peur, constamment véhiculée dans les médias, traditionnels ou non. Tenons-nous en loin autant que possible, car rien de valable n'en sortira. Gardons confiance et espoir, c'est crucial.

Je n'en suis pas non plus étonné. Je le sentais venir, comme je perçois aussi la fin de cet "ordre". Ce que j'ignore est combien de temps il sévira enoore.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  495 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 182 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 182 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum