Retour à l'index du forum
Chronologique

Anti-vaccins bientôt en camp de concentration ?

par Vulcain @, dimanche 03 mai 2020, 20:51 (il y a 1599 jours)

Anti-vaccins bientôt en camp de concentration ?

par F Fernand, dimanche 03 mai 2020, 22:39 (il y a 1599 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Il faut comprendre que le côté obcur de la force donne des pouvoirs très spéciaux. Ceux qui ont ces pouvoirs règnes en despote. Le côté obcur de la force est très puissant.


Mes intuitions m'ont dit que beaucoup de québécois allaient passer au côté obcur de la force. De plus en plus ont voit des gens passer du côté obcur. Il va en avoir d'autres, il y en a qui sont déja du côté obcur et on ne les connaient pas, il travaille dans l'ombre. Le coté obcur donne des pouvoisr de dommination et de richesse très puissant. Seuil le côté obcur permait cela.

Il faut comprendre que les laboratoire P4, sont comme des camps d'extermination. Tout les microbes fabriqué en ce lieu seront un jour ou l'autre utiliser contre des populations. C'est cela le monde de la science. Ils nous ont promit le bonhoeur, mais sa sera l'enfer. C'est centre d'extermination ne sont pas crée pour l'amour du monde, mais son élimination, peut être il faut l'admètre un jours sa sera notre tour.

C'est comme le corona, un jour il va passer dans ta maison, c'est inévivtable. Avec tout les microbres qu'ils sont créer dans ses centres, sa va exterminer la 5ièmre race, C'est la destruction génétiques de l'espèce de l'Hommes.

Les microbes faient en labortoire, sont les même princice que les péché mortel, il rendre l'Homme non viable. Le mal dans l'Homme va réellement le détruire.

Ne dite pas a vos enfonts que vous mettez au mondes, que des Hommes font de tel abomination, pour tuer du monde dans le seul but de posséder leur richesse. C'est méchant en maudit. Une chance que nos chefs et les jounaux savent compter des mensonges en disant la vérité, pour ne pas que les enfants comprennent qu'ils vont être exterminer par votre science de leur père et mère. Ne dite pas sa a aucun enfants de la terre que vous êtes des parenst méchants comme sa. C'est ti sa être grands scientifiques.

Le québec va rentré dans sa crucifixion collective, sa va être la dessente aux enferts. Seuil les saints et les saintes vont ressusiter, les autres vont demeurer en enfert, ils auront des places priviligiers par leur agir. C'est la plus belle palce pour de tel personne. Ils seront a l'olimpia des ténèbres.

Salut Vulcain

Je capote de voir l'immoralité de certain personnage. Le peuple est pas responsable de tel laboratoire P4. Il nous rende malade, et c'est nous qui sommes coupable. Il faut défaire de tel laboratoire. Sa va nous exterminer.

Aussi longtemnps que le jugement de dieu aura pas été appliqer sur terre, les ombres icit, ils sont au paradi, ils sont la maitres du pardit, ils on remasser tout les fruits du jandin, il nous les vendre. Ils donnent jamais rien. Icit sur terre toutes les ombres se sente bien de vivres icit, ils veulent y rester pour toujours.

Sa prend un jugement de Dieu. Si il y a pas de jugement, ils seront éternel icit. Un film d'horreur pour grandes personnes.

Salut cher Vulcain

Fernand

Anti-vaccins bientôt en camp de concentration ?

par Vulcain @, dimanche 03 mai 2020, 22:55 (il y a 1599 jours) @ F Fernand

Bonsoir Fernand,

Il existe malheureusement beaucoup trop d'êtres humains prêts en quelque sorte à vendre leur âme pour un peu de sécurité et de confort. Or, la sécurité matérielle est synonyme de prison. Le Nouvel Ordre Mondial est une dystopie qui pourrait être pire que « 1984 » et « le meilleur des mondes » réunis. Néanmoins, il est condamné à disparaître.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Anti-vaccins bientôt en camp de concentration ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 03 mai 2020, 23:18 (il y a 1599 jours) @ Vulcain

Vous savez, je ne suis pas outre mesure étonné d'une telle tournure des choses; en fait, il fallait s'y attendre. Cela nous incite à faire preuve d'encore plus de vigilance et de fermeté par rapport à ce que l'on voudra nous imposer.

Il faudra tenir bon par rapport à l'étiquette de « complotiste » que l'on ne manquera pas de vouloir nous apposer. Bien sûr, nous subirons l'opprobre des « biens pensants » et des adeptes de la « rectitude politique ». Mais comme vous le dites, tout cela finira par passer, ce n'est que transitoire. Il ne faut pas douter d'un seul instant du triomphe de la Justice, de la Lumière et de l'Amour.

On essaie de nous avoir par la peur, constamment véhiculée dans les médias, traditionnels ou non. Tenons-nous en loin autant que possible, car rien de valable n'en sortira. Gardons confiance et espoir, c'est crucial.

Anti-vaccins bientôt en camp de concentration ?

par Vulcain @, dimanche 03 mai 2020, 23:27 (il y a 1599 jours) @ Baryton

Vous savez, je ne suis pas outre mesure étonné d'une telle tournure des choses; en fait, il fallait s'y attendre. Cela nous incite à faire preuve d'encore plus de vigilance et de fermeté par rapport à ce que l'on voudra nous imposer.

Il faudra tenir bon par rapport à l'étiquette de « complotiste » que l'on ne manquera pas de vouloir nous apposer. Bien sûr, nous subirons l'opprobre des « biens pensants » et des adeptes de la « rectitude politique ». Mais comme vous le dites, tout cela finira par passer, ce n'est que transitoire. Il ne faut pas douter d'un seul instant du triomphe de la Justice, de la Lumière et de l'Amour.

On essaie de nous avoir par la peur, constamment véhiculée dans les médias, traditionnels ou non. Tenons-nous en loin autant que possible, car rien de valable n'en sortira. Gardons confiance et espoir, c'est crucial.

Je n'en suis pas non plus étonné. Je le sentais venir, comme je perçois aussi la fin de cet "ordre". Ce que j'ignore est combien de temps il sévira enoore.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Petit correctif

par Vulcain @, dimanche 03 mai 2020, 23:31 (il y a 1599 jours) @ Vulcain

Vous savez, je ne suis pas outre mesure étonné d'une telle tournure des choses; en fait, il fallait s'y attendre. Cela nous incite à faire preuve d'encore plus de vigilance et de fermeté par rapport à ce que l'on voudra nous imposer.

Il faudra tenir bon par rapport à l'étiquette de « complotiste » que l'on ne manquera pas de vouloir nous apposer. Bien sûr, nous subirons l'opprobre des « biens pensants » et des adeptes de la « rectitude politique ». Mais comme vous le dites, tout cela finira par passer, ce n'est que transitoire. Il ne faut pas douter d'un seul instant du triomphe de la Justice, de la Lumière et de l'Amour.

On essaie de nous avoir par la peur, constamment véhiculée dans les médias, traditionnels ou non. Tenons-nous en loin autant que possible, car rien de valable n'en sortira. Gardons confiance et espoir, c'est crucial.


Je n'en suis pas non plus étonné. Je le sentais venir, comme je perçois aussi la fin de cet "ordre". Ce que j'ignore est combien de temps il sévira encore.

Dans le texte précédent, lire "encore", mais pas "enoore".
Je ne sais pas comment j'ai pu taper un o à la place d'un c. Les touches ne sont même pas voisines.:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Camp de Concentration TVA...

par Jeromec, lundi 04 mai 2020, 05:54 (il y a 1599 jours) @ Vulcain

[image]

Le pire camp de concentration qui existe au Québec... TVA nouvelles... le camp de concentration psychologique...;-)

[image]

et La prison pour les climatosceptiques

par cornel @, lundi 04 mai 2020, 07:38 (il y a 1599 jours) @ Jeromec

La prison aurait un effet dissuasif sur les climatosceptiques. C’est l’argument très sérieusement défendu par des écologistes radicaux pour tuer le débat sur le réchauffement climatique.

https://www.contrepoints.org/2016/04/18/247764-de-la-prison-pour-les-climatosceptiques

tuer le débat sur le réchauffement climatique.

[image]

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 179 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 179 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum