
Pandémie du COVID-19: deux médecins expliquent
La pandémie du coronavirus est un canular : Deux médecins de première ligne en Californie expliquent pourquoi le confinement est inutile :
"Il y a des millions de cas (de coronavirus), mais un petit nombre de décès." -
Source traduite de l'anglais
NOTE: YouTube a supprimé toutes les itérations de la conférence de presse de ces médecins californiens, et les médias mènent une campagne de diffamation qualifiant leur critique du confinement de "douteuse".
VEUILLEZ CONSIDERER LES FAITS SUIVANTS DANS LA VIDÉO CENSURÉE:
"ICI :Des millions de cas, mais un petit nombre de décès."
Deux médecins urgentistes ayant une grande expérience en immunologie et en microbiologie présentent rigoureusement la situation du Covid-19, en Californie, mais sur la base de statistiques nationales.
"BAKERSFIELD, Calif. - Les docteurs Dan Erickson et Artin Massihi de Accelerated Urgent Care demandent la réouverture du comté."
Résumé des points importants soulevés par le Dr Erickson sur le COVID-19 :
L'isolement, l'hébergement à domicile ont-ils encore un sens ?
"Les hôpitaux, les unités de soins intensifs sont vides... ils ferment les étages..."
"Quand je parle aux médecins des urgences dans tout le pays, ce qui se passe c’est que (puisque le Covid est devenu le centre d'intérêt) les personnes atteintes de maladies cardiaques, de cancer, d'hypertension et de diverses autres maladies graves choisissent de ne pas venir (à l’hôpital), parce qu’elles ont peur."
"Le résultat c’est qu’on force le système de santé à se concentrer sur le Covid et à ne plus s’occuper d’une myriade d'autres choses qui sont pourtant essentielles."
"Il y a beaucoup d'effets secondaires causés par la situation du Covid, dont on ne parle pas."
"Il y a deux mois, la réponse était basée sur la peur et non sur les faits."
"En général, vous mettez les malades en quarantaine. Nous n'avons jamais vu une telle situation où ce sont les personnes en bonne santé qui sont placées en quarantaine, et où les biens portants sans symptômes sont enfermés chez eux."
"Au cours des derniers mois, nous avons rassemblé beaucoup de données."
"(Il s’agit d’) une infection virale répandue, similaire à la grippe."
En Californie
"Les chiffres californiens d'hier - [...] 12 % des Californiens ont testé positif pour Covid. Les modèles initiaux étaient terriblement inexacts, ils prédisaient des millions de morts, non pas de la prévalence ni de l’incidence, mais des morts. Cela ne se concrétise pas."
"Ce qui se concrétise se dans l'État de Californie, c'est 12 % de positifs."
"Vous avez 0,03% chances de mourir du Covid19 dans l'État de la Californie"
"0,03% chance de mourir de Covid dans l'État de Californie. Cela nécessite-t-il la mise en place du confinement ? Cela nécessite-t-il l'arrêt des systèmes médicaux ? Cela nécessite-t-il que les gens soient au chômage ?"
"En Californie , 96% des personnes infectées par le Covid SE RÉTABLISSENT sans problèmes médicaux importants ni continus."
"Nous partageons ici nos propres données. Ce ne sont pas des données filtrées par quelqu'un d’autre, ce sont nos propres données."
"La prévalence (nombre de cas de maladie) augmente et le taux de mortalité reste le même, en fait il devient diminue constamment."
"J’attire votre attention sur le fait que ce sont des millions de cas (d’infection), mais qu’il y a petite quantité de décès et cela vous pouvez l’observer dans tous les États".
État de New York
"Dans l'État de New York – cela a beaucoup fait la une des journaux. Leur nombre est critique".
"39% des New-Yorkais ont été testés positifs au Covid19 - ce sont des données publiques en ligne" (ceux qui ont été testés - 649 000 personnes)
"19 410 morts - sur 19 millions de personnes. Donc 0,01% de chances de mourir de Covid19 dans l'État de New York, avec un taux de guérison de 92 %."
"Des millions de cas, mais une petit nombre de décès."
"Cette situation est-elle très différente des grippes A et B? Si la réponse est non, pourquoi a-ton adopté de telles mesures?
Aux États-Unis
"Aux États-Unis, c'est un gros problème pour nous. Il y a eu 802 590 cas en date du 22 avril 2020. Nous avons testé plus de 4 millions de cas. C'est le double de tous les autres pays, l'Allemagne est à 2 millions."
"Ce qui donne 19.6 % de positifs parmi ceux qui ont été testés pour le Covid-19. 64 millions, c'est un nombre important de personnes atteintes de Covid."
" [Les chiffres] sont similaires à ceux de la grippe. Si vous étudiez les chiffres de 2017/2018, il y a eu 50 à 60 millions de cas de grippe. Le taux de mortalité est similaire."
"Il y a toujours entre 37 000 et 60 000 décès aux Etats-Unis, chaque année. Pourtant nous n’avons pas chaque année des discours sur la "pandémie". Pas de confinement en place. Pas de fermeture d'entreprises, pas de renvoi de médecins chez eux."
* * *
Cela résume les informations jusqu'à 11:00 dans la vidéo. Je pense que ces résultats sont rigoureusement choquants et que cela devrait nous permettre de voir plus clair dans les mensonges que nous racontent nos gouvernements pour justifier une "nouvelle normalité", qui n'est rien d'autre que l'imposition d'un État féodal éhonté, nous transformant en nations d'esclaves, tout en doublant la pression contre les États "ennemis" tels que la Syrie et l'Iran. Le tout soutenu par l'OMS et l'UNICEF, deux agences onusiennes de premier plan.
* * *
Voir aussi:
« Anatomie d’un désastre » : Coronavirus: Entretien avec l'expert suisse J-D Michel
Échecs répétés des modèles épidémiologiques
RAPPEL: Pseudo-pandémie H1N1-Alarmisme et gaspillage de fonds
---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''
Urgent:
Le temps des conséquences
Planter
Aînés affamés et déshydratés: «ils ont crevé de faim»
LE gouvernemaman à coup de campagne de pub de propagande ne cesse de dire que ''Restez Chez vous, ça sauve des vies''... peut-être... mais ça peut tuer également
Aînés affamés et déshydratés: «ils ont crevé de faim»
https://www.journaldequebec.com/2020/04/23/aines-affames-et-deshydrates?fbclid=IwAR063_...
Aînés affamés et déshydratés: «ils ont crevé de faim»
Un urgentologue de Montréal explique que des patients de CHSLD ne meurent pas seulement du coronavirus
Plusieurs aînés des CHSLD conduits dans les hôpitaux au cours des dernières semaines sont morts non pas du coronavirus, mais parce qu’ils avaient manqué d’eau et de nourriture.
FOX Un médecin dénonce la pression....
Sur FOX News, un médecin dénonce la pression de mettre le COVID comme cause de décès... selon lui pour faire gongler artificielement les chiffres...
Fox News Tucker: Big Tech censors dissent over coronavirus lockdowns
https://www.youtube.com/watch?v=sPrbGU0Wyh4[/color]

FOX Un médecin dénonce la pression....
bien sur , il n y a pas eu plus de personnes mortes de la grippe l'an dernier..et ce , au niveau international .
le monde a eu PEUR ! et TOUT LE MONDE OBEIT et 4! quatre veut dire je ne discute pas je fais comme vous me l'imposez.ok.
tout le monde a eu PEUR, et a encore PEUR de....
que ceux qui n'ont pas dit 4 écrivent là leur réponse ? merci!...
l'être humain aime l'autorité.... ?
---
équilibre, harmonie.