Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Voici ce qui s'est passé le 26 avril

par mordicus, jeudi 30 avril 2020, 15:06 (il y a 1602 jours) @ ophelyia

https://www.youtube.com/watch?v=Ritgd21_e_Q&feature=share&fbclid=IwAR1M5Pp71Cve...

Voir à partir de 11:00 jusqu'à la fin à 12:59
"Aux États-Unis,les Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies affirment sur leur site qu'il n'existe aucun médicament contre le COVID-19 pourtant,selon l'historique de leur site web,cette page a été modifiée.
Avant le 26 avril 2020,la fédération recommandait l'utilisation de plusieurs médicaments pour vaincre le virus du COVID-19 Dont le Remdesivir,l'Hydroxychloroquine,la Chloroquine et plusieurs autres
cette page n'existe plus"

Donc durant la journée du 26 avril la fédération des Centres pour Contrôle et la Prévention des Maladies a effacé la page recommandant des médicamments pour vaincres le virus du COVID-19.Voilà la tempête que j'avais pressenti http://www.orandia.com/forum/index.php?id=163689
et curieusement (synchronicité ;-) ) c'est toi ophelyia qui m'apporte la réponse dans un vidéo via un de tes posts et donc qui fait suite et répond à ton post du 26 avril

[image] T’sé veux dire

P.S.Il faut bien noter que c'est un évênement de grande importance qui s'est produit en ce qui attrait l'accès à l'information sur le COVID-19 et curieusement encore il s'inscrit sur la ligne direct de mes derniers posts en ce qui attrait au cover-up sur les traitements disponibles.
Il ne sagissait pas d'une catastrophe naturelle ou accident ou attentat bref quelque chose sans rapport avec le sujet abordé sur le forum mais c'était quand même quelque chose de "big" qui s'est produit en rapport direct ou en parfaite syncronicité avec le canard coac coac

  719 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 253 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 253 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum