Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Témoignage choc de Bernard Lachance sur le VIH = SIDA

par F Fernand, mardi 28 avril 2020, 09:29 (il y a 1604 jours) @ F Fernand

Salut panthère58

Il est certain que l'Homme veut capitaliser sur la maladie. Pour capitaliser sa prend des nouveaux microbes. Si tout les microbes ont disparues les compagnies de fabrication de médicament vont faire faillites. Le plus difficile est de légaliser l'erreur. J'espère que tu comprends.

Pour une planète , elle ne peut pas être toujours en déficit énergétiqeu, elle doit monter ne énergie ou se détruire. La science peut rien contre sa. Si la science fait des choses qui abaisse les énergies, il va y avoir combat.

L' arbres de la science du bien et du mal peut il exterminer l'arbre de vie.

Modifier tout les codes génétiques de tout les animaux de la terre, modifier les codes génétiques de toutes les plantes, de détruire les atomes de origines et de crer de nouveau atome de sysnthèse. Sans que la planète ne meurt.
Sa devient une planète artificielle.

On organisme crée par l'arbre de la science du bien et du mal a ti plus de chanche de survivre dans l'univers que l'autre fait par la nature.

Les mondes parallèles.

Les petits monstres fabriquer par l'Homme ils vont faire quoi sur terre.

Bonne réflexion

Il est certain que l'on peut s'interroger sur l'agir de nos chefs. Il veulent être chefs. Lorsque adam et ève on voulu devenir dieu, sa eu des conséquances. C'est peut être plus léger de fonctionner avec la nature, que dans un monde parallèle, artificielle.

Salut panthère58

Fernand

  692 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 253 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 253 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum