Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

comte de Treffainguy

par merlin, lundi 27 avril 2020, 20:47 (il y a 1605 jours)

Je voudrais juste réagir a un de invités du club CREE pour le mois d'avril et de de mai.Celui qui est présenté comme pascal de Rio.

En fait il se présente personnellement comme pascal treffainguy.
J'ai écouté cette petite vidéo qui a suscité quelques interrogations chez moi.
https://youtu.be/TtJZZpQFTGo

Du coup j'ai essayé d'en savoir plus sur le personnage.

Sur facebook il se présente avec 3 noms dont:comte de treffainguy
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001857557951

Sur son compte you tube j'ai écouté quelques unes de ses vidéos:
https://www.youtube.com/channel/UCUVLytg-eYWqq9LHig1Ccug

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal a l'écouter.
Un homosexuel notoire (pas vraiment le probleme :-)) qui passe son temps a faire des blague scabreuses sur la pénétration anale (la par contre avec cette obsession on sent que le bonhomme il a pas passé un stade développement psychologique diraient certains psychanalystes :-( )

Il parle trop vite.Tres peu d'arguments ou de presentation de ses sources.
Par contre enomement de jugement, de blagues stupides et de condescendance assumée.

Ensuite dans sa biographie on voit qu'il descend d'une vieille famille aristocratique bretonne il a dans ses ascendants un occultiste connu un certain st yves d'alveydre auteur d'une étude remarquable sur la synarchie (un système de gouvernement théocratique). Pascal Treffainguy s'inscrit dans la filiation intellectuelle de la pensée de cet ésotériste,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Synarchie#Les_id%C3%A9es_synarchistes_apr%C3%A8s_la_mort_...

On voit qu'il s'est converti a une secte bouddhiste les shugden secte tres controversée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_Dordj%C3%A9_Shougd%C3%A8n#Accusation_de_collu...

En 2008, il se lie d'amitié avec son Excellence l'Ambassadeur de Chine à Luxembourg

On apprend dans la 1ere vidéo qu'il a des amis dans le parti communiste chinois.

Un régime qui répand la paix :-D au tibet, en inde (en menacant de les assoiffer faites vos recherches...) et dans tout le sud est asiatique

Il s'est converti a l'islam chiite (une religion très tolérante :-) )Et se fait aussi appeller malik petainguy (le gars de pétain ? :-) )

Il aurait eu une aventure sentimentale avec un membre de la famille Rothschild (de ceux que l'on appelle habituellement des illuminati avec un projet de domination mondiale)

https://youtu.be/50_8SN9js4I?t=34

C'est tu moi ou ca commence a sentir vraiment mauvais ??? :-D :-D :-D
Et comme dirait arthur La ca pue du cul mais violent

https://youtu.be/AimhxPu_wjg?t=226

Selon moi ce monsieur membre de la vieille aristocratie bretonne serait membre d'une des 300 famille des lignée illuminati qui s'entretue pour arriver au sommet de la pyramide que ca m'étonnerait pas :-D

Et comme il le dit d'ailleurs dans ces vidéos :l'inversion accusatoire est la spécialité de ces satanistes.
Donc celui qui accuse alexis cossette d'etre un agent de la CIA sans preuves en est peut etre lui meme un. En tout cas au vu des éléments précédents je sais ou mon doute va aller...:-D :-D :-D

Je suis déçu que Richard invite ce personnage en principe il est mieux guidé...


merlin )o(

Avatar

Sa biographie sur son site :-)

par merlin, lundi 27 avril 2020, 20:52 (il y a 1605 jours) @ merlin

A lire plein d'informations passionnantes :-D :-D :-D

http://www.treffainguy.onlc.eu/13-Biographie.html

Merlin )O(

Sa biographie sur son site :-)

par mordicus, lundi 27 avril 2020, 21:35 (il y a 1605 jours) @ merlin

moi ce qui m'intéresse ce n'est pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il est mais c'est plutôt ce qu'il dit.Je crois qu'il dit sa vérité même si je ne suis pas sûr qu'il pense vraiement ce qu'il dit ou qu'il dit vraiment ce qu'il pense.Il est un peu fru de AK7T qui est un peu son contraire.AK7T semble être quelqu'un de plus posé que lui et plus techno dans ses vidéos.Alors que del RIO est plus olé olé..il appartient surtout à la "MÉGA MATRICE LA FRANCE ET SES COLONIES PASSÉES ET PRÉSENTES" et c'est surtout ça qui le perturbe...J'ai déjà posté sur les matrices sociétales pour ceux qui me suivent ...mais bon ce n'est pas le sujet.
Mais le plus important de ce qu'il dit, en ce qui me concerne,c'est sa vérité concernant l'origine du mal dans le monde.Ce serait les KAZARS et leur descendance maléfique le problème.Mmmmm...il me semble qu'au siècle dernier le 3ème Reich voulait éliminer les "mauvais"car ils descendaient d'une sous race ou genre d'un peuple qui ne mérite pas d'être aimés.Maintenant c'est les Kazars ou kazariens ou descendant de reptils ou de "sans âmes" ou de "pas humains".Discrimination quand tu nous tiens...
Et si ton père ou ton grand-père étaient très méchants est-ce que cela signifirait que génétiquement tu le sois aussi?F&%&ing NON!!Alors imagine si tes ancêtres d'il y a plusieurs siècles étaient super méchants,en quoi est-ce que tu le serais aussi?Del RIO...this is a joke

[image] T’sé veux dire

Avatar

Dis moi ta lignée je te dirais qui tu es...

par merlin, lundi 27 avril 2020, 23:16 (il y a 1605 jours) @ mordicus

Salut Mordicus

Quand tu dis:

moi ce qui m'intéresse ce n'est pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il est mais c'est plutôt ce qu'il dit.

J'ai plutôt envie de répondre:
Ce qu'il est parle tellement fort que je n'entends pas ce qu'il dit.

On reconnait un arbre a ses fruits...qui d'ailleurs ne tombe jamais bien loin de l'arbre (ou autrement dit les chiens ne font pas des chats ce que mossieur le comte comprendra très bien puisque lui même dans sa vidéo sur Trump dit que pour comprendre quelqu'un il faut regarder ce qu'a fait son père):-)

merlin )o(

Dis moi ta lignée je te dirais qui tu es...

par mordicus, mardi 28 avril 2020, 00:33 (il y a 1605 jours) @ merlin

Salut Mordicus

Quand tu dis:

moi ce qui m'intéresse ce n'est pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il est mais c'est plutôt ce qu'il dit.


J'ai plutôt envie de répondre:
Ce qu'il est parle tellement fort que je n'entends pas ce qu'il dit.

On reconnait un arbre a ses fruits...qui d'ailleurs ne tombe jamais bien loin de l'arbre (ou autrement dit les chiens ne font pas des chats ce que mossieur le comte comprendra très bien puisque lui même dans sa vidéo sur Trump dit que pour comprendre quelqu'un il faut regarder ce qu'a fait son père):-)

merlin )o(

Justement je ne souscrit pas à cette théorie/dictons voulant qu'on reconnaît un arbre à ses fruits.Peut-être utile si le bébé est noir et que ni le père ni la mère sont noirs alors là le dictons peut tenir :-D .Mais pour les autres aspects comme l'intelligence,la bonté,la personnalité,etc. Cela relève plus de l'éducation et l'environnement dont l'humain a bénéficié surtout durant son jeune âge.Mais je n'oserais dire que cela est une vérité "scientifique" mais pour moi c'est ma vérité...Mais je sais que beaucoup (ils sont légion) s'exitent à détester des groupes ethniques en fonction de leur origine "négative" selon leur vérité à eux...Tout comme il y a des gens qui jugent les parents d'enfants turbulents ah il est comme son père ou comme sa mère.Je trouve cela complètement méprisant de stigmatiser quelqu'un ou un groupe en lui imputant une tare génétique le disqualifiant à l'amour.Bonjour Adolf coac

[image] Re-t’sé veux dire

Avatar

Dis moi ta lignée je te dirais qui tu es...

par merlin, mardi 28 avril 2020, 00:46 (il y a 1605 jours) @ mordicus

Salut Mordicus

Quand tu dis:

moi ce qui m'intéresse ce n'est pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il est mais c'est plutôt ce qu'il dit.


J'ai plutôt envie de répondre:
Ce qu'il est parle tellement fort que je n'entends pas ce qu'il dit.

On reconnait un arbre a ses fruits...qui d'ailleurs ne tombe jamais bien loin de l'arbre (ou autrement dit les chiens ne font pas des chats ce que mossieur le comte comprendra très bien puisque lui même dans sa vidéo sur Trump dit que pour comprendre quelqu'un il faut regarder ce qu'a fait son père):-)

merlin )o(


Justement je ne souscrit pas à cette théorie/dictons voulant qu'on reconnaît un arbre à ses fruits.Peut-être utile si le bébé est noir et que ni le père ni la mère sont noirs alors là le dictons peut tenir :-D .Mais pour les autres aspects comme l'intelligence,la bonté,la personnalité,etc. Cela relève plus de l'éducation et l'environnement dont l'humain a bénéficié surtout durant son jeune âge.Mais je n'oserais dire que cela est une vérité "scientifique" mais pour moi c'est ma vérité...Mais je sais que beaucoup (ils sont légion) s'exitent à détester des groupes ethniques en fonction de leur origine "négative" selon leur vérité à eux...Tout comme il y a des gens qui jugent les parents d'enfants turbulents ah il est comme son père ou comme sa mère.Je trouve cela complètement méprisant de stigmatiser quelqu'un ou un groupe en lui imputant une tare génétique le disqualifiant à l'amour.Bonjour Adolf coac

[image] Re-t’sé veux dire

Hello Mordicus

Entre nous je n'y crois pas non plus mais dans le cas de notre comte je trouve cette croyance parfaitement approprié :-D .

D'une part parce que lui même la revendique pour d'autres.

D'autre part si on analyse le personnage et sa fierté d'appartenir a sa lignée (cf sa biographie).

Et en 3eme lieu cela est aussi approprié quand on connait la psychologie de lignée de nos Zélites et leur croyance eugéniste en leur propre supériorité de classe.

merlin )o(

Dis moi ta lignée je te dirais qui tu es...

par mordicus, mardi 28 avril 2020, 01:36 (il y a 1605 jours) @ merlin


Hello Mordicus

Entre nous je n'y crois pas non plus mais dans le cas de notre comte je trouve cette croyance parfaitement approprié :-D .

D'une part parce que lui même la revendique pour d'autres.

D'autre part si on analyse le personnage et sa fierté d'appartenir a sa lignée (cf sa biographie).

Et en 3eme lieu cela est aussi approprié quand on connait la psychologie de lignée de nos Zélites et leur croyance eugéniste en leur propre supériorité de classe.

merlin )o(

Salut Mordicus

Quand tu dis:

moi ce qui m'intéresse ce n'est pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il est mais c'est plutôt ce qu'il dit.


J'ai plutôt envie de répondre:
Ce qu'il est parle tellement fort que je n'entends pas ce qu'il dit.

On reconnait un arbre a ses fruits...qui d'ailleurs ne tombe jamais bien loin de l'arbre (ou autrement dit les chiens ne font pas des chats ce que mossieur le comte comprendra très bien puisque lui même dans sa vidéo sur Trump dit que pour comprendre quelqu'un il faut regarder ce qu'a fait son père):-)

merlin )o(


Justement je ne souscrit pas à cette théorie/dictons voulant qu'on reconnaît un arbre à ses fruits.Peut-être utile si le bébé est noir et que ni le père ni la mère sont noirs alors là le dictons peut tenir :-D .Mais pour les autres aspects comme l'intelligence,la bonté,la personnalité,etc. Cela relève plus de l'éducation et l'environnement dont l'humain a bénéficié surtout durant son jeune âge.Mais je n'oserais dire que cela est une vérité "scientifique" mais pour moi c'est ma vérité...Mais je sais que beaucoup (ils sont légion) s'exitent à détester des groupes ethniques en fonction de leur origine "négative" selon leur vérité à eux...Tout comme il y a des gens qui jugent les parents d'enfants turbulents ah il est comme son père ou comme sa mère.Je trouve cela complètement méprisant de stigmatiser quelqu'un ou un groupe en lui imputant une tare génétique le disqualifiant à l'amour.Bonjour Adolf coac

[image] Re-t’sé veux dire


Hello Mordicus

Entre nous je n'y crois pas non plus mais dans le cas de notre comte je trouve cette croyance parfaitement approprié :-D .

D'une part parce que lui même la revendique pour d'autres.

D'autre part si on analyse le personnage et sa fierté d'appartenir a sa lignée (cf sa biographie).

Et en 3eme lieu cela est aussi approprié quand on connait la psychologie de lignée de nos Zélites et leur croyance eugéniste en leur propre supériorité de classe.

merlin )o(


Discriminer par rapport à l'origine sanguinaire de quelqu'un ou d'un groupe x c'est une chose...Mais se mettre à discriminer par rapport à l'appartenance à un groupe s'en ait une autre.Surtout si le groupe auquel on t'associe est teinté de mystère et d'occultisme..Telles les sorcières aux moyen âge à qui on faisait la chasse et qu'on accusait de sorcellerie et de satanisme,maintenant c'est les illuminatis,les Zélites,les Franc-Maçons,les sionistes,kabale,kazars,etc.
Puis quelqu'un se fait tout-à-coup agressé et on lui cri: "Illuminati!""Sataniste!" et là on ne rit plus:-( coac


[image] Re-Re-t’sé veux dire

Avatar

Dis moi ta lignée je te dirais qui tu es...

par merlin, mardi 28 avril 2020, 12:47 (il y a 1604 jours) @ mordicus

QUE JUSTICE SOIT FAITE

[image]

merlin )O(

comte de Treffainguy

par Vulcain @, lundi 27 avril 2020, 22:10 (il y a 1605 jours) @ merlin

Pascal se polarise contre une théorie de la conspiration (celle pro Trump présentée par Alexis) alors qu'il développe lui-même une autre théorie de la conspiration.

Pourquoi éprouve-t-il le besoin de dénigrer autant de personnes qui ne partagent pas ses vues ? Est-ce là l'héritage des religions qu'il fréquente (une variante du Bouddhisme + une variante de l'Islam + une variante du Judaïsme + une variante du Christianisme + ...?) ?

Je trouve cela un peu dommage, car il aborde par ailleurs de nombreux sujets intéressants (du moins pour ceux qui aiment l'ésotérisme et/ou les théories de la conspiration).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Merlin

par shlomo ar ak am, lundi 27 avril 2020, 23:31 (il y a 1605 jours) @ merlin

Salut ami .

Dans un de mes post antérieur ,j'ai fais le même constat .

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=163443

En regardant agir une personne et en écoutant se qu'elle a a dire , c'est là que l'on voit la grandeur de son être . J'arrête là.

Shlomo et merlin du même côté de la clôture .

Avatar

Merlin

par merlin, mardi 28 avril 2020, 00:54 (il y a 1605 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Dans un de mes post antérieur ,j'ai fais le même constat .

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=163443

En regardant agir une personne et en écoutant se qu'elle a a dire , c'est là que l'on voit la grandeur de son être . J'arrête là.

Shlomo et merlin du même côté de la clôture .

Les équipes pour l'avenir se forment ?
En tout cas les vibrations de même niveau se rapprochent.
Salutations amicales informatique shlomo ;-)

merlin )o(

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 252 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 252 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum