Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Après le Dr. Ryke Geerd Hamer, au tour du Pr. Didier Raoult

par panthère58, samedi 25 avril 2020, 12:54 (il y a 1605 jours)

:-) Il se passe de drôle de choses… comme le dit Silvano Trotta.

OMS / Arruda / Collège des Médecins : Serment d'Hippocrate ou d'Hypocrites ?

Et les médias du troisième Reich n'ont d'équivalents que les médias du quatrième Reich… Le virus du Nazisme a muté depuis la fin de la seconde guerre mondiale et s'est propagé sur toute la planète.

J'ai écouté la partie controversée du point de presse de Donald Trump du jeudi 23 avril dernier. Moi, ce que j'en ai compris, c'est qu'après l'intervention de Wiliam N. Bryan sur des tests concluants concernant l'efficacité des rayons UV ou de certains désinfectants sur le Covid-19, le Président a dit que ça serait bien d'avoir quelque chose de semblable à injecter dans les poumons qui serait aussi efficace. C'était implicite que ce n'était pas du Lysol, qu'il parlait d'un traitement compatible avec l'être humain et qui serait aussi efficace en si peu de temps contrairement à tous les traitements présentement connus. Franchement. Mais le biais malhonnête des médias en a fait sa propre interprétation et l'a propagée. Ça c'est une pandémie qui fait rage depuis que Trump s'est présenté aux élections présidentielles en 2015 et qui n'a de cesse depuis.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Xcjiek4ChD8
MÉDECINS SOUS CONTRÔLE !
20 297 visionnements•25 avr. 2020

Silvano Trotta

La liberté de pronostiquer, proposer un traitement, soigner, est-elle menacée en France ?

À 0H01'34" du vidéo : Un journaliste qui sort du troupeau se fait reconduire

À 0H02'33" du vidéo : Le Pr. Raoult sous enquête

À 0H05'05" du vidéo : On ne s'attaque pas qu'à Raoult

À 0H06'47" du vidéo : Deux médecins sommés de se taire

Et d'autres nouvelles. Mettez le curseur de la souris sur la bande du vidéo et glissez jusqu'aux articles.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  821 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 16:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum