Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Stéphane Guay biologiste moléculaire / Statistiques

par panthère58, lundi 20 avril 2020, 21:24 (il y a 1612 jours) @ panthère58

:-) Certainement qu'AK7T va devoir ajuster son propos sur le Covid-19.

Au fur et à mesure que les journées passent, on est en train de cerner le Covid-19 et tout ce qui l'entoure.

Pour le reste, le dossier du Covid-19 en lui-même est pestiféré.

Que ce soit sa création en laboratoire, la gestion de l'OMS et des Gouvernements qui y sont soumis, et un vaccin qui pourrait s'avérer plus dangereux qu'efficace à cause de la particularité du Covid-19.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Nx9sW0uek6Y
Covid 19 est-ce une simple grippe ?
354 visionnements•Diffusé en direct le 19 avr. 2020

Média Infocité TV

:-) De 0H48'52" à 1H09'52" du vidéo : Des statistiques toutes causes de mortalité confondues

Si j'ai bien compris, le Covid-19 vient s'ajouter aux causes de mortalité et fait exploser les statistiques.

Donc, le Covid-19 ne remplace pas la grippe saisonnière ; il se rajoute.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'à chaque année notre système de santé était engorgé par la grippe saisonnière et cette année, c'est comme si elle avait disparue. N'oublions pas qu'en janvier 2015 seulement, la grippe saisonnière avait fait 650 morts et ce, malgré tous les soins possibles et connus contrairement au Covid-19 où on trahit le serment d'Hippocrate et on laisse mourir les gens atteints ou se guérir par eux-mêmes.

Bon, si un séisme survenait, avec des milliers voire des millions de morts, ça viendrait s'ajouter par-dessus le paquet et battre des records statistiques.

Moi, je suis plus intéressé aux statistiques qui font la comparaison entre la grippe saisonnière et le Covid-19. Et c'est comme ça que j'avais saisi le propos du Pr. Didier Raoult.

Et comme je l'ai mentionné, on s'obstine à ne pas traiter les gens avec de l'hydroxychloroquine. Donc, c'est sûr que ça aide à gonfler les statistiques.

Je ne dis pas ça pour minimiser le Covid-19 mais pour le contextualiser dans le cadre de la présentation de Stéphane Guay.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1076 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 259 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 259 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum