Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

Virus FRAUDE chiffres CONFIRMÉE

par ophelyia, vendredi 10 avril 2020, 23:56 (il y a 1622 jours)

Les REPRÉSENTANTS des SERVICES SANITAIRES confirment que les chiffres des décès ont été gonflés:

#COVID19: La FRAUDE STATISTIQUE confirmée. (10 avril 2020)
https://www.youtube.com/watch?v=DH7Ot3DrmX4

Virus FRAUDE chiffres CONFIRMÉE

par jfpoulin, samedi 11 avril 2020, 10:01 (il y a 1622 jours) @ ophelyia

En fait en ce moment les doutes sont sur le fait qu'ils ont été largement diminué. Et ce moment de dire qu'il n'y a plus aucun cas tient du fantasme.

Alexis Cossette

par jfpoulin, samedi 11 avril 2020, 10:03 (il y a 1622 jours) @ jfpoulin

Ah oui je comprends j'ai recu le vidéo de ce monsieur.
C'est le nouveau héro de l'Internet Québécois ca?

Avatar

À JF: Virus chiffres FRAUDE

par ophelyia, samedi 11 avril 2020, 11:27 (il y a 1622 jours) @ jfpoulin

Jean-François Poulin: Alexis Cosette-Trudel n'a jamais dit qu'il n'y avait aucun cas de COVID, ne lui fait pas dire des choses qu'il n'a pas dites. Je te remets le texte de présentation sous sa vidéo: ''Les représentants des services sanitaires confirment que les chiffres relatifs aux décès de la pandémie de COVID19 SONT FAUX.''

Et si vous voulez comprendre ce qui en retourne, écoutez sa vidéo, Alexis met justement les preuves en début de sa vidéo car il sait que les gens ne font que butiner l'information sans la fouiller plus profondément, c'est-à-dire écouter l'entièreté des vidéos...

Avatar

Virus FRAUDE chiffres CONFIRMÉE

par panthère58, samedi 11 avril 2020, 12:46 (il y a 1622 jours) @ ophelyia

:-) Où est passée la grippe saisonnière ?


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=fz0ouodOYBI

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Non c'est toi

par jfpoulin, samedi 11 avril 2020, 13:21 (il y a 1622 jours) @ panthère58

Non c'est toi qui l'a dit d'entrée de jeu

[image]

Lui je ne l'écoute pas, c'est un autre gars dans un sous-sol qui se prends pour un expert.

Avatar

Non c'est toi

par ophelyia, samedi 11 avril 2020, 14:07 (il y a 1622 jours) @ jfpoulin

Je ne l'ai pas dit officiellement qu'il n'y avait pas de virus, je n'ai fait qu'une SUPPOSITION pour adopter un point de vue différent et je me suis protégée d'ailleurs (parce que je savais que ça ne ferait pas trop plaisir) en disant que je faisais la moutonne noire, ce n'était que pour susciter une réflexion comme on fait en philosophie... Je me suis souvenue des dissertations de philosophie que je faisais au Cégep dans lesquelles on écrivait à la fois sur les deux points de vue, une proposition X et son contraire... Ceci ne sert qu'à alimenter la réflexion...

Thèse, antithèse et synthèse

par Vulcain @, samedi 11 avril 2020, 14:56 (il y a 1622 jours) @ ophelyia

Je ne l'ai pas dit officiellement qu'il n'y avait pas de virus, je n'ai fait qu'une SUPPOSITION pour adopter un point de vue différent et je me suis protégée d'ailleurs (parce que je savais que ça ne ferait pas trop plaisir) en disant que je faisais la moutonne noire, ce n'était que pour susciter une réflexion comme on fait en philosophie... Je me suis souvenue des dissertations de philosophie que je faisais au Cégep dans lesquelles on écrivait à la fois sur les deux points de vue, une proposition X et son contraire... Ceci ne sert qu'à alimenter la réflexion...

Ceci me paraît une attitude mentalement saine et souhaitable.:-)
En philosophie, l'approche qui consiste à explorer une thèse, puis son contraire (l'antithèse), et enfin à en faire le bilan (la synthèse) permet de développer ou d'entretenir la fluidité mentale ou la capacité à explorer différents points de vue sans rester collé à l'un d'eux (et le prendre pour la vérité absolue).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Thèse, antithèse et synthèse

par Contact @, samedi 11 avril 2020, 15:06 (il y a 1622 jours) @ Vulcain

Ceci me paraît une attitude mentalement saine et souhaitable.:-)
En philosophie, l'approche qui consiste à explorer une thèse, puis son contraire (l'antithèse), et enfin à en faire le bilan (la synthèse) permet de développer ou d'entretenir la fluidité mentale ou la capacité à explorer différents points de vue sans rester collé à l'un d'eux (et le prendre pour la vérité absolue).

De cette façon on développe l'esprit de synthèse qui nous servira même lorsqu'on fait notre épicerie.

C'est un cadeau qu'on se fait et qui nous sera utile tout au long de notre vie.

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 173 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 172 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum