Retour à l'index du forum
Chronologique

Info Désinfo ???

par Contact @, mercredi 08 avril 2020, 03:42 (il y a 2040 jours)

Info Désinfo ???

par corbeau, mercredi 08 avril 2020, 04:35 (il y a 2040 jours) @ Contact

Qui croire? Le service de renseignement chinois, la CIA, le MOSSAD ou le FSB russe? Tous des désinformateurs!

Info Désinfo ???

par Vulcain @, mercredi 08 avril 2020, 04:44 (il y a 2040 jours) @ corbeau

Qui croire? Le service de renseignement chinois, la CIA, le MOSSAD ou le FSB russe? Tous des désinformateurs!

Les services secrets ne sont en effet pas réputés pour révéler les secrets, mais plutôt pour les garder bien enfouis à l'abri des regards, sauf pour les personnes disposant des plus hauts niveaux d'accès.
Certains éléments peuvent être véridiques, mais d'autres peuvent très bien intoxiquer également Pascal, de la même manière que dans l'affaire QAnon, certains éléments peuvent être véridiques, mais les autres participer aussi à une intoxication d'Alexis. Les gros mensonges semblent d'ailleurs passer plus facilement lorsqu'ils sont enrobés d'une quantité suffisante de vérité.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Info Désinfo ???

par Contact @, mercredi 08 avril 2020, 05:12 (il y a 2040 jours) @ Vulcain

François je penses exactement comme toi.

Au travers de cette multitude d'info qu'il raconte, peut-être, je dis bien peut-être, qu'il se glisse des perles.

Pour le moment, ça nous sert comme exercice au détachement.

Je l'ai contacté il y a une semaine et peut-être, je dis bien peut-être que Richard va le recevoir à un m'ment d'né.

Ce serait intéressant de les entendre tous les deux échanger à propos du GM.

On verra bien.

Bonne nuit François ;-)

Info Désinfo ???

par Vulcain @, mercredi 08 avril 2020, 11:44 (il y a 2040 jours) @ Contact

François je penses exactement comme toi.

Au travers de cette multitude d'info qu'il raconte, peut-être, je dis bien peut-être, qu'il se glisse des perles.

Pour le moment, ça nous sert comme exercice au détachement.

Ça peut en effet aller dans le sens de l'exploration de divers points de vue sans s'attarder outre mesure ou se coller sur l'un d'eux.

Je l'ai contacté il y a une semaine et peut-être, je dis bien peut-être que Richard va le recevoir à un m'ment d'né.

On verra bien.

Bonne nuit François ;-)

Peut-être, sauf si, comme il apparaît dans certaines de ses vidéos, il se prend lui-même pour le GM, étant donné qu'il prône le rétablissement de la synarchie et qu'il se présente comme appartenant à la caste de la noblesse.

---
François

Info Désinfo ???

par corbeau, mercredi 08 avril 2020, 11:58 (il y a 2040 jours) @ Vulcain

Le GM ? Le Général Moteur ? ;-)

Info Désinfo ???

par Vulcain @, mercredi 08 avril 2020, 12:09 (il y a 2040 jours) @ corbeau

Le GM ? Le Général Moteur ? ;-)

Oui, je l'avais déjà faite dans le passé, celle-là.:-D

---
François

Info Désinfo ???

par Vulcain @, mercredi 08 avril 2020, 13:57 (il y a 2039 jours) @ Vulcain

On verra bien.

Bonne nuit François ;-)

Peut-être, sauf si, comme il apparaît dans certaines de ses vidéos, il se prend lui-même pour le GM, étant donné qu'il prône le rétablissement de la synarchie et qu'il se présente comme appartenant à la caste de la noblesse.

Bon, au moins dans une de ses dernières vidéos, il dit que ce n'est pas lui le GM. Et il mentionne qu'il l'aurait identifié il y a environ trois mois. Suite dans sa prochaine vidéo.

---
François

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 01:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact