Hors service + Trahison des médias.
J'ignore si cette fois c'est véritable, mais le site de Qanon Québec est hors service.
Vaut mieux avertir si vous avez des dossiers importants à sauvegarder, des fois que...
"Désolé; Qanonquebec est en procédure d’archivage hors ligne d’urgence, nous serons de retour le 03 avril 2020 ou le plus tôt possible. (Voir les informations ci-dessous)"
https://qanonquebec.com/?fbclid=IwAR2vzYODZOUjayz5Se53VF0isEz5DhY4gV65ssmJWZIKTSKK88oG9...
+++++++
Le tout dernier Alex.
Je suis en train de l'écouter
Et moi je me retire, on a quelques problèmes et donc, je coupe le contact aussi jusqu'à nouvelle ordre.
Bonne continuation.
Pandémie: la trahison des médias
https://www.youtube.com/watch?v=Z5kA6iBpYR4&fbclid=IwAR2jIbkhSX4YhswudUDgS6VVjLejHP...
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Si tu permet MA,y a une vidéo similaire oui je sais encore en anglais,désoler pour les Francophones.
Not so trusted voices ( Chapeau bas a cette Femme )
https://www.youtube.com/watch?v=hdBt-kaIsOs
Y a se gars aux USA qui apporte beaucoup de belle révélation,même si il a un style un peu particulier,je l'écoute je ramasse les perle de sagesse,sa vie et nos vies se croise. Je voulais mettre le vidéo sur l'étoile de mer (starfish) pour moi sa bien résonner mais y en a trop pour la retrouver cette nuit.Ce qu'il disais dans la capsule était bien,quand tu démembre une étoile de mer,chose que je na savais pas c'est qu'elles se multiplies.Même chose pour la vérité,tu démembre la vérité elle se multiplie aussi.
Global Witness Derek Broes
https://www.youtube.com/channel/UCclVK-uyaN-qYrSu05SjfSg/videos
Ne pas confondre avec Global Witness qui est bien aussi,mais vu que je ne peut
affirmer tout leurs contenues,je vous laisse décider.Je préfère me détaché de cette réalité pour l'instant.Pas pour les nerveux.

Hors service + Trahison des médias.@ Blackmind
Allo Blackmind,
Merci pour le lien en fr.
Ça semble bien comme site.
J’irai voir si des articles m’inspirent, mais pour un temps mes actions se limiteront à la méditation et aux énergies vibratoires, j’ai besoin de revenir aux choses de base. Quelques troubles de santé, mais ça va en général.
De toute façon, le processus d’éveil est enclenché et ne s’arrêtera pas.
L'homme n'a jamais été autant en danger...mais j'ai toujours la foi.
Amicalement,
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

Hors service + Trahison des médias.@ Blackmind
J’irai voir si des articles m’inspirent, mais pour un temps mes actions se limiteront à la méditation et aux énergies vibratoires, j’ai besoin de revenir aux choses de base. Quelques troubles de santé, mais ça va en général.
De toute façon, le processus d’éveil est enclenché et ne s’arrêtera pas.
L'homme n'a jamais été autant en danger...mais j'ai toujours la foi.
Amicalement,
M.[/color]
Idem, cher ami.
Ils sont surtout les victimes de leur propre paranoia. Y a un ou deux aux US dans le petit monde de la conspiration qui voient la réalité exhaussé toutes leur pire prédiction et que sa pousse over the edge...
C'est le royaume de la spéculation vaseuse en ce moment. C'est dommage car plein de gens fragiles en sont affectés.

Hors service + Trahison des médias @ JF
J’ai bien dit au cas où...juste pour préciser.
Quand on achète un extincteur, ce n’est pas parce que nous sommes persuadés que notre foyer mettra le feu la maison, c’est seulement une mesure de sécurité utile et même indispensable.
Le blackout n’aura pas lieu (beaucoup de choses changent très vite présentement), mais la prévention reste de mise. Et si c’était arrivé? Perso, moi, j’ai fait une sauvegarde au cas où et je remercie grandement ceux qui m’ont prévenu.
Mais une chose est sûre, tout le monde ici s’est royalement planté dans leurs prédictions et ailleurs aussi. Nous sommes dans un mode plutôt complexe et personne n’avait vu venir ce genre de chose.
Il faut rester alerte, nous allons tous vers un temps très incertain et il y aura encore beaucoup de faux et de vrais.
Si tu veux parler d’alarmistes, regarde surtout du côté des médias qui motivent la peur 24h sur 24h.
Même le public se réveille...
M.
Colonel des pompiers sur Europe 1
« Il faut que les médias arrêtent de diffuser l'anxiété à longueur de journée, cela affaiblit l'immunité de la population, il faut aussi montrer les 98 % qui guérissent !!!
Éteignez la TV !! »
---
Salut MA
Selon ce que je peux comprendre, le système en place essait tout simplemnt de instauré le 666, la bête, ou que tout le monde est controlé.
Il est certain que la bête est pas la pour le bien du monde, mais pour sa possession des êtres. Selon la bible, mais la bête a une connotation spirituelle, posséder les gens au niveau économique c'est déja acqui présentement pour la bête, mais la bête veut atteindre un nouveau sommet, le controle spirituelle des gens.
Ou que la bête par un système électronique controle tout les gens 24 heures sur 24. Nul ne peut acheter ou vendre, c'est une choses, mais c'est odoraton. Il faut parler en bien de la bête, et concentré tout son existance sur la bête. Comme un esclave qui donne tout son travail au seigneur. Il le seigneur en échange lui donne des vêtements et de la nourritures. Des bestiaux de élevage.
On a une nouvelle religion par la cébernétiue, et non une ancienne religion qui se fairsait pas le mental. La nouvelle religions passe par la cébernétique ou que chaque être va venir brancher en permanance sur un système électronique. C'est le même sénario que le film: Long roneur 2049. Ou que tout les répliquants sont tous controlés par un centre de commandement. Il est défendu de se débrancher de ce système. Si tu veux te débrancher du système c'est la mort. Dans un monde religieux tu vas en enfer.
Vivre écologiqeu serait le meilleur des deux mondes.
On va être dans le trouble collectivement
Salut MA
Fernand

Trahison des médias
Dessin inachevé, gribouillage fait pendant un de mes cours de littérature...

Trahison des médias
Je me demandais comment recycler toutes les tv boites de câble et satellite,ou a qui les envoyer.Je les vois pas sur le côté de la route,on les a vue trop longtemps.
Trahison des médias
Salut opelyia
Il est certain que L'Homme est pas tout responsable des problèmes de L'Univers.
Moi personnelement, je suis pas en guerre contre l'Homme, mais on s'aide par les uns les autres a mieux vivre. On s'exploite les uns contre les autres en espérent que c'est la bonne solution.
Sa veut pas dire de ne pas avoir de ordinatuer, si tu donnes du pouvoir a des ordinateurs qui vont conduir e ton char, tu commets une erreur. Il faut réellemsnt que l'Homme définisse son territoire et il l'occupe.
Qu'est que fait la sceince elle enlève tout les pouvoirs de l'Homme et elle lui dit laisse décider la machine pour toi et amuse toi comme un petit enfant perdu dans les bois. Ce m'est pas sa qui faut faire.
Le problème, il y a des gens qui ne savent pas ce qui font et il pense tout ce qui font c'est bon pour tout le monde, et même vouloir les controler en leur disant qui sont incompétant dans leur existance.
L'Homme devrait continuer a conduire son char, même si il peut se consduire tout seuil. On est des mamifairee, Même les tigris controlent leur secoupe volante avec leur pensée, même si ils ont des ordinatuers qui fonctionnent a vitesse lumière.
L'Homme doit garder son controle.
Moi personnellemnt j'ai lutter contre des forces invisibles qui veulent nous controler par télépathie. Présentement ceux qui préconise le 666, il veulent utiliser cela pour nous controler et nous diminuer dans notre nature.
L'Homme, comme les animaux ont pas besoin de controle, ils ont été fabrique pour être autonomne dans leur exsitance. Tout controle sur eux est pas bon. On est capable de s'auto asservir et géré ses actions dans le bon sens.
C'est très roff présentement de s'éloigner de ce nouveau controle morbides voulu par un groupe de homme qui se croit plus intelligent que les autres.
Peut être que tu vas mieux comprendre mon idée.
L'Homme doit ârrêté de faire des actions contre sa nature. Les gens dans les affaires en ayant négligerla nature pour faire plus de profit, fut de mauvaisses désision comme Homme vivant aves la terre.
Salut ophelyia
Fernand

Trahison des médias @ Ophé
---

On va être dans le trouble collectivementSalut MA
Fernand
Ça ne fera pas vraiment changement
M.
---