Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 12:04 (il y a 1641 jours)

Avatar

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 mars 2020, 12:46 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

La fièvre, un processus vital

Stratégie pour ne pas être affecté(e) par le coronavirus (COVID-19)

"Jamais de conseils efficaces pour renforcer le système immunitaire !"

Très bonne interrogation sur l'un de tes articles.
Effectivement, pourquoi ne jamais donner de trucs pour aider sur les ondes télés et radios?

Là, j'écoute la radio.
Ils sont en train de motiver les gens à dénoncer ceux qui ne respectent pas les procédures?
Je n'en reviens pas...nous voici de retour aux anciennes guerres des années 40.
Le gars vient de dénoncer sa propre mère...pas de blague.
Mon dieu, l'humanité est vraiment malade...et c'est pire que le virus.
Ouff.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 13:07 (il y a 1641 jours) @ Michel Alliance

La fièvre, un processus vital

Stratégie pour ne pas être affecté(e) par le coronavirus (COVID-19)


"Jamais de conseils efficaces pour renforcer le système immunitaire !"

Très bonne interrogation sur l'un de tes articles.
Effectivement, pourquoi ne jamais donner de trucs pour aider sur les ondes télés et radios?

Là, j'écoute la radio.
Ils sont en train de motiver les gens à dénoncer ceux qui ne respectent pas les procédures?
Je n'en reviens pas...nous voici de retour aux anciennes guerres des années 40.
Le gars vient de dénoncer sa propre mère...pas de blague.
Mon dieu, l'humanité est vraiment malade...et c'est pire que le virus.
Ouff.

Il se pourrait bien que le fameux NOM (en voie d'achèvement, grâce à cette épidémie bien venue) combine le pire du nazisme et le pire du communisme soviétique, avec notamment la dénonciation généralisée que les médias arrivent à faire passer pour quelque chose de bénéfique !

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Bonne fièvre et stratégie / covid-19 La quarantainne

par F Fernand, lundi 23 mars 2020, 13:14 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

Salut vulcain

Tu te portes toujours biens. Géré sa santé est important par sois même si on le peut.

On a vue que la production sur terre s'arrête endroit par endroit ou le virus passe. Je pense que c'est une bonne période de faire le ménage au niveau mondial. Bientôt c'est la paques et le renouveau de la vie. Il y a encore a qui veulent faire bien du capital de leur égo avec la vie.

En chine comme en europe et en amériques, c'est le temps de mètre des filtres au bout des cheminées. De penser de nettoyer l'eau et de ne plus la contaminer. Pour beaucoup de personnes faire du capital consite a polluer et a tout faire pour nuire a son prochain si sa rapporte de l'argent pour leur égo. Tout le système capitaliste tel que consu est criminel dès les débuts du monde , les anciens avaient tout comprit cela.

C'est important ce qui se passer pour la terre et le devenir de l'Homme sur la terre. Beaucoup de gens pense que c'est des histoires de personne agé alzamer.

Ce qui faut comprendre, que si la production recommence et que personne a nettoyer le système avant de recommencer la production, sa veut dire que l'ont retourne encore une fois a un autre arrêt collectif de la terre obliger avec plus de intérêt a payer. La bible le dit bien. Les problèmes vont grossir et grossir. Plus que le temps passe plus que les problèmes vont emplifiers sur terre. Si l'élement négatif emplifit a cause que l'LHomme aime le beau diable, sa va emplifier comme il est dit dans la bible. Un cheval de l'apocalyspte est apparu, il semble pas trop féroce. Mais si on continue de augmenter la pollution, le microbe grossi.

Présentment les média parlent du virus, ils parlent plus de la pollution. Le monde capitaliste qui voulait partir , se sauver avec le casch de la terre a recu la première vague. Sa veut pas dire qu'il en aura pas d'autre et plus physique. L'Homme est coincer dans le 1000 ans et après par rapport a la terre. C'est du très cérieux.

Les grands décideurs sont confrontés a leur poubelle planétaire.

Si par hasard, en chine et aux usa, ils recommence la production sans mètre de filtre et recommence la pollution, il va surement avoir une deuxième vaguer avec plus de intérêt. La pollution s'additionne. Le premier cavalier a surment pas finit sont oeuvre, Il y en a 4 qui vont passer. Pour avoir des cavaliers en visite, il faut une emprunte écologie faible faible.

On fait exploser des besons et ne dit que c'est du gateau. L'emprunte écologique est total. La science a pas poeur de la destruction, elle fait partie du plant de pollution mondiale. C'est la science qui pollu et non la nature. La science extermine la nature.

Donc pour terminer l'histoire, regarde bien la production, si sa repart et sa repollu. Calcul le temps si c'est possible de revoir le même taux de pollution et a un retour d'un autre vérus, ou un manque d'air dans des zones a saturation.

Pour passer dans L'apocalyspte sans dommage sa prend un emprunte écologique faible. La monde capitaliste veut imposer sa dominance planétaire. Comprend tu la situation. Sa va barder, si il y a pas de écologie. L'HOmme sera vaincu totalement.

Salut Vulcain, porte toi bien.

Fernand

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par F Fernand, lundi 23 mars 2020, 13:26 (il y a 1641 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

Il est dit dans la bile que les enfants vont condanner leurs parents pour différentes raisons. C'est déja commencer. Le beau diable rentre au québec. Il va bientot prendre possession du québec. Les prophéties le disent.

Salut vulcain.

Fernand

Bonne fièvre et stratégie / covid-19 La quarantainne

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 13:53 (il y a 1641 jours) @ F Fernand

Fernand, l'article suivant tend à démontrer l'existence d'un fort lien entre le capitalisme et l'écologie :
https://reseauinternational.net/lecologiste-le-nouvel-idiot-utile-du-grand-capital/

Le problème de la civilisation actuelle est avant tout relié à la conscience. L'Humanité doit passer de celle de l'enfance à une conscience plus adulte. Ce que nous vivons est comparable à une crise d'adolescence.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par panthère58, lundi 23 mars 2020, 13:56 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

:-) Merci Vulcain pour ces infos, de même que Michel Alliance.

J'ai eu quelques épisodes de fièvre mais un en particulier dans la période 1986-1988. J'avais consulté sans rendez-vous dans une clinique médicale (que quelques minutes d'attente dans ces années-là) pour un maux de gorge, voire une grippe. J'avais du sang. On m'a prescrit un médicament qui m'a vraiment causé une dépression. J'ai alors jeté le reste de la bouteille et je me suis tourné vers la "Vie", advienne que pourra. La nuit suivante, j'ai fait une forte fièvre. Je m'en suis rendu compte par le fait que mes draps étaient tous mouillés à mon grand étonnement. Et mon problème de santé s'était envolé comme par magie. Alors je ne crois pas ; je sais.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 14:58 (il y a 1641 jours) @ panthère58

:-) Merci Vulcain pour ces infos, de même que Michel Alliance.

J'ai eu quelques épisodes de fièvre mais un en particulier dans la période 1986-1988. J'avais consulté sans rendez-vous dans une clinique médicale (que quelques minutes d'attente dans ces années-là) pour un maux de gorge, voire une grippe. J'avais du sang. On m'a prescrit un médicament qui m'a vraiment causé une dépression. J'ai alors jeté le reste de la bouteille et je me suis tourné vers la "Vie", advienne que pourra. La nuit suivante, j'ai fait une forte fièvre. Je m'en suis rendu compte par le fait que mes draps étaient tous mouillés à mon grand étonnement. Et mon problème de santé s'était envolé comme par magie. Alors je ne crois pas ; je sais.

Bienvenue, panthère58.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Bonne fièvre et stratégie / covid-19 La quarantainne

par LeMajordome, lundi 23 mars 2020, 15:52 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

Le problème de la civilisation actuelle est avant tout relié à la conscience. L'Humanité doit passer de celle de l'enfance à une conscience plus adulte. Ce que nous vivons est comparable à une crise d'adolescence.

Vulcain, si on croit les conspirationnistes, nos neuronnes et notre conscience sont controlés par l'intoxication afin de nous maintenir dans l'ignorance et la soumission.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

L'homéostasie

par LeMajordome, lundi 23 mars 2020, 16:32 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

Merci Vulcain, on aura beau attendre les vaccins, les médicaments mais ont-ils vraiment un effet positif sur notre santé en général? Au final c'est toujours notre corps qui se guérit de lui même des éléments pathogènes et de la dégénrescence organique provoquée par nos consommations ignorantes et nos modes de vies inadéquats.

Le corps a un degré d'adaption maximum et minimum. Si on dépasse ce degré, on sort de sa capacité adaptative. Tout système laissé à lui-même en l’absence de perturbation extérieure revient spontanément au bout d’un certain temps à son état d’équilibre au travers de multiples processus régulateurs. C'est ce qu'on appelle l'homéostasie du corps humain.

A+ Vulcain

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

L'homéostasie

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 16:56 (il y a 1641 jours) @ LeMajordome

Merci Vulcain, on aura beau attendre les vaccins, les médicaments mais ont-ils vraiment un effet positif sur notre santé en général? Au final c'est toujours notre corps qui se guérit de lui même des éléments pathogènes et de la dégénrescence organique provoquée par nos consommations ignorantes et nos modes de vies inadéquats.

Le corps a un degré d'adaption maximum et minimum. Si on dépasse ce degré, on sort de sa capacité adaptative. Tout système laissé à lui-même en l’absence de perturbation extérieure revient spontanément au bout d’un certain temps à son état d’équilibre au travers de multiples processus régulateurs. C'est ce qu'on appelle l'homéostasie du corps humain.

A+ Vulcain

Bienvenue, LeMajordome.

En effet. Et merci pour ce complément.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 23 mars 2020, 17:27 (il y a 1641 jours) @ Michel Alliance

dénonciations...oups oui! je confirme !
m^me dans des petits villages de France ( je vis dans le sud de la France au milieu des vignes ) et bien oui! ça dénonce (clans) ça dénonce m^me des jeunes ados qui vont s'aerer un peu, marcher , faire du footing, jouer au ballon... car ils en ont marre d'être enfermés! ... quelques ados (avec autorisation de leurs parents ont fait un petit barbecue , la police est arrivée : 1600 euros d'amende !

autre détail qu'une amie m'a confié la gendarmerie arrive et précise : vous avez été dénoncés.......oups!

bigre ........pauvres gens .......ça rappelle 39.45...........

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Dénonciations des gens entre eux...

par ophelyia, lundi 23 mars 2020, 18:13 (il y a 1641 jours) @ gédéon

Le Sadhu Sundar Selvaraj dont je vous ai partagé la vidéo dernièrement, soit le 3 mars 2020, nous parlait justement de cela, que les gens en viendraient à se trahir les uns les autres, dans le vidéo ''Mark of the Beast/Artificial Intellignce/Sadhu Sundar Selvaraj'':

Mon ancien post pour ceux que la vidéo du Sadhu intéresserait, il en parle vers la fin de son exposé:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=160901

Avatar

Dénonciations des gens entre eux...

par Blackmind, lundi 23 mars 2020, 19:43 (il y a 1641 jours) @ ophelyia

Ici y en a beaucoup mais c'est pas nouveau!:-D

Mais j'en reviens pas,c'est juste un début.

Écouter le film (La vie des autres)Très bon film

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Lives_of_Others

Avatar

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Caton, lundi 23 mars 2020, 21:56 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

Dans le lien #2, pas mal de faussetés....
De la désinformation comme on en retrouvait il y a quelques semaines, facilement démontables maintenant avec le taux de mortalité et infection.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 23:32 (il y a 1641 jours) @ Caton

Dans le lien #2, pas mal de faussetés....
De la désinformation comme on en retrouvait il y a quelques semaines, facilement démontables maintenant avec le taux de mortalité et infection.

Ça serait bien si tu précisais lesquelles, et pourquoi.

L'auteur n'est pas médecin et a une approche de soin naturelle. Il est alors bien possible qu'il ne colle pas aux connaissances des cursus universitaires dans le domaine de la santé. Néanmoins, il pourrait sans doute rétorquer que ces cursus sont en bonne partie payés par Big pharma et pourraient être par conséquent plus ou moins fortement biaisés.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Bonne fièvre et stratégie / covid-19

par Michel Alliance ⌂, mardi 24 mars 2020, 10:28 (il y a 1640 jours) @ Vulcain

Dans le lien #2, pas mal de faussetés....
De la désinformation comme on en retrouvait il y a quelques semaines, facilement démontables maintenant avec le taux de mortalité et infection.


Ça serait bien si tu précisais lesquelles, et pourquoi.

L'auteur n'est pas médecin et a une approche de soin naturelle. Il est alors bien possible qu'il ne colle pas aux connaissances des cursus universitaires dans le domaine de la santé. Néanmoins, il pourrait sans doute rétorquer que ces cursus sont en bonne partie payés par Big pharma et pourraient être par conséquent plus ou moins fortement biaisés.


Effectivement, j'aimerais bien moi aussi que Caton donne des infos plus claires.
Désinformation est un mot utilisé souvent et peu nuire sur un mot, une phrase, un extrait et cela remet en cause tout le contenu.
Une faute de frappe ne diminue pas le texte en entier pourtant.
Une erreur (intentionnelle ou non) ne permet pas plus de jeter le bébé avec l'eau du bain il me semble.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 232 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 232 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum