Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par panthère58, samedi 14 mars 2020, 22:14 (il y a 1649 jours)

:-) Bon je vais à contre-courant des participants de ce VOR200314. C'est ma réflexion, mon opinion. Donc, ce n'est pas une vérité, ni un dogme.

1. Ce n'est pas le VIH qui a causé la mort de millions de personnes mais le traitement médical : AZT. L'équation VIH / SIDA n'a jamais été prouvée. D'ailleurs, il y avait des séronégatifs sidatiques. Le VIH n'était que présent. Il aurait d'ailleurs été injecté par vaccination préventive. Les homosexuels qui n'ont pas suivi le traitement par AZT ont survécu. Aujourd'hui, on a juste diminué la dose d'AZT ce qui donne l'illusion de prolonger la vie des séropositifs. Voir mon dossier. Tout y est.

Dans ce cas-ci, le Covid-19 nous mènera-t-il vers un tel traitement médical aussi létal (par vaccination) qu'a pu l'être l'AZT et qui sera passé lui aussi sous silence ? Le vaccin sera-t-il le vrai "tueur" ?

Ça sera qualifié de criminel de ne pas se faire vacciner.

2. Le 9/11 a généré le Patrioct Act. Où nous mènera la présente expérience ? Jean De Floride nous disait qu'on était un "laboratoire" pour le Nouvel Ordre Mondial. Je pense qu'on vit présentement une expérience en laboratoire.

Je dirais qu'on tue une mouche (Covid-19) avec un bazooka. La crise a été montée de toute pièce.

3. C'est drôle que le Président des États-Unis ait été le plus pro-actif en fermant ses frontières et qu'il est celui qui est le plus critiqué dans les médias...

4. Donc, nous ne sommes pas en train de monter de palier, de vivre un changement de paradigme spirituel. Si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'Humanité l'aurait fait avec toutes les calamités, les guerres, les magouilles, l'esclavage, etc. La technologie en donne peut-être l'illusion. Force est d'admettre que la chenille n'est même pas encore dans son cocon. On est loin du papillon...

5. La première chose à faire, si on ne veut pas être des aveugles qui conduisent des aveugles, c'est de trouver le COUPABLE, LA CAUSE. Pour moi, il est clair que le Covid-19 est l'arbre qui cache la forêt.

Les crises se succèdent : financières, migrants, climat, laïcité, santé, etc. La peur générée empêche la réflexion juste et l'action juste.

On dit que même les élus seront troublés...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 22:46 (il y a 1649 jours) @ panthère58

J'ai pas écouté encore,et je ne connais pas tout tes dossiers,mais je sais que
y a beaucoup de mensonges et d'omissions sur le covid 19,perso sa sent le cash.
Et aussi la merde comme on a pu voir dans les magasins,je sais pas si dans l'inconscient collectif on le sais tous et le conscient ne comprend pas les actions a prendre.Curieuse réaction qui va surement être analyser par plusieurs.

Si je voudrais faire du noir c'est pas la première chose que je vendrais.

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par Contact @, dimanche 15 mars 2020, 01:42 (il y a 1649 jours) @ panthère58

Bonsoir panthère58,


Dans ce cas-ci, le Covid-19 nous mènera-t-il vers un tel traitement médical aussi létal (par vaccination) qu'a pu l'être l'AZT et qui sera passé lui aussi sous silence ? Le vaccin sera-t-il le vrai "tueur" ?
Ça sera qualifié de criminel de ne pas se faire vacciner.
panthère58


Oui, mais, tout n'est pas encore en place. Je le répète s'il n'y a pas de mutation du virus, ou si les animaux ne redeviennent pas porteurs-émetteurs, alors, ce ne sera pas ce virus qui déclenchera la vraie catastrophe, l'hécatombe.

Lorsque tout sera en place et que le moment sera venu, ( donc qu'il ne s'agira plus d'une répétition comme présentement ), nous vivrons une saison apocalyptique où tout semblera perdu et nulle aide ne nous semblera disponible.

Nous serons livrés à nous-mêmes, sans aucune aide. À ce moment les populations feront tout pour s'enfuir, survivre, pour être "sauvés".

Présentement nous sommes dans une répétition avant que le vrai problème survienne et il est probable qu'il sera beaucoup plus grave que ce que nous vivons maintenant.

À ce propos rappelons-nous de la "légende" qui dit que lorsque les UFO arriveront pour venir nous aider, nous "sauver" lors d'un "enlèvement", souvenons-nous qu'il ne faut surtout pas "monter à bord" lors de la première vague, car la première vague d'ovni vous emportera dans des camps d'où vous ne ressortirez plus.

Il faut attendre la deuxième vague qui elle sera menée par des vraies E.T qui viendront aider l'humanité.

Revenons au virus d'aujourd'hui.

Pour le moment les enfants et les personnes moins âgées, ( i.e. ceux qui garantissent le renouvellement et l'avenir de la "race" ), sont contaminés mais en santé. Cependant peuvent-ils devenir la source d'un futur problème lorsque le temps de la deuxième catastrophe surviendra?

À vrai dire je ne le crois pas car les problèmes qui seront à la source de cette deuxième catastrophe seront universels comme maintenant mais d'une ampleur jamais connue auparavant.



2. Le 9/11 a généré le Patrioct Act. Où nous mènera la présente expérience ? Jean De Floride nous disait qu'on était un "laboratoire" pour le Nouvel Ordre Mondial. Je pense qu'on vit présentement une expérience en laboratoire.
Je dirais qu'on tue une mouche (Covid-19) avec un bazooka. La crise a été montée de toute pièce.
3. C'est drôle que le Président des États-Unis ait été le plus pro-actif en fermant ses frontières et qu'il est celui qui est le plus critiqué dans les médias...
4. Donc, nous ne sommes pas en train de monter de palier, de vivre un changement de paradigme spirituel. Si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'Humanité l'aurait fait avec toutes les calamités, les guerres, les magouilles, l'esclavage, etc. La technologie en donne peut-être l'illusion. Force est d'admettre que la chenille n'est même pas encore dans son cocon. On est loin du papillon...
5. La première chose à faire, si on ne veut pas être des aveugles qui conduisent des aveugles, c'est de trouver le COUPABLE, LA CAUSE. Pour moi, il est clair que le Covid-19 est l'arbre qui cache la forêt.
Les crises se succèdent : financières, migrants, climat, laïcité, santé, etc. La peur générée empêche la réflexion juste et l'action juste.
On dit que même les élus seront troublés.

panthère58


Lors de ce VidéOrandia des thèmes importants furent soulevés.

Ici je pense à Joane qui fut LA personne la plus éclairée, et également, le rappel à l'ordre de Alain Nyala est à noter.

Dans les prochaines semaines il sera très important que Richard invite quelqu'un qui viendra parler du générateur d'ozone commercial.

Ce générateur d'ozone commercial doit être manipulé avec soin et pendant très peu de temps, i.e. une à deux minutes pour une pièce de la grandeur d'un salon ou d'une chambre à coucher. Et on répète l'opération une ou deux fois par mois.

Nous sommes entrés dans une période de veille ou de l'Avent.

En réalité tout est encore calme et en suspens, et espérons qu'il en soit ainsi le plus longtemps possible.

Ceux et celles qui sont en phase éveil et sur un pied d'alerte conscience, vous n'avez plus rien à faire car vous avez déjà fait le travail par le passé.

Présentement, vous vivrez des instants de connexion avec la conscience qui seront les plus révélateurs que vous aurez vécu depuis que vous êtes nés.

À ce propos, Joane a le mérite de dire les vraies choses importantes.

Surveillez vos nuits, il est normal qu'on vienne vous informer.

Même si le contact s'établit par un cauchemar, n'ayez pas peur.

Les "cauchemars" comportent parfois un message, une communication.

Et cette information doit être amenée à votre attention afin qu'elle fasse partie de votre agenda pour la nouvelle journée qui débute.


Merci panthère58.


Bonne route à toutes et à tous.

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par cornel @, dimanche 15 mars 2020, 03:10 (il y a 1649 jours) @ Contact

pour notre sécurité :-D une chaine de +

le mot magique Application

c'est comme ça en Chine

qu'on sait si on a croisé un infecté en allant faire les courses

---
1 + 1 en amour fait 3

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par axel, dimanche 15 mars 2020, 07:19 (il y a 1649 jours) @ cornel

Je crois qu'une série de videorandia comme celle la sera nécessaire pour faire ventiler et décanter la situation. J'ai l'impression qu'on a toucher que seulement à un premier aspect mais c'est un bon départ.

Mon frère m'a transmis une vidéo remarquable: Video

J'ai le sentiment que dans la situation actuel il y aura deux vagues et que la première vague prépare la deuxième qui est bien plus importante soit celle financière. La première est psychologique et en relation avec la santé. La deuxième va toucher notre structure de société.

En ce qui me concerne je trouve que la situation actuel est très particulière car historiquement il n'y a jamais eu un aussi grand nombre de personnes qui sont obliger de rester en résidence et qui seront porter et invité à faire de l'introspection. Nous seront obliger de nous tourner un peut plus vers l'essentiel. Beaucoup de parent devront prendre du temps avec leurs enfants. Une invitation pour plusieurs à réfléchir, méditer, a prier, écouter de la musique, lire un bon livre et à se détendre.

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par axel, dimanche 15 mars 2020, 08:28 (il y a 1649 jours) @ axel

Cela ne date pas d'hier mais le modèle probabiliste créé qui serait en provenance des Ummites est une référence à considérer:

Effondrement financier

Dans cette effondrement on y fait référence à un moment ou il y a fermeture des banques, lois martial, etc... Dans le modèle probabiliste proposée la France est très toucher par la violence mais le Québec beaucoup moins en ce qui concerne la violence. C'est peut-être et justement les mesures actuel du gouvernement et la gestion de la crise actuel qui sont initiateur d'une ambiance plus adéquate pour faire face à cette deuxième vague.

Avatar

Un fonctionnaire peut déclencher la vaccination obligatoire

par panthère58, dimanche 15 mars 2020, 15:37 (il y a 1648 jours) @ panthère58

:-( Je le savais depuis une bonne dizaine d'années. Aleck Loiselle, du Stu-Dio, nous le partage de façon plus officielle. Il n'y a pas d'Éveil présentement ; seulement des gens allumés qui continuent de nous manipuler. Dans le VidéOrandia d'hier, c'était presqu'un hommage aux moutons, au troupeau. Pas de papillon en vue… Le coronavirus l'a MANGÉ !


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=yNk2qK8NJ3k
CORONAVIRUS - LA PEUR COMME OUTILS DE DICTATURE
15 mars 2020
Le Stu-Dio

La crise du coronavirus donne l'opportunité à nos dirigeants de pousser les limites de la suppression de nos droits fondamentaux. Aleck passe en revue avec nous l'article 123 de la Loi sur la Santé publique du Québec.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Confinement agréable

par Contact @, dimanche 15 mars 2020, 17:29 (il y a 1648 jours) @ panthère58

Confinement. Comment bien vivre. Quarantaine joyeuse quarantaine heureuse.


https://www.youtube.com/watch?v=1VJ_9PLYidE

Avatar

D'autres infos de Radio-Québec qui portent à la réflexion

par panthère58, dimanche 15 mars 2020, 18:40 (il y a 1648 jours) @ panthère58

:-) Je l'ai écouté presque totalement en direct. Encore une fois, il soulève des points et des statistiques qui portent à la réflexion.

On se rappellera des exercices qui sont survenus en même temps que le 9/11 ou d'autres attentats terroristes et qui étaient en totale synchronicité.

À 0H13'44" du vidéo : Qu'en est-il alors de la simulation de pandémie à l'automne 2019 avec Bill Gates ; une autre étrange coïncidence ?

À 0H19'40" du vidéo : Les probabilités douteuses qui frappent les personnalités publiques, notoires, comme Sophie Grégoire-Trudeau-Castro ?

À 0H26'44" du vidéo : La grande famille des coronavirus

À 0H33'43" du vidéo : Des statistiques bien plus impressionnantes, pour le moment, sur la grippe saisonnière

À 0H46'37" du vidéo : Qu'en est-il du transport collectif ?

Mon opinion personnelle est que ce Covid-19 a été créé en laboratoire et qu'on en a facilité l'épandage stratégique sur la planète. Ce ne serait pas une première, ni une dernière, malheureusement.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=b0WkRjgTaBw
CoVid-19: Échec.
1 085 visionnements en cours•Diffusé en direct il y a 66 minutes
Radio-Québec

L'État profond a perdu la parti. Le Coronavirus est sa seule change de se débarasser de Trump avant l'élection présidentielle. Mon analyse dans ce Webjournal.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Projet Avalon / Camelot, Bill Ryan, 2010

par panthère58, lundi 16 mars 2020, 16:33 (il y a 1647 jours) @ panthère58

:-) Je suis en train de faire le résumé d'un vidéo de près de trois heures du Stu-Dio sur le thème du Covid-19. C'est donc un extrait ici. Je devrais en principe finaliser et publier d'ici le milieu de la soirée.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0EO2jy6iskQ
China will catch a cold: Anglo-Saxon Mission excerpt, Bill Ryan presentation (2010).
16 mars 2020

March 16th 2020:
this is an excerpt of the Anglo-Saxon mission presentation by Bill Ryan in 2010. I read/heard about this years ago but it recently came to my attention when a portion of this video was tweeted.

Bill Ryan mentions a flu-like virus that will be released into the Chinese population to target them and then mutating and spreading to the West.

The link to the page with the full video and transcript of the audio with the source who had the meeting in 2005 can be found on http://projectavalon.net/lang/en/angl... .The video is fully owned by Project Camelot.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Mission anglo-saxone

par Vulcain @, lundi 16 mars 2020, 18:45 (il y a 1647 jours) @ panthère58

Voici le lien pour la transcription de l'interview du témoin dont il est question :
http://projectavalon.net/lang/en/anglo_saxon_mission_interview_transcript_en.html

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Stu-Dio : À l'aube d'une Loi martiale

par panthère58, lundi 16 mars 2020, 21:55 (il y a 1647 jours) @ panthère58

:-) Bonne réflexion. J'espère au moins que vous avez des "PAPILLONS" dans le ventre (cerveau)… Depuis cette diffusion, il y a eu des développements.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PX_NG2HXt2M
CORONAVIRUS - À L'AUBE D'UNE LOI MARTIALE partie 2
Diffusé en direct le 15 mars 2020
Le Stu-Dio

Nos gouvernements ont dormi au gaz depuis le début de cette crise qui a frappé la Chine. Nos frontières n'ont pas été fermées à ceux qui proviennent des endroits compromis par le coronavirus, le chemin Roxham où entrent les illégaux est toujours grand ouvert, etc. Et maintenant ces mêmes dirigeants créent une panique totale dans la population, du jamais vu! Qu'est-ce que cache cette "crise"? Ken Pereira analyse la situation.

À 0H11’06" du vidéo : Incohérence # 1

. Avec les statistiques du Canada, on aurait dû fermer les frontières en premier
. Le Gouvernement laisse entrer le Covid-19 par la principale porte du pays

À 0H17’23" du vidéo : Incohérence # 2

. Les étudiants chinois / Foreign Exchange

À 0H19’19" du vidéo : Incohérence # 3

. La liste des lieux fermés au Québec VS le transport collectif, Place Ville-Marie

À 0H28’52" du vidéo : Parallèle avec la grippe espagnole / The Spanish Flu

. Pourquoi cette grippe est dénommée ainsi
. L’État profond n’est pas né d’hier
. Les conditions sanitaires dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale
. 50 Millions de morts car la priorité n’était pas la population mais la guerre
. La leçon principale de la grippe espagnole : fermer vos frontières !

À 0H39’25" du vidéo : Parallèle avec le « Camel Flu » / MERS

. On aurait dû tuer près de 170 000 chameaux mais ça allait tuer l’économie
. Le virus est toujours présent et a un potentiel d’épidémie mondiale

À 0H42’04" du vidéo : Obama, en 2014 : « You can’t get Ebola on a bus. »

. Obama a fait pire que pire mais n’a pas été critiqué…

À 0H45’11" du vidéo : Déclaration de l’ancien maire de Chicago Rahm Emanuel

. Ce qui fait peur, c’est comment on va instrumentaliser le Covid-19

À 0H50’22" du vidéo : Extrait vidéo d’Aaron Russo sur le plan mondialiste

. Une crise, une guerre, une épidémie peut servir à imposer une micro-puce

À 0H56’00" du vidéo : Citation du Dr. Ron Paul sur les vaccinations obligatoires

À 0H58’16" du vidéo : Fabrication du consentement

. Patriot Act / IBM et les Nazis / Google et la Chine
. Des journalistes complices

. La question à se poser : qu’est-ce qu’on va imposer au citoyen suite à la crise du Covid-19 ? Quelle sera la phase 2 ?
. Le pire du Covid-19 serait à venir…

À 1H08’57" du vidéo : Ne pas croire la Chine

. Hong Kong, Grippe espagnole, MKUltra, les Amérindiens

À 1H13’25" du vidéo : Extrait vidéo d’un bulletin de nouvelles à Hong Kong sur l’origine du virus

. Si le Covid-19 pouvait arrêter les diverses manifestations (à Hong Kong, les Gilets Jaunes, les Rallies de Trump…) et pouvait détruire l’économie américaine pour nuire à la réélection de Trump

À 1H17’58" du vidéo : Incohérence # 4

. Wuhan aurait une banque de 1500 souches différentes de virus avec la collaboration universitaire du Canada, des États-Unis

À 1H21’05" du vidéo : Extrait d’un vidéo d’un sonneur d’alerte en 2011

. Il s’agit de Bill Ryan du Projet Avalon que j’ai reconnu


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0EO2jy6iskQ
China will catch a cold: Anglo-Saxon Mission excerpt, Bill Ryan presentation (2010).
16 mars 2020

March 16th 2020:
this is an excerpt of the Anglo-Saxon mission presentation by Bill Ryan in 2010. I read/heard about this years ago but it recently came to my attention when a portion of this video was tweeted.

Bill Ryan mentions a flu-like virus that will be released into the Chinese population to target them and then mutating and spreading to the West.

The link to the page with the full video and transcript of the audio with the source who had the meeting in 2005 can be found on http://projectavalon.net/lang/en/angl... .The video is fully owned by Project Camelot.

À 1H25’00" du vidéo : Une analyse de Ken Pereira sur les visées potentielles du Covid-19

À 1H33’42" du vidéo : Livre « L’ENNEMI LE PLUS MEURTRIER / Notre guerre contre les germes tueurs »

. Manifestation à Hong Kong (Gilets Jaunes), CNN et autres médias de masse

À 1H38’07" du vidéo : Italie / Chine : Silk Road / Route de la Soie

. 25 000 Chinois dans une ville du Nord de l’Italie et qui viendraient de la région de Wuhan
. Environ 300 000 Chinois qui travailleraient illégalement en Europe (Milan)
. Parallèle entre faire affaire avec la Chine et l’Allemagne nazie
. La Chine (et son système de dictature) source d’inspiration avec sa quarantaine forcée pour combattre le Covid-19 contrairement aux pays occidentaux et du Moyen Orient comme l’Iran

À 1H42’30" du vidéo : D’autres incohérences qui laissent planer le doute sur les véritables intentions

. Pour Ken Pereira, la quarantaine de 14 jours va s’étirer sur plusieurs mois… pour justifier des changements drastiques dans la Loi
. Faut laisser progresser le Covid-19…
. Le complexe militaro-industriel s’enrichit grâce à la guerre, aux conflits armés ; les pharmaceutiques vont faire de même avec le Covid-19
. La recette pour que tout s’effondre

À 1H49’05" du vidéo : Destituer Trump grâce au Covid-19 mais Trudeau lui…

. Pour Ken Pereira, on n’en fait pas assez…
. Agenda 21, New Wolrd Order
. Trump est le barrage à faire sauter

À 1H55’01" du vidéo : À qui profite la crise ?

. Prédiction de Ken : lundi, le taux d’intérêt de la Fed à près de 0 %
. Prédictions économiques de « Zero Edge »
. Ceux qui font de l’argent quand la bourse s’effondre (Napoléon et les Rothschild)
. Ceux qui profitent du décès des aînés… (fonds de retraite)
. Avant le Covid-19, on voulait une récession pour pouvoir gagner contre Trump (Bill Maher / Guy A. Lepage à TLMEP)

À 2H04’18" du vidéo : FEMA, Urgence nationale et « Crazy » Nancy Pelosi

. Pelosi voulait détourner une partie du montant accordé pour lutter contre le Covid-19 pour des mesures pro avortements
. La Fed dépense 1500 milliards dans les marchés financiers pour éviter l’effondrement (4000 milliards l’automne passé)
. Trump a-t-il le choix des mesures à mettre en place ?
. Le Repo Market et 400 milliards de renflouement (ce n’est pas le renflouement attendu pour le monde ordinaire endetté…)
. Beaucoup plus de traîtres que de vrais journalistes

À 2H09’56" du vidéo : L’objectif de mettre en place un Gouvernement Mondial

. Comment on ouvre la porte à une pandémie au Québec, au Canada
. En Italie, on en est rendu à décider qui est-ce qu’on laisse vivre

À 2H13’23" du vidéo : Infos sur l’Agenda 21 du Brésil

. Sous le prétexte environnemental, c’est de « parké » les humains comme du bétail dans des zones restreintes et contrôlées
. Judge Dredd : tout citoyen est un criminel potentiel
. Covid-19 et FLQ 1970 : même modus operandi
. Le pouvoir de la CDC (Centers for Disease Control and Prevention) aux États-Unis
. Trump, Churchill, Legault

À 2H22’40" du vidéo : La propagation sur un bateau de croisière, dans un avion

À 2H25’45" du vidéo : L’influence chinoise aux États-Unis jusqu’au Congrès

. De même au Canada (avec la complicité de Jean Chrétien, les Desmarais)
. La Chine et Hollywood contre Trump
. La Chine, un modèle pour Justin Trudeau

À 2H31’47" du vidéo : Puerto Rico et la pénurie de soluté

. Les fournitures médicales, les vaccins, 90 % des antibiotiques produits en Chine

À 2H35’51" du vidéo : Un Joe Biden sénile

À 2H38’55" du vidéo : Fin de l’argent liquide ? Micro-puce ?

À 2H40’31" du vidéo : Au Québec, la vaccination obligatoire n’est pas exclue…

. Et aussi d’autres mesures
. Le vaccin serait probablement produit en CHINE !

. AU NOM DE NOTRE SÉCURITÉ, ILS SONT CAPABLES DE NOUS TUER…

Je suis bien d'accord avec cette citation qui conclue le vidéo.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Stu-Dio : À l'aube d'une Loi martiale

par Blackmind, lundi 16 mars 2020, 23:10 (il y a 1647 jours) @ panthère58

Merci Panthère58 tu fait de très bon résumé,t'es d'une tel patience.

C'est surement pas ma branches (car j'y comprend pas grand choses)mais les arts les fresques a Denver,les fresques a la City bank de NY,les toiles inspirer divers l'architecture inspirer,etc Je ne comprend pas comment la façon donc les artistes devienne si sensible pour réussir a transmet des messages assez important,don notre ignorance les perçoivent comme mal,je doute que c'était leurs intension réel.


Je te demande pas de résoudre mon ignorance,mais si y a des vrais artistes qui
pourrait nous expliqué le comment ils font pour convertir l'abstrait en concret.
:-)

Avatar

Nancy Pelosi voit son projet de détournement de fonds avorté

par panthère58, mardi 17 mars 2020, 09:24 (il y a 1646 jours) @ panthère58

:-) ...par Trump !

Dès le début du vidéo.


Lien sur YouTube :https://www.youtube.com/watch?v=jcX2lGwC1ow
CORONAVIRUS - TRUMP REFUSE LES PROPOSITIONS PRO-AVORTEMENT DE PELOSI
Diffusé en direct il y a 20 heures

Le Stu-Dio

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 178 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 178 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 22:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum