Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DOSSIER CHOC - Salle 1011 - Pour qui ?

par AL, mardi 16 novembre 2010, 01:41 (il y a 5252 jours) @ KIWAN

Pas oublier Gaétan Girouard

quel dossier nous préparais t'il ?

Le témoignage de M.André Fontaine qui travaillait comme journaliste international pour Radio Canada, ma particulièrement impressionné.

Et les 3 mois de confinement de M.Joseph Martin ? on se souvient de pas grand chose a bien y penser.

Je crois personnellement, que ses Journalistes ont apporter beaucoup.

Que des remerciements Kiwan pour avoir le courage de bien vouloir partager ça avec nous.

Ici, ils nous traitent de conspirationniste et en Europe, de négationniste.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dénigrer L'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy et ne pas reconnaître le complot. De même, les 3 tours et je dit bien les 3 tours du 11 septembre 2001 qui tombe en 10 secondes. chercher
a réfuter se qui est évidant c'est la preuve elle même, qu'il existe des complotistes sans conscience.

Vas toujours exister des connards pour diffamer ceux qui travail pour qu'une information juste soit révélée et qu'une instruction noble soit transmise.

Rien d'autre a dire que Merci a toi et a ton équipe qui cherche une réalité qui nous échappe(et c'est pas normale).

Bye

3303 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 13:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact