Retour à l'index du forum
Chronologique

Un chanteur exceptionnel

par Vulcain @, lundi 09 mars 2020, 13:42 (il y a 1654 jours)

Avatar

Un chanteur exceptionnel

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 09 mars 2020, 15:57 (il y a 1654 jours) @ Vulcain

merci Vulcain! effectivement !

---
équilibre, harmonie.

Un chanteur exceptionnel

par Vulcain @, lundi 09 mars 2020, 16:30 (il y a 1654 jours) @ gédéon

merci Vulcain! effectivement !

Bienvenue, gédéon.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Il suit les pas de celui-ci...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 09 mars 2020, 20:22 (il y a 1654 jours) @ Vulcain

Remarquable en effet !

Ce jeune chanteur suit les pas de Hans Rolf Rippert, dit Ivan Rebroff, qui disposait d'un registre vocal remarquablement étendu (de quatre octaves et demi, soit de soprano à basse), ce qui le fit entrer dans le Livre Guinness des records. Il chantait aussi bien en allemand qu'en russe, en français, en anglais, en afrikaans, en italien et en hébreu (il parlait d'ailleurs couramment les quatre premières de ces langues ainsi que le grec) en plus d'être violoniste.

Voici l'une de ses plus belles interprétations : la légende des douze brigands.

Il suit les pas de celui-ci...

par Vulcain @, lundi 09 mars 2020, 21:37 (il y a 1654 jours) @ Baryton

Remarquable en effet !

Ce jeune chanteur suit les pas de Hans Rolf Rippert, dit Ivan Rebroff, qui disposait d'un registre vocal remarquablement étendu (de quatre octaves et demi, soit de soprano à basse), ce qui le fit entrer dans le Livre Guinness des records. Il chantait aussi bien en allemand qu'en russe, en français, en anglais, en afrikaans, en italien et en hébreu (il parlait d'ailleurs couramment les quatre premières de ces langues ainsi que le grec) en plus d'être violoniste.

Voici l'une de ses plus belles interprétations : la légende des douze brigands.

Oui, Ivan Rebroff, je connaissais un peu.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Il suit les pas de celui-ci...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 10 mars 2020, 16:54 (il y a 1653 jours) @ Vulcain

A écouter , je dis bien ECOUTER... ça résonne en nous ( moi oui ) nous rend l'instant avec lui et d'autres , ailleurs qu'en ce monde terrestre , le son est porteur c'est indéniable , en nous de sentir cela résonner , de ce que nous sommes "nostalgiques" peut être d'un monde autre .......

---
équilibre, harmonie.

Résonance et connexion

par Vulcain @, mardi 10 mars 2020, 21:35 (il y a 1653 jours) @ gédéon

A écouter , je dis bien ECOUTER... ça résonne en nous ( moi oui ) nous rend l'instant avec lui et d'autres , ailleurs qu'en ce monde terrestre , le son est porteur c'est indéniable , en nous de sentir cela résonner , de ce que nous sommes "nostalgiques" peut être d'un monde autre .......

Oui, Dimash fait résonner ce qu'il y a de plus profond en nous. En d'autres mots, on peut dire qu'il élève l'âme ou encore qu'il nous connecte à notre Esprit ou notre Essence.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Il suit les pas de celui-ci... Prise 2

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 10 mars 2020, 20:48 (il y a 1653 jours) @ Baryton

La vidéo publiée avec le premier message n'étant plus disponible, voici donc, de nouveau, la légende des douze brigands interprétée par Ivan Rebroff.


Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 188 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 188 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 22:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum