Retour à l'index du forum
Chronologique

Voici ce qui risque de se dérouler

par Contact @, lundi 09 mars 2020, 00:09 (il y a 1868 jours)

Pourquoi la crise économique sera bien pire que celle de 2008

https://www.youtube.com/watch?v=Law7Y6YVz9o

Il s'agit d'une bonne analyse économique. Elle est simple, facile à comprendre et réaliste car on y met en parallèle la crise économique de 2008 (subprime mortgage crisis) et celle que nous vivrons sous peu en 2020.

Cependant, avant que cette nouvelle crise économique prenne place, portez votre regard sur un fait qui risque de tout faire basculer.

La crise du COVID-19 est déjà hors contrôle, maintenant imaginez que les animaux soient à leur tour infectés.

D'abord les animaux de compagnie, puis par la suite les animaux plus ou moins sauvage i.e. tout ce qui vole, court, rampe, etc.

Ces animaux n'ont pas de frontière...

Si un oiseau meurt près d'un court d'eau, il sera bouffé par les mouches et les moustiques.

Si l'animal meurt près de l'eau, que ce soit un ruisseau, une rivière, un fleuve ou même l'océan ou tout simplement s'il laisse ses excréments dans l'eau, que se passera t'il avec le poisson qui s'en nourrira par la suite. Ou l'homme qui s'abreuvera de cette eau ou de la femme qui fera son lavage dans cette eau!?

Avant que l'animal ne décède il sera infecté et comme tout corps qui est attaqué il se battra avec ses propres anticorps et à partir de ce moment un risque de mutation du virus devient possible.

Les animaux, en plus de ne pas avoir de frontière, risquent de devenir l'agent par lequel la mutation du virus surviendra.

On prétend que, dans le meilleur des cas, qu'un vaccin sera disponible dans un an.

Mais s'il ne s'agit plus du COVID-19 mais d'un mutation de ce même virus, que se passera t'il?

Verrons-nous apparaître une mutation qui s'apparentera tant au SRAS d'il y a 10 ans que du virus qui nous préoccupe aujourd'hui?

Des animaux de compagnie ont déjà été infectés ( Hong Kong ) et on remarque qu'ils deviennent des porteurs "passifs" et qu'une fois qu'ils sont infectés par le COVID-19, alors à ce moment le virus se transforme en qqchose qui ressemble au virus du SRAS d'il y a plus de 10 ans. Donc déjà un petite modification se déroule à partir du COVID-19 lorsqu'il passe d'un humain à un animal.

La Chine a fait et continue de faire un travail réellement héroïque, mais imaginez un continent moins riche où il fait plus chaud et oû la pauvreté est endémique!?

Oui je parle de l'Afrique.

Combien d'animaux survolent l'Afrique pendant une saison et repartent par la suite pour d'autres pays non africains.

Donc il faut surveiller de très près certaines choses : il ne faut pas que les animaux soient infectés.

Et s'ils le deviennent, il ne faut surtout pas que le virus mute lorsqu'il se battra dans le corps de l'animal pour survivre et ainsi développer une nouvelle branche du virus contre lequel nous n'aurons rien pour le combattre.

Si les animaux deviennent les vecteurs du virus et/ou d'une mutation de ce même virus, alors là, il se pourrait bien que la crise économique, qui inévitablement surviendra cette années, ne soit que la point de l'iceberg.

https://www.scmp.com/news/hong-kong/health-environment/article/3065016/coronavirus-pet-...

Voici ce qui risque de se dérouler

par F Fernand, lundi 09 mars 2020, 05:14 (il y a 1867 jours) @ Contact

Salut cher Contact

En partant, le problème est l'HOmme adam. Même le christ le dit sa prend un nouvel adam.

Cet adam détruit toute la terre. Le corona virus est une invention de l'Homme adam. Adam est né de la science du bien et du mal. Comme il est dit cet adam va mourrir dans le pécher comme il a été dit. Tout les plants de contaminations proveint de l'Hommes. L'histoire nous a compter de gros mensongeas, toutes les extermination massive sont du a des intelligences, et non a la nature. C'est intelligence se déguise en nature comme un camouflage. Mais en fondamental ce sont des intelligences qui en sont la causes. Ils vont imiter la nature pour pas se faire voir. Comme des chasseurs qui émitent un canard pour le tuer.

L'HOmme est le problème de la terre.

Il est certain que la chine a géré le vérus comme une arme de guerre, en fermant toutes circulations des gens, c'était la seuil solution a faire. Il ont comprit que ce microbe est de nature HOmme.

Dans la génitique de l'HOmme depuis adam, les êtres ont une pensée ombres, donc ne peut voir la beauté de la réalité. Cette ombre favorise la destruction de la terre et de l'esprit sous toutes se formes.

Si les gens de bon vouloir font de bonnes actions les choses vont s'aténuer pour le collectif.

Présdentment, il veulent crée des soleils artificielle,s et ils sont même pas capable de maintenir l'écologie sur terre au nom du profits.

Le monde capitaliste est une machine de destruction infinie. Un pur produit des ombres fait Homme.

Si tu as lu la bible, le veux adm disparait pour un nourveau. Il y a trop de contamination dans le vieux adam, il est pas possible de le regénéré.

Seuil un petit groupe de gens vont vers la 6ième race.

Le 1000 ans comporte une élévation d'énergie et en même temps une épuration des êtres qui vivent avec la terre. L'énegie négative et l'énergie positive, s'élèvent. Si quelqu'un est en négatif comme positif, sa augmente.

Le 5G sont des photons artificielle qui traverse les corps biologiques, avec le temps les photons artificielles vont cuirre les corps bio, comme des fours micro onde. C'est une question de intensité. Sa va surement détruie les chainnes de adn des animaux, comme la radiation des atomes, détruise les chainne de adn.

On est en épuration qui va duré 1000 ans.

Salut Contact

Fernand

Voici une info...

par Contact @, lundi 09 mars 2020, 15:01 (il y a 1867 jours) @ Contact

... qui provient d'un ami qui habite la Chine depuis longtemps. Je lui ai posé la question s'il avait entendu parler de ce chien contaminé à Hong Kong :

Dès que le ciel est couvert je ne peux recevoir mes E mails. Oui, j ai
entendu parler du chien qui a testé positif pour le Coronavirus. Cette
histoire est vraie.
Ils disent ne pas savoir si les animaux peuvent transmettre le virus aux
humains. Oui, ce serait incontrolable. ...Les 4 chevaux de l apocalypse.
Pour que la Bible en parle, il faut que ce soit majeur...

Oui, il faut que tu sois le plus fort possible... Ce sont justement les plus
faibles qui meurts du virus... Faisons beaucoup de sport... dans la mesure
du possible. ..

Si j entends parler de la question d'animaux atteint du virus et des risques
de contagion, je t'écris immediatement.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Dernièrement, un policier m'a téléphoné et m'a demandé où j'étais. Je lui ai répondu que j'étais à la maison, et ce, depuis environ 3 mois déjà. Puis il a enchaîné en disant que je devais rester à la maison...
Des Chinois en provenance d'Italie auraient infecté une cinquantaine de personnes, tout prêt de chez moi, dont une tout près de mon école.

On ne connait pas les vrais chiffres. Une autre place est dans un des blocks
ou plusieurs collègues de Jxxxxxx travaillent.

Des individus ont peur pour leurs jobs. ..Tu comprends... Nous on vit dans
notre villa, bien à l abris...

Si j'ai d'autres info, de première main, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2025, 15:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact