Retour à l'index du forum
Chronologique

Le paradis biblique c'est le Québec

par Lessar666 @, vendredi 06 mars 2020, 02:40 (il y a 2259 jours)

Dans la Bible le salut est lié à la porte étroite. Donc pour être sauvé il faut passer par cette porte.

Luc 13:23
Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Il leur répondit:

Luc 13:24
Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.

Le mot Québec veut dire passage étroit en faisant reférence au fleuve Saint Laurent
[image]

L'ancêtre des québécois appelé Samuel de Champlain a passé par ce passage étroit
[image]

Mais la porte étroite c'est l'endroit où le fleuve est le plus étroit. Cet endroit est où il a le pont du Québec et le pont Pierre Laporte.
[image]

Dans la Bible Pierre est le gardient des clés des portes du paradis

Matthieu 16:18
Jesus dit: Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Le Québec est battît sur le bouclier canadien qui est comme une énorme pierre.
[image]

L'église c'est le Québec fondé sur cette pierre en 1608 car c'est en cette année que la ville de Québec est né ce qui donna plus tard le nom Québec à la province.

Regarder le numéro du verset
[image]

La Bible dit aussi dans le même verset:

les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Cela veut dire que les Québécois deviendront immortel.

Donc en résumé nous avons la masse rocheuse du bouclier canadien sous le Québec qui représente la pierre que Jésus parle. Jésus dit que sur cette pierre il va construire son église et ceux dans cette église seront immortels. La porte pour entrer dans cette église qui est le Québec représente le passage étroit sous le pont Pierre Laporte. C'est l'ancêtre des Québécois appelés Samuel qui a passé cette porte spirituelle en bateau.

Jésus qui batît l'église sur le Québec représente la France, car avant le christianisme en France dans le passé les gaulois adoraient un dieu appelé Ésus qui se rapproche du nom Jésus. Dans la Bible on parle souvent de pain et de vin qui sont les aliments qui représentent la France et surtout Paris.
https://www.druidegaulois.net/esus-le-gaulois-%C3%A0-j%C3%A9sus-le-chr%C3%A9tien/
[image]

Ce verset parle du Québec

Psaume 118:22
La pierre(Québec) qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient(La France) Est devenue la principale de l'angle.(l'angleterre)

C'est la France qui a bâtit le Québec d'aujourd'hui. Sans la France le Québec n'aurait pas son identité francophone.

Mais la France qui est le grand bâtisseur abandonne le Québec en 1763
https://www.lapresse.ca/debats/votre-opinion/200902/21/01-829808-labandon-de-1763.php
[image]

Aujourd'hui le Québec appartient à l'angleterre même si il a un gouvernement il est toujours dans la monarchie. Déja la Reine est sur les billets de 20$
[image]

Donc

Psaume 118:22
La pierre(Québec) qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient(La France) Est devenue la principale de l'angle.(l'angleterre)

En modifiant sa donne ça

Matthieu 21:42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre(le Québec) qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient(La France) Est devenue la principale de l'angle;(l'angleterre) C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé(Louis XVI décapité le 21 janvier 1793), et sera donné à une nation(le drapeau du Québec instauré un 21 janvier) qui en rendra les fruits.

Matthieu 21:44
Celui qui tombera sur cette pierre(Le Québec) s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Matthieu 21:45
Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens(parisiens) comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,

Une prophétie

Daniel 2:44
Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit
, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Daniel 2:45
C'est ce qu'indique la pierre(Le Québec) que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.

Avant que le Québec devient un paradis il va connaître l'enfer selon la Bible. Il semble que sa sois le plan de ceux qui ont écrit la Bible.

Le Québec est telle la pierre philosophale

par Lessar666 @, vendredi 06 mars 2020, 03:28 (il y a 2259 jours) @ Lessar666

Avant que la pierre qui est le Québec soit habitée par les Français, elle était habitée par les Autochtones que les Européens blancs appelaient les peaux rouges et les hommes rouges.

Le Québec était la terre des hommes rouges, donc au niveau symbolique le Québec était une pierre rouge.

La Pierre philosophale des alchimistes est représenté rouge sur internet. Elle permet de changer le plomb en or et donne l'élixir de longue vie. Donc elle permet à ceux qui la possèdent d'avoir une vie très très très longue.
[image]

Encore aujourd'hui le Québec est sous la domination du Canada avec son drapeau rouge et le Canada appartient à l'Angleterre qui est représentée avec les tuniques rouges
[image]

Le Québec

par shlomo ar ak am, vendredi 06 mars 2020, 03:44 (il y a 2259 jours) @ Lessar666

Salut ami .

Je sais que dans les textes sacré il y a plusieurs niveaux de compréhension . Je ne sais pas si ce que tu as écris fait parti d'un de ces niveaux de compréhension , mais je te lève mon chapeau parce que cela sonne quant même assez bien .Non , je dirais plus très bien .

Shlomo

Kebek = passage étroit

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 06 mars 2020, 17:31 (il y a 2258 jours) @ Lessar666

Et si c'était une métaphore pour 'La naissance'

Lorsque le bébé sort de la femme, il passe par un 'passage étroit, !

Tout comme la bible parle de 'douleurs' de l'enfantement pour décrire
les difficultés de notre époque de transition du 'Monde ancient' au
'Monde nouveau'.

L'Enfant Humanité n'est pas encore né !

Kebek = passage étroit

par Lessar666 @, vendredi 06 mars 2020, 18:04 (il y a 2258 jours) @ Le Voyageur

Oui mais le Québec sera au coeur de la révolution spirituelle à venir. Le Grand monarque est en vérité ce consolateur qui viendra après Jésus. C'est un second jésus qui prend la place de l'ancien.

Ici ont en parle beaucoup du grand monarque.
https://esoterisme-exp.com/Section_voir/GrandMonarque/grandmonarque.php

En gématrie par exemple

la sixieme race mere = 165

lhomme nouveau = 165

le grand monarque = 165

Le messie du quebec = 165

canada quebec montreal = 165

fin des religions = 165

Last trumpet(la dernière trompette) = 165

http://www.gematrinator.com/calculator/index.php

1 Corinthiens 15:52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

Je sais pas si l'humanité sera sauvé où juste le Québec mais selon Daniel kemp la cinquième race va disparaître de la Terre et seul la sixième race mère va rester et cette sixième race sera au Québec selon lui.

Ici c'est dit qu'elle sera au Québec
https://www.youtube.com/watch?v=Iv13ZS6H8cQ&feature=youtu.be&t=480

Ici sa parle de la destruction de la cinquième race.
https://youtu.be/Iv13ZS6H8cQ?t=1484

L'enlèvement de l'église

par Lessar666 @, mercredi 01 avril 2020, 21:44 (il y a 2232 jours) @ Lessar666

L'église comme j'ai dit c'est le Québec car Jésus dit.

Matthieu 16:18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre(Le Québec) je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Certains croient que les chrétiens seront enlever au ciel mais non ont parle des québecois.

Et probablement ont parle d'enfants.

C'est les québécois les vrai chrétiens. C'est les québécois qui ce sont métisé avec les tributs amérindienne cris.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cris

Car le Québec est l'église de Christ.

C'est les québécois qui seront percécuter à la fin des temps.

Mais à la fin les québécois seront ramener à la vie.

Tout ça n'est pas un plan crée par Dieu mais par une élite occulte qui prépare le Nouvel ordre mondial

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact