Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mes sympathies Jean et Justine.

par KIWAN @, mercredi 11 décembre 2019, 15:11 (il y a 1744 jours) @ KIWAN

Mon cher Jean, je te transmets mes plus profondes sympathies
car perdre sa maman c'est toujours triste et ça situe un moment de vie marquant.

J'ai connu ta mère en une occasion, lors de ton passage avec elle, à Mont Saint-Hilaire il y a quelques étés de cela. Son grand calme et sa soumission totale à son état de santé qui se dégradait lentement mais sûrement m'avait touché.
Tu m'avais édifié avec ton comportement exemplaire dans les circonstances.
Délicat, attentif à tous ses besoins et une pédagogie remarquable pour l'informer au fur et à mesure de ses changements cognitifs en perte de réalisme.

Tu as vécu une descente aux enfers dans cet accompagnement filial pour lui éviter de souffrir physiquement et psychologiquement. Nous consacrerons sans doute une émission à ce qui demande réflexion à tous et chacun de nous... puisque notre monde est criblé de cas semblables maintenant.

Ta compagne restera sans doute le meilleur élément de cette période de ta vie qui te l'avait placée sur ta route, alors qu'elle était son aide à la maison.

Je me souviendrai toujours de ta formule:
"Elle s'est occupé de moi lorsque j'étais bébé,
c'est maintenant normal que je m'occupe d'elle avec autant d'amour et d'abnégation."

Je nous souhaite d'avoir quelqu'un comme toi pour nos derniers jours !

Richard G.

  1455 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum