Retour à l'index du forum
Chronologique

Réflexions sur le VidéOrandia d'hier

par jfpoulin, dimanche 08 septembre 2019, 08:53 (il y a 1838 jours)

J'aime cette idée que Richard tu veuilles faire une conférence/ rencontre sur ceux qui ont eu des rencontres. Mais des rencontre avec qui? De celle qui se font la nuit, les viols d'intimité de DNA, j'ai toujours eu de la difficulté a croire qu'il s'agit la d'être bénéfique... ceux qui viennent la nuit en se cachant sont-ils ceux avec qui ont va créer une relation? Ceux qui vous mentent depuis longtemps avec des menaces de fin du monde par le nucléaire et maintenant par un environnement détraqué...

Bref l'idée est bonne mais il sera intéressant de faire la part des choses je présume..

Deuxio j'ose émettre des doutes énormes sur Michael Salla qui prone la mythologie autour de Corey Good qui est bien le seul a prétendre avoir vu des ET a tête d'oiseaux bleus... et qui pour le reste a simplement mis bout a bout ce qui est raconté a droite et a gauche par plein de gens depuis quelques années..et ce sans parler qu'ils récupèrent a fonds la caisse le "Narratif" de Stargate ,,, c'est a 100% la même chose. Donc je reste bien dubitatif quand à sa crédibilité. Et je ne suis pas le seul la communauté ufologique américaine ne le prenne pas trop au sérieux... Goods je veux dire... je crois que la communauté considère Sallas comme une personne qui a été abusé par une personne charismatique...

Voéla...

[image]

Réflexions sur le VidéOrandia d'hier

par F Fernand, dimanche 08 septembre 2019, 10:13 (il y a 1838 jours) @ jfpoulin

Salut Jf

On nage dans les innondations de l'ignorances, l'eau est trouble et on ni voit riens.

Il est certain que avant le déluge, il y avait toutes sortes de ET. Il est dit que le bon dieu a prit les nefs et a expulser tout le mondes dehors de la terre. Tout les animaux non conforme a la forme c'est elpulsion. Je pense que la plant de l'Homme ne peuvent être changé, sinon ce n'est plus l'Hommes. Le boss, des animaux a tête d'aiseau icit il en voulait pas et bien d'autres choses.

Le temps de l'Homme se termine sur terre. L'Homme de la 6ième race va être invisaible comme les vénusien, donc heller, fantome. L'Homme finit ET, La 5D oblige de l'invisibilité et non de la forme rigide.

Les ET évolutifs sont hellés, les autres sont plus dances, si de forme de 3D,, en 4D c,est pas trop dance. Vivre dans les antrailles de la terre, sa dépend de ton évolution.

Il y a le monde intériure a différent niveau de manifestations, et le monde extérieure a différent niveau de manifestation.

Même dans l'Homme sur terre la forme indique pas nécessairement une nature de Homme, sa peut être ET et anges. Il y a des choses qui sont de la terre, et des choses en dehors de la terre. Il y a des choses de la terre mais a des niveaux subtiles, comme 4D, 5D, et autres. Il y a des dimentions universelles, et des dimentions locales. Sa dépend comment c'est développer.

Je pense que sur terre présentement, les gardiens de la révolution terrestre surveille les ET. Tout est nier au formel, mais en coulisse sa jout dur. Qui veut controler la terre. On a le créateur, et la révolte des anges.

La forme indique une attitudes dans L'espace. Un Homme a tel attitude, une tortue a te autre attitude. Vivre dans Lespace , c'est différent de vivre sur une planère, un astéroide, une station orbital, un vaiseux planète et bein autre choses.

On vit dans le mensonge de notre exitance. La mémoire, notre mémoire est rempli de mensonge historiques. Sa fait l'affaire des domminateurs planétaires et cosmiques. Le vrai savoir c'est du casch non imposable de impot, sa fatigue l'empire. Le monde de dieu, et le monde du beau diable.

Salut Jf

Fernand

Suite..

par jfpoulin, dimanche 08 septembre 2019, 12:15 (il y a 1838 jours) @ F Fernand

Je ne suis pas un fan de notions de 3D, 4D et 5D franchement ca ne parle qu'aux animateurs de jeux vidéos.. je rigole a moitié mais tu comprends.

Pour le reste tu le sais pour ma part je ne parle toujours qu'en hypothèses.. l'erreur dans tout cela est de parler en absolue alors que personne ici bas ne peut vraiment affirmer de l'existence ou des intentions des "visiteurs"

Avatar

SUITE DE LA SUITE

par Sol_X_X_Invictus, dimanche 08 septembre 2019, 13:41 (il y a 1838 jours) @ jfpoulin

Je ne suis pas un fan de notions de 3D, 4D et 5D franchement ca ne parle qu'aux animateurs de jeux vidéos.. je rigole a moitié mais tu comprends.

Pour le reste tu le sais pour ma part je ne parle toujours qu'en hypothèses.. l'erreur dans tout cela est de parler en absolue alors que personne ici bas ne peut vraiment affirmer de l'existence ou des intentions des "visiteurs"

Dans ton commentaire jfpoulin...

Il y a une contradiction flagrante, car tu es toujours absolument sure de tes incertitudes !

Est-ce que tu doutes de tes doutes ?

HAHAHA ;-) :-P :-D :-)

Oui

par jfpoulin, dimanche 08 septembre 2019, 15:50 (il y a 1838 jours) @ Sol_X_X_Invictus

C'est l'évidence...

Théorie au sujet des OVNIS et cie...

par mordicus, dimanche 08 septembre 2019, 18:14 (il y a 1838 jours) @ jfpoulin

La théorie de Jacques Vallée (vu dans le dernier Complément surprenant # 35) me semble plus réaliste ainsi que les "3" tromperies exercées sur l'humanité..
Selon Jacques Vallée, le phénomène « extraterrestre » est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu’il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles. Il croit que l’humanité est volontairement trompée de la façon suivante :

1°) la négation officielle qui s’exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner;

2°) dès qu’un témoin parvient à expliquer ce qu’il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d’explications fantaisistes n’ayant aucun rapport avec le phénomène;

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s’expliquer lui-même. Il induit dans l’esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d’exercer un contrôle sur l’humanité.
Mais sans trop paranoïer,voici un bon p'tit docu* simple et honnête qui est le témoignage d'un ufologue amateur.Il fait pas mal le tour de l'ufologie et c'est simplement exprimé je trouve: https://www.tv5unis.ca/videos/des-lueurs-dans-le-ciel
SOURCE
[image]T'sé veux dire
*À moins que quelqu'un l'aille déjà posté;-)

Pertinent

par jfpoulin, dimanche 08 septembre 2019, 19:55 (il y a 1838 jours) @ mordicus

Le point 3 est des plus pertinents... le phénomène OVNI s'auto-détruit constamment de lui même... on peut s'attendre que la résurgence récente se résorbe d'elle même bientôt comme l'ont été toutes les autres avant.

Grant Cameron a émis aussi une théorie sur cette vague d'influencé médiatique qui semblent manipulé de par leur égo comme Greer et d'autres et qui a chaque fois arrivent avec des théories différentes et qui s'autodétruisent d'elle même après quelques années.

Pour ce qui est de tes deux premiers point il sont plus spéculatif, que ca viennent du gouvernement ou pas... le gouvernement semble complice du phénomène.

Pertinent

par mordicus, lundi 09 septembre 2019, 16:45 (il y a 1837 jours) @ jfpoulin

Il y a aussi le facteur humain qui veut que l'on veut s'approprier tout le mérite d'un scoop...Parfois préférant prendre toute la place pour notre survie médiatique.Voir ci-dessous la vidéo d'un probable inventeur des soucoupes volantes qui tomba dans l'oubli pour le plaisirs des ÉGOs de ceux qui bénéficièrent de son invention/imagination


https://www.youtube.com/watch?v=xCr2mqR3VN4
[image]T'sé veux dire

Avatar

Oui

par Sol_X_X_Invictus, dimanche 08 septembre 2019, 20:18 (il y a 1838 jours) @ jfpoulin

C'est l'évidence...

Le doute est le mensonge de la raison ! :-(

Fil RSS du sujet
201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 17:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum