Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réflexions sur le VidéOrandia d'hier

par jfpoulin, dimanche 08 septembre 2019, 08:53 (il y a 1838 jours)

J'aime cette idée que Richard tu veuilles faire une conférence/ rencontre sur ceux qui ont eu des rencontres. Mais des rencontre avec qui? De celle qui se font la nuit, les viols d'intimité de DNA, j'ai toujours eu de la difficulté a croire qu'il s'agit la d'être bénéfique... ceux qui viennent la nuit en se cachant sont-ils ceux avec qui ont va créer une relation? Ceux qui vous mentent depuis longtemps avec des menaces de fin du monde par le nucléaire et maintenant par un environnement détraqué...

Bref l'idée est bonne mais il sera intéressant de faire la part des choses je présume..

Deuxio j'ose émettre des doutes énormes sur Michael Salla qui prone la mythologie autour de Corey Good qui est bien le seul a prétendre avoir vu des ET a tête d'oiseaux bleus... et qui pour le reste a simplement mis bout a bout ce qui est raconté a droite et a gauche par plein de gens depuis quelques années..et ce sans parler qu'ils récupèrent a fonds la caisse le "Narratif" de Stargate ,,, c'est a 100% la même chose. Donc je reste bien dubitatif quand à sa crédibilité. Et je ne suis pas le seul la communauté ufologique américaine ne le prenne pas trop au sérieux... Goods je veux dire... je crois que la communauté considère Sallas comme une personne qui a été abusé par une personne charismatique...

Voéla...

[image]

  1446 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 198 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 198 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum