Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Plait-il?

par panthère58, dimanche 30 juin 2019, 21:59 (il y a 2119 jours) @ jfpoulin

?

:-) Disons qu'avec les années, les VidéOrandias se sont rapprochés davantage de la formule des émissions d'Ésotérisme Expérimental sur le câble.

J'avoue que la formule originale, avec toi-même à la co-animation des VidéOrandias, me manque.

Ceci étant dit, ce n'est pas une question que le VidéOrandia me plaise ou me déplaise.

Il y a des sujets qui m'interpellent plus que d'autres.

Le VidéOrandia peut être excellent mais ne pas répondre à mes attentes. Je pense que tu me comprends puisque les VidéOrandias autour de la dynamique de la télésérie "Game of Throne" semblent ne pas avoir suscité chez toi un grand intérêt. Ça ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas excellents en soi. Moi, par contre, je les ai grandement appréciés pour diverses raisons qui me sont propres.

Est-ce que le VidéOrandia d'hier a suscité mon intérêt ? Oui. Plus que celui autour de Michael E. Salla. Par contre, je sais que M. Salla intéresse bien des gens. Mais ça ne m'empêche pas toutefois de reconnaître le travail, l'énergie, l'assiduité, l'investissement des divers artisans derrière tous les VidéOrandias et les Compléments Surprenant. Je l'ai déjà maintes fois mentionné dans le passé. Maintenant, je me contente d'émettre mes rétroactions qui ciblent les sujets discutés et les idées partagées lorsque je le juge à propos comme hier. D'autant plus que les rétroactions à la suite des VidéOrandias et des Compléments sont bloqués maintenant.

Cette rétroaction, hier, est en rapport avec les sujets discutés notamment la question de l'esclavagisme et qui remonterait à Babylone comme évoqué par l'invité. Qui dit Babylone dit Mésopotamie, Sumer, i.e. le lieu où les "dieux" se sont installés lors de leur arrivée sur Terre voilà encore bien plus de millénaires. Et comme Kiwan pour Richard Glenn a déjà dit à quelques reprises dans les VidéOrandias qu'il avait un préjugé favorable envers "ces dieux" qui nous avaient comme esclaves dans le Jardin d'Éden, j'ai pris la balle au bond pour faire une rétroaction succincte qui manifeste mon opinion divergente sur la question pour alimenter la réflexion et la discussion. Et ça informe les forumiens à savoir où je loge sur cette question.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2264 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 17:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact