Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Québec succède la France et Jésus/Esus

par F Fernand, Sunday 31 March 2019, 13:24 (il y a 2111 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que ces grands personnages de l'Histoire de l'Homme occupe toute la place de l'existance de l'Homme. Mois personnellement, je ne suis pas en conflit envers ces grands personnages histories de l'Histoire, mais ils occupent trop de place. Tout ces concepts sont basés sur le concepte de un seuil dieu, donc un seuil commendement. C'est ce qui est dit.

Mois personnellement je crois a un dieu unique plus universels et transsendent qui ne agit pas de la même manière de ce qui nous est proposé.

Lorsque la vrai dieu a crée ses créatures il n'a pas voulu occuper toute la place, pour laisser de la place d'existance a ses créatures de décider des choses. Sinon se serait des robots. Le concept de dieu qui nous est proposé est un concepte de pyramide. Tout sa ne conduit pas au vrai dieu. Il faut que toi même soit libre dans le sens de la création. Le concept de esclave spirituelle, et le même consepte que l'argent présentement. Il y a ceux qui possède la machine a fabriquer de l'argent avec toutes ses directives, et il ne reste plus rien pour la collectivité.

Le vrai dieu ne fonctione pas comme sa. Devenir souverain ne veut pas dire révolte et on casse tout et on recommence a zéro. Ce n'est pas bon. IL est très très difficilre da faire évoluer un système sans le détruire. La pensée reptilienne est très danse, elle comporte des avantages et des inconvénients. Le coté mammifère est plus malléable, elle comporte des avantages et des inconvénients.

L'Important est de connaitre son existance, la personne que tu es, la personne qui s'incarne, et la personne qui va continuer d'existe après la mort. Je veux pas être méchant, lorsque tu vas mourrir avec ce corps physique, tu vas continuer d'exister. Sa veut pas dire de se suisider. Ce n'est pas une solution a l'existance. Il faut connaitre la première personne qui a exister qui est ton Être en existance.

Le problème de notre monde, entre les mammifères et les reptiliens est la pensée unique. On confond de faux conceptes du créateur et de la créature.

Pour terminer l'HHistoire, ne confont pas l'existance de Dieu et ton existance. Dieu va se démerder avec ses existances. Toi comme créature souve toi ta vie. Ton créateur te mit au monde pour que tu meurts pas. Recheches ton éternité en toi, dans tes plus grandes profondeures de tes existances, le sens de ta vie. Existe et existe bien.

Il faut quand même surveille les grands personnages histories, souvent ils occupent toutes la place, et il ne reste rien a la créature. Je pense que tu comprend bien la situation de ces personnages historiques.

Donne toi du temps d'existance.

Le marché aux exclaves est très accaparent.

Salut Lessser666

Fernand

  961 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201514 messages dans 41107 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/01/2025, 06:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum