Quel déclin de l'empire américain ?
De mon point de vue, question d'ajouter à la réflexion, et je ne prétends pas que j'aie raison, mais pour avoir un déclin, ça prend un apogée. Je cherche l'apogée de l'empire américain et je ne le trouve pas. Certe, il y a eu évolution depuis la récente colonisation de l'Amérique du Nord. Mais cette évolution qui se poursuit et qui semble se dégrader aujourd'hui aux yeux de certains, dès le départ, n'avait pas comme assise de belles valeurs qu'on aime le sous-entendre. Je les cherche ces valeurs spirituelles sur lesquelles il se serait construit, et je ne les trouve pas. De même pour l'empire romain. Quand les valeurs sont l'esclavagisme, le colonialisme, le protectionnisme au profit d'une clique, il n'y a pas d'apogée pour la populace. Celle-ci a toujours été prise en otage. La valeur sur laquelle on s'est construit est celle du darwinisme : la loi du plus fort. D'où l'intimidation qui s'est propagée parmi la population à tous les niveaux, calquée, entre autre, sur la façon de faire des religions.
Donc, point de vue bien personnel, il n'y a pas de déclin. On ne peut pas perdre des valeurs qu'on n'a jamais eu comme société. C'est seulement que ces valeurs factices et les magouilles sont plus mises en évidence aujourd'hui.
Et paradoxalement, c'est à partir du moment où on serait en déclin qu'est apparue de vraies valeurs pour concéder des droits et libertés légitimes pour des minorités comme les LGBT.
Le seul pays à mon avis qui a atteint une certaine forme d'apogée par rapport à lui-même, à son histoire, est la Libye. Et voyez ce qu'on en a fait en 2011.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=RVA-yj-Ung4
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Salut panthère58
Pour comprendre le déclin , il faut retourner aux prophéties. Il y a deux prophéties, il y a celle des amériendiens et celle du dieu d'israel.
Toutes la richesse du mondes anglos saxon serait du au dieu d'israel, Ce dieu a accorde 2000 ans et les temps de cet empire est terminé. Il en est de même pour les améreindiens dans leurs prophéties,, il est dit que les terres de amérique retournerons aux amériendiens selon le grand esprit. Si nous regardons le futur des prophéties, nous voyons que les USA et la Canada ne sont plus d'existance jurédique dans le future. Pour qu'il y ait remise des terres aux amériendiens, et c'est une promesse qui va être tenu. Si nous regardons le visons de Edgard Cassi au sujet de l'amérique, il ne restra pas grand monde en ce lieu.
Il est certain que un évènement ponctuelle va changer la cours total de l'amérique. Mais aucun signe ne sera mi en évidance, mais lorsque le temps serra venu il y aura les prophéties. Qui dit vrai. On ne souhITE CELA A PERSONNE. DIEU EST DIEU, L'Homme EST L'Homme. SI l'HOMME FUT CHAESER DU PARADI, SA VEUT DIRE QU'IL ÉTAIT DEVENU un grand créminel. Le doossiers cosmique de l'Homme est chargé de ombre karmique qui attend le jugement denier pour s'exprimer en ce monde. C'est surement une question de temps.
On est dans le monde des incertitudes dans les prophéties. Par les prophéties il est dit qu'il ne restera peut de monde sur terre, et les témoins ne seront pas nombreux. Les Élus sauvent le monde selon les prophéties.
Dans les accélérateurs de particules, la destruction des atomes, est comme des mini bombre qui se font a l'échelle microscopique, mais un jours cette énergie détruites fera surface sur terre. La terre va perdre de la matières. Le mouvement microscopique va emplifeur a mesure que cet évènement retourne a ses origine qui est la surface de la terre manifester. C'est surement une vague quantiques.
Salut panthère58.
Les prophéties, c'est comme des radars du futur, si tu saits bien les comprendre, il te révèle de précieuses informations des agirs des Hommes.
Déclaré la guerre a l'univers c'est suisidaire pour l'Homme et met fin a son existance manifester. L'univers va se débarasser de l'Homme en l'envayant dans l'espace qui est l'ère du verseau. Sur terre point de salut.
C'est une opignon personnel.
Frnand

Selon plusieurs sources, les écrits bibliques et gnostiques sont inspirés de l'Égypte. Selon plusieurs sources, les prophéties bibliques, incluant l'Apocalypse des Révélations de Jean, sont antérieures aux prophètes qui les auraient évoqueés. Par déduction, on peut dire que le décodage sérieux de ces prophéties nous racontent ce qui s'est passé en Égypte (Is Râ El) a long long time ago ! Mais allez savoir pourquoi, on en fait les choux gras de l'ésotérisme contemporain malgré ces sources : Anubis Schénouda, Anton Parks, Roger Sabbah, Mauro Biglino, Finkelstein et Silberman (La Bible Dévoilée - archéologie moderne), des Égyptologues et autres. J'inclurais aussi A.-D. Grad.
---
P(3)58
Quel déclin de l'empire américain ? Poème
Salut panthère58
J'ai trouvé un poème au sujet de l'Homme et de son avenir. Sa semble intéressent.
https://fr.wikisource.org/wiki/La_L%C3%A9gende_des_si%C3%A8cles/Tout_le_pass%C3%A9_et_t...
Salut panthère58
Fernand

Depuis l'annonce de la légalisation du cannabis, on nous répète de façon récurrente que c'est un signe de déclin. Dans le VOR190126, on parle de l'Âge d'or du Nouvel Âge, avec le fameux peace and love. Je voudrais juste mentionner que ce 'peace and love' reposait sur la liberté sexuelle, la consommation de diverses drogues souvent beaucoup plus dures que le cannabis. Alors, la question qui tue : comment le cannabis peut être un signe de déclin, et les drogues dures un signe d'apogée ?
À 1H24'50'' du vidéo
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=LtQFVgmh_w0
---
P(3)58
Salut panthère58
Le mot déclin indique la fin. Tout le monde sur terre savent que ce système est voué a l'échèque.
Top de monde, destruction des atomes, courses aux armements de toutes sortes, pas de contrôle des naissances, pollution, agir mauvais des Hommes envers la Terre et bien autres choses. L'Hommes est la cause première de sa destruction. Il est impossible de continuer a faire du karma pour l'idéologie du karma.
Dans tous les films de bons sens, il nous explique la fin et le recommencement après les changements.
Il est certain qu'il va y avoir une séparation entre notre monde et le futur. Ce n'est pas au futur a payer pour nos bêtises. Il va y avoir séparation. Le maché aux esclaves, c'est assez, le beau diable est fort intéressent avec toutes ses magouilles, mais c'est l'expulsion planétaire avec tout ses alpeurs.
Le beau diable rêve de resté éternellement sur Terre, il y a de gros projets. Je penses que le bon dieu est pas en accord avec le beau diable.
Il est certain plus que le niveau de conscience est élevé, c'est plus sécuritaire et sa permet de mieux échapper a cette magouille des Hommes déchus et des anges déchus.
Salut panthère58
Fernand

Quel Dieu ?
Ça me chicotte toujours quand des intervenants évoquent "Dieu" sans nous dire s'il s'agit du Dieu biblique ou autre. Et dans ce cas, je considère toujours qu'on parle du Dieu biblique.
Moi, je fais partie de ceux qui ne croient plus en Dieu, i.e. je ne crois plus au Dieu biblique ou à celui des autres religions monothéistes. Ce ne sont que des extraterrestres en quête de "fans". Là, le véritable objectif des religions. Asservir, soumettre ces "fans" humains qui le sont devenus de gré ou de force et, de surcroît, en éliminant la compétition. Et quant à moi, je considère, toujours de mon point de vue, que les religions n'ont transmis aucune valeur d'amour, ni de véritables enseignements. Sinon, j'en ai manqué des bouts. Peut-être que c'est dû au fait que j'aurais trop sniffer les vapeurs d'encens à la messe… !
Que des emprunts à l'Égypte d'Osiris (Is Râ El) sans les incarner. Oui, il y a eu copie, mais de la fausse copie. Et je reviens toujours avec ma question : Qui copie qui ?!
Le Dieu / e.t. biblique a peut-être une coche sur moi au niveau de ses pouvoirs, de ses facultés, de sa longévité, mais tout comme moi, il n'est qu'un fractal de la Source créatrice de l'Univers à laquelle je crois. Le Dieu biblique et moi sommes différents au niveau du véhicule mais pas au niveau de l'esprit qui habite ce véhicule respectif. Seule l'expérience que nous procure ce véhicule respectif est différent.
À 1H44'40'' du vidéo
---
P(3)58
Quel Dieu ?
Salut panthère58
Il est certain que l'Homme en rentrant dans l'espace, rentre dans les conceptes de infinité. En mathématique c'est beau coup utilisé la limite de l'infine, sa sera bon pour les ordinateurs quantiques dans les calculs de l'espace.
Le concept de dieu biblique est très galvaudé pour un dieu dominateur fait a l'image de l'Homme. L'autre dieu, Le dieu universelle a toujours existé et existe indépendamment de l'Homme. Tout l'univers fonctionne avec ce dieu unique. Si tu faits un cheminement spirituelle, un jours tu aura besoin de concepte universelle de l'infinité.
Il est certain que le dieu de la bible est surement le dieu de la grande dualité qui dure depuis toujours. Il est préférable de s'éloigner de ce dieu et de prendre le dieu éternel, sans commencement et sans fin. L'Être ou que tout hémane.
Salut panthère58
Fernand

Quel propos de Jean de Flor ?
Je trouve que Jean de Flor est venu souvent et régulièrement parlé dans les VidéOrandias et le Club CRÉÉE. Et je ne me souviens pas qu'il ait prôné que Trump était le sauveur. Faut faire attention pour ne pas déformer les paroles des autres. Il a dit, de mémoire, qu'il avait plus confiance en Trump qu'en Clinton. Que Trump représentait une mouvance d'éveil, de ras le bol dans la population américaine. Qu'il avait des investissements dans des industries de paix, non de guerre.
Je ne suis pas un fan de Trump. Mais j'abhorre la façon dont l'invité en parle de façon récurrente en toute subjectivité. Mais il y a des témoignages qui viennent tout de même soutenir le propos de Jean de Flor. Et il y a aussi une source que je n'arrive pas à retrouver qui dit qu'Obama a fait un shut down lui aussi pour obtenir du financement pour la sécurité à la frontière. Mais on n'en a que pour Trump. Propos biaisé.
À 0H51'30'' du vidéo
Voici un vidéo mis récemment sur le forum par Amidonsauvage qui me semble être une lecture réaliste de la situation mondiale. Ça va dans le sens des propos de Jean de Flor. À vous de juger.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=iv83PIPB4ZA
Il y a aussi Stephan Labanan (que j'ai déformé en Labanane, je m'en excuse, j'ai parfois la vue embrouillée et je n'ai pas de lunettes) sur Facebook qui nous partage des liens fort intéressants. Kiwan et son invité auraient avantage à le consulter plus souvent avant de tenir des propos aussi négatifs à son encontre.
---
P(3)58